Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suçons au cou
A
1 octobre 2011 13:54
C'est écoeurant.
1 octobre 2011 14:01
personne n'a remarque que cette demoiselle flirtait avec un homme qui n'est pas son epoux ??
s
1 octobre 2011 14:07
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.


le jour ou t'auras un fiancé/mariée tu trouveras ça beaucoup moins écoeurant car au-delà de la marque ça fait un bien fou.smiling smiley
A
1 octobre 2011 14:13
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.


le jour ou t'auras un fiancé/mariée tu trouveras ça beaucoup moins écoeurant car au-delà de la marque ça fait un bien fou.smiling smiley

C'est juste pervers.
q
1 octobre 2011 14:26
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.


le jour ou t'auras un fiancé/mariée tu trouveras ça beaucoup moins écoeurant car au-delà de la marque ça fait un bien fou.smiling smiley

C'est juste pervers.

Si tu trouve écœurant et pervers un suçon au cou , j'ose pas imaginer pour le reste, le gars il n'aura plus droit qu'a regarder !
Je le plains..

Sinon, pour la posteuse, tu devrais détourner la fougue de ton fiancé vers le galbe de ton sein ; il y prendra autant de plaisir et ça ne se verra pas.
Quoique ça risque de le mettre très en appétit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 15:42 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
s
1 octobre 2011 14:31
Citation
kazakzoz a écrit:
personne n'a remarque que cette demoiselle flirtait avec un homme qui n'est pas son epoux ??



ce n'est pas mon époux mais nous sommes fiancés depuis 3 semaines.
1 octobre 2011 14:36
Ça sert a quoi de faire des suçon a par se faire remarquer!!
casperitooooo
1 octobre 2011 14:43
Citation
kazakzoz a écrit:
personne n'a remarque que cette demoiselle flirtait avec un homme qui n'est pas son epoux ??

la posteuse est mariée religieusement donc elle fait ce qu'elle veut
1 octobre 2011 14:51
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.

lol moi aussi je trouve ça pas très joli (j'ai vu la photo qui illustre meskina on dirait elle s'est fait taper)
shaila bah écoute c'est à ton fiancé qu'il faut le dire mais bon vu que t'aimes ça aussi je ne pense pas que tu le lui dise de façon très ferme, t'as plus qu'a accepter ton futur licenciement smoking smiley
Non plus sérieusement, t'es encore qu'en stage, t'es pas en position pour tenir tête à ta patronne donc si elle ne supporte pas ça elle peut considérer ça comme une faute. Montre à ton fiancé que c'est grave pour toi (non pas pour le suçon en soit mais parce que ta patronne ne veut pas de ça devant les clients)
après c'est à toi de voir, là c'est tout mignon tu kiffes mais si elle finit par te virer ça sera moins joyeux..

En tout cass mabrouk pour les fiançailles!
k
1 octobre 2011 15:17
Citation
voldemodo a écrit:
j aime bien mais pas sur le cou grinning smiley ailleurs si affinité ( et contrat ptdr)



Tu peux préciser l'endroit ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
1 octobre 2011 15:29
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
j aime bien mais pas sur le cou grinning smiley ailleurs si affinité ( et contrat ptdr)



Tu peux préciser l'endroit ? whistling smiley

SUR LE DOS DE LA MAIN!
quelle question.
s
1 octobre 2011 15:31
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.


le jour ou t'auras un fiancé/mariée tu trouveras ça beaucoup moins écoeurant car au-delà de la marque ça fait un bien fou.smiling smiley

C'est juste pervers.

Si tu trouve écœurant et pervers un suçon au cou , j'ose pas imaginer pour le reste, le gars il n'aura plus droit qu'a regarder !
Je le plaints..

Sinon, pour la pesteuse, tu devrais détourner la fougue de ton fiancé vers le galbe de ton sein ; il y prendra autant de plaisir et ça ne se verra pas.
Quoique ça risque de le mettre très en appétit...




il le fait aussi de ce côté (poitrine) mais au début il s'attarde sur mon cou.
n
1 octobre 2011 15:37
Je fessait ça a 16 ans pour marquer mon territoire sur ma copine....

Un peu comme on marque une vache au fer!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
1 octobre 2011 15:38
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.

lol moi aussi je trouve ça pas très joli (j'ai vu la photo qui illustre meskina on dirait elle s'est fait taper)
shaila bah écoute c'est à ton fiancé qu'il faut le dire mais bon vu que t'aimes ça aussi je ne pense pas que tu le lui dise de façon très ferme, t'as plus qu'a accepter ton futur licenciement smoking smiley
Non plus sérieusement, t'es encore qu'en stage, t'es pas en position pour tenir tête à ta patronne donc si elle ne supporte pas ça elle peut considérer ça comme une faute. Montre à ton fiancé que c'est grave pour toi (non pas pour le suçon en soit mais parce que ta patronne ne veut pas de ça devant les clients)
après c'est à toi de voir, là c'est tout mignon tu kiffes mais si elle finit par te virer ça sera moins joyeux..

En tout cass mabrouk pour les fiançailles!



Merci. Il le sait pour mon stage mais il continue, il me dit met un foulard ou un col montant. ça ne l'inquiète pas plus que ça. en cachant mon cou il est clair qu'on ne voit rien.
E
1 octobre 2011 15:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Je fessait ça a 16 ans pour marquer mon territoire sur ma copine....

Un peu comme on marque une vache au fer!

c'est vrai, c'est vulgaire ça fait salon de l'agriculture.
K
1 octobre 2011 15:58
Il est collégien ton gars?

[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
1 octobre 2011 18:19
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il est collégien ton gars?




non il a 25 ans ! pourquoi collégien ?
K
1 octobre 2011 21:52
Elle sou-tend que c'est un gamin
A
1 octobre 2011 21:54
Citation
quidam007 a écrit:
Citation
Anista a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Anista a écrit:
C'est écoeurant.


le jour ou t'auras un fiancé/mariée tu trouveras ça beaucoup moins écoeurant car au-delà de la marque ça fait un bien fou.smiling smiley

C'est juste pervers.

Si tu trouve écœurant et pervers un suçon au cou , j'ose pas imaginer pour le reste, le gars il n'aura plus droit qu'a regarder !
Je le plains..


Sinon, pour la posteuse, tu devrais détourner la fougue de ton fiancé vers le galbe de ton sein ; il y prendra autant de plaisir et ça ne se verra pas.
Quoique ça risque de le mettre très en appétit...


Je ne vois pas l'intêrêt de faire un suçon à sa femme, sinon que de la blesser Are you crazy
1 octobre 2011 22:11
s rooooo est moche!!!!!!

je trouve sa deplace les suçons apres chacun son truc.....!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook