Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sucide a 14 ans
r
25 juin 2013 00:26
bonjour alors voila mon probleme ses que j'ai une mere française et pere marocain et je le suporte assez mal d'etre d'une partie français surtout que je vis chez ma famille arabe je sais pas le parlé mais je le comprend et j'ai l'impresion d'etre vu comme un français, je gay et j'ai 14 ans et je pourais tout faire pour ne pas l'etre j'ai honte surtout pour ma religion et je me trouve trop moche et je sais pas me battre ect.. ma vie est vraiment insuportable je veux mourir ne plus vivre mais dans l'islam si je me sucide je devrais allez en enfers comment continué a vivre cette enfers, me marié avec une femme a qui je ne ressentirai jamais rien pour elle ou si sa se trouve je serais seule et je mourais tout seul . j'ai peur du destin j'ai peur d'Allah je ne peux plus vivre comme sa je suis bloquer j'ai envie de mourir aidé moi je vous en suplie .
25 juin 2013 02:23
Citation
rebeu449 a écrit:
bonjour alors voila mon probleme ses que j'ai une mere française et pere marocain et je le suporte assez mal d'etre d'une partie français surtout que je vis chez ma famille arabe je sais pas le parlé mais je le comprend et j'ai l'impresion d'etre vu comme un français, je gay et j'ai 14 ans et je pourais tout faire pour ne pas l'etre j'ai honte surtout pour ma religion et je me trouve trop moche et je sais pas me battre ect.. ma vie est vraiment insuportable je veux mourir ne plus vivre mais dans l'islam si je me sucide je devrais allez en enfers comment continué a vivre cette enfers, me marié avec une femme a qui je ne ressentirai jamais rien pour elle ou si sa se trouve je serais seule et je mourais tout seul . j'ai peur du destin j'ai peur d'Allah je ne peux plus vivre comme sa je suis bloquer j'ai envie de mourir aidé moi je vous en suplie .



si ta peur d'Allah alors tu peux changé...j'en suis sure
tu est quelqu'un de bien, on le sent a travers tes mots
tu es un bon musulman et le pécher te fait peur, et ca c'est tres positif
peu de gens ont cette crainte du pecher
Mon conseil :
1 la priere ne l'arrete jamais
2 beaucoup de dou3a
3 essai de faire des activités, du sport pendant ton temps libre

Croi moi tout s'arrangera et ca sera qu'un mauvais souvenir!winking smiley

Qu'Allah te guide et te protege!!!
M
26 juin 2013 00:28
salam alaykom !

Bon j'ai l'impression que tu es confronté à des waswas (suggestions sataniques), déjà dis-toi que t'es pas gay, personne ne naît gay ok rentre toi ça dans la tête, c'est juste shaytan ALLAH y na3lo qui essaie de te faire croire ça. ne prête pas attention à ce genre de pensée
en effet shaytan a promis d'égarer les fils d'Adam par n'importe quel moyen regarde :

Sourate 38 (Sad)

71. Quand ton Seigneur dit aux Anges : "Je vais créer d'argile un être humain.

72. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés".

73. Alors tous les Anges se prosternèrent,

74. à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.

75. (Allah) lui dit : "Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères-tu parmi les hauts placés?"

76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

77. (Allah) dit : "Sors d'ici, te voilà banni;

78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution".

79. "Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".

80. (Allah) dit : "Tu es de ceux à qui un délai est accordé,

81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu".

82. "Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,

83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux".

84. (Allah) dit : "En vérité, et c'est la vérité que je dis,

85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront".


donc médite bien ces versets.

Ensuite, le suicide ne résoudra rien à tes soucis et comme tu le dis toi-même c'est haram et cela te conduira en enfer qu'ALLAH nous en préserve !

déjà est-ce que tu as dit l'attestation de foi ? (le prends pas mal mais comme tu dis que tu es issu d'une famille mi-française mi-arabe je ne sais pas trop)
si non : lis ça Les conditions de La ilaha ila LAH et ça

si oui est-ce que tu pries ?

dans tous les cas, ne fait pas d'actes que tu regretterais et récite les 3 Sourates protectrices, écoute bcp de Coran et fais bcp d'invocations et de dhirkr !

courage ! smiling smiley

wa salam alaykom
l
26 juin 2013 03:31
Salut à toi , mon frère , je voudrais tant t'aider ,car voilà j'ai été dans la même situation que toi ! Je me posais des questions sur mon orientation ,j 'étais extrêmement perturbé par le jugement de ma famille , de mes amies ,mais surtout de Dieu. Je me posais mille et une questions à propos de ce que je deviendrais de ce qu'il m'arriverait . J'en pleurais chaque jour tellement que j'avais honte et que j'étais desesperé. Je ne voulais qu'être normal comme tout le monde. Mais il faut que tu saches qu'on est adolescant. quon se question sur tout et pour tout , on veut tout savoir et tout comprendre , ne te précipite pas trop vite au conclusion tu as encore 14 ans. Enfin, j'ai commencé à prier. À parler à Dieu comme mon confident , même si il sait déjà tout , mais ça me faisait du bien. Jai commencé à lire le coran ; je n'y comprends pas un mot ,mais je le lis pareil , parce que je me sens bien quand je le fais. J'écoute le coran quand j'ai le temps aussi , parce jme sens tellement bien quand je suis proche des paroles de Dieu. Ne te laisse pas avoir par le shaytan je t'en pris ,il fera tout pour te séduire. Tu grandis et tout semble allait trop vite ,mais ne t'inquiète pas , tout va bien aller : GARDE ET PROTÈGE TA FOI EN DIEU. La vie est un cadeau que Dieu t'a donner , faisant un bon usage .

allah shafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook