Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suçons au cou
s
30 septembre 2011 22:05
Bsr - fiancée depuis 3 semaines une chose me dérange chez lui - quand on est seuls il me fait des gros suçons au cou - j'ai honte devant la famille confused smiley - je met un foulard autour du cou pour éviter qu'on les voit et je prétexte à tous un mal de gorge et je fais semblant de me soigner Heu - je fais un stage dans un salon de coiffure et ma patronne m'a formellement interdite de me montrer comme ça aux clientes (sous peine de renvoi) angry smiley - mais j'ai beau l'expliquer à mon fiancé IL N'ECOUTE PAS et il recommence - c'est plus fort que lui - je mets de la crème contre les coups mais ça part pas vite - j'ai aussi mis une crème qui cache les tâches mais c'est pire - je ne sais pas quoi faire ! perplexe
1 octobre 2011 11:02
ça veut dire quoi fiancée ? que papa et maman sont venus khtob ? que vous avez fait la fatha ?

j'ai jamais compris l'intêret de faire des suçons, ça n'engage que moi mais franchement ? après le marques qui restent c'est pas joli joli et t'es cramée à 10 km grinning smiley
m
1 octobre 2011 11:09
Salam
Ton fiancé est un imbécile, c'est bien les suconsIn love mais ca te gene il devrait arreter par respect pour toi.
l
1 octobre 2011 11:21
Salam ça fait trop gamin les suçon on peux embrasser le cou sans montré a la terre entiérre qu'on fait des truc de malade en intimité
la chose d'on j ai horreur c bien ça, mon mec me fait ça je le butte lool winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 octobre 2011 11:25
Tu trouves ca gamin? Moi j'aime bien apres il faut pas qu'il soit trop heut dans le cou.
v
1 octobre 2011 11:44
j aime bien mais pas sur le cou grinning smiley ailleurs si affinité ( et contrat ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
1 octobre 2011 11:49
voldemodo coquine grinning smiley
p
1 octobre 2011 11:55
Mdr pas mal l'histoire du contrat
1 octobre 2011 12:14
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait trop gamin les suçon on peux embrasser le cou sans montré a la terre entiérre qu'on fait des truc de malade en intimité
la chose d'on j ai horreur c bien ça, mon mec me fait ça je le butte lool winking smiley

je t'aime toi tu sais bon rien a redire bref moi aussi j'en ai horreur, il me fait ca je lui met de l'acide sur les levres, ca lui fera passer l'envie Angel (surtout que je suis sure que son mec n'aurait pas aimé qu'elle lui laisse une marque)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
1 octobre 2011 12:28
il abuse!!!! sans parler d'on aime, ou on aime pas le suçon, ce qui regarde l'intimité de chacun, mais le fait de continuer, alors que ça laisse un trace visible, qui met mal à l'aise la posteuse, là, c'est non. il faut que tu sois ferme avec lui. soit il le fait ailleurs, que ce soit moins voyant, soit il arrete
A
1 octobre 2011 12:47
Salam,

C'est quoi le suçon ?
r
1 octobre 2011 13:03
Citation
shaila a écrit:
Bsr - fiancée depuis 3 semaines une chose me dérange chez lui - quand on est seuls il me fait des gros suçons au cou - j'ai honte devant la famille confused smiley - je met un foulard autour du cou pour éviter qu'on les voit et je prétexte à tous un mal de gorge et je fais semblant de me soigner Heu - je fais un stage dans un salon de coiffure et ma patronne m'a formellement interdite de me montrer comme ça aux clientes (sous peine de renvoi) angry smiley - mais j'ai beau l'expliquer à mon fiancé IL N'ECOUTE PAS et il recommence - c'est plus fort que lui - je mets de la crème contre les coups mais ça part pas vite - j'ai aussi mis une crème qui cache les tâches mais c'est pire - je ne sais pas quoi faire ! perplexe

Dis lui que si tu te fais licencier à cause de ca il te devra des indemnités MDR

nan mais dis lui qu'il arrete c'est tout , t'es une poupée de chiffon ou quoi??
1 octobre 2011 13:06
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait trop gamin les suçon on peux embrasser le cou sans montré a la terre entiérre qu'on fait des truc de malade en intimité
la chose d'on j ai horreur c bien ça, mon mec me fait ça je le butte lool winking smiley

je t'aime toi tu sais bon rien a redire bref moi aussi j'en ai horreur, il me fait ca je lui met de l'acide sur les levres, ca lui fera passer l'envie Angel (surtout que je suis sure que son mec n'aurait pas aimé qu'elle lui laisse une marque)

Je suis comme vous Grrrr j'aime pas ça sert à rien sauf a se faire remarquer bêtement.

Dis lui d'arrêter ou fais lui en un histoire qu'il se tape la honte aussi et là tu lui dis tu vois ce qu eça fait donc arrête
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
1 octobre 2011 13:19
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
ça veut dire quoi fiancée ? que papa et maman sont venus khtob ? que vous avez fait la fatha ?

j'ai jamais compris l'intêret de faire des suçons, ça n'engage que moi mais franchement ? après le marques qui restent c'est pas joli joli et t'es cramée à 10 km grinning smiley



oui on a tout fait. le mariage c'est pour plus tard.
s
1 octobre 2011 13:30
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Tu trouves ca gamin? Moi j'aime bien apres il faut pas qu'il soit trop heut dans le cou.


le problème c'est qu'il me les faits haut dans le cou. et des gros. celle que j'ai fais presque 6 cm de large. je reste chez moi toute la journée avec le foulard autour du cou.
s
1 octobre 2011 13:34
Citation
rosia a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Bsr - fiancée depuis 3 semaines une chose me dérange chez lui - quand on est seuls il me fait des gros suçons au cou - j'ai honte devant la famille confused smiley - je met un foulard autour du cou pour éviter qu'on les voit et je prétexte à tous un mal de gorge et je fais semblant de me soigner Heu - je fais un stage dans un salon de coiffure et ma patronne m'a formellement interdite de me montrer comme ça aux clientes (sous peine de renvoi) angry smiley - mais j'ai beau l'expliquer à mon fiancé IL N'ECOUTE PAS et il recommence - c'est plus fort que lui - je mets de la crème contre les coups mais ça part pas vite - j'ai aussi mis une crème qui cache les tâches mais c'est pire - je ne sais pas quoi faire ! perplexe

Dis lui que si tu te fais licencier à cause de ca il te devra des indemnités MDR

nan mais dis lui qu'il arrete c'est tout , t'es une poupée de chiffon ou quoi??



100 fois que je lui dis d'arrêter mais c'est plus fort que lui. il adore ça. ya des fois il ne le fait pas (ou sans laisser de trace) mais dernièrement c'était trop ! yawning smiley
r
1 octobre 2011 13:36
shayla copieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee va .
l
1 octobre 2011 13:50
tiens c ça [ausujet.com]
trop moche et ça sert a rien


Citation
Anista a écrit:
Salam,

C'est quoi le suçon ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 octobre 2011 13:52
lool moi aussi je t'aime winking smiley
bref allah y hdi chouhaa pour rien

Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ça fait trop gamin les suçon on peux embrasser le cou sans montré a la terre entiérre qu'on fait des truc de malade en intimité
la chose d'on j ai horreur c bien ça, mon mec me fait ça je le butte lool winking smiley

je t'aime toi tu sais bon rien a redire bref moi aussi j'en ai horreur, il me fait ca je lui met de l'acide sur les levres, ca lui fera passer l'envie Angel (surtout que je suis sure que son mec n'aurait pas aimé qu'elle lui laisse une marque)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 octobre 2011 13:53
trop moche sur elle regarde sa peau ms sur une arbia teint mat ca fait sensuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook