|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
qu'est ce que le suchar
Auteur: sabi_89
Date: le 23 décembre 2008 à 11h42
bonjour j'ai entendu parler d'un ingredients nommé suchar et j'aimerai savoir ce que c'est exactement
merci d'avance pour vos reponse Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: soltana47
Date: le 23 décembre 2008 à 12h39
c'est pas le suchard le chocolat Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: lina -lina
Date: le 23 décembre 2008 à 12h45
je pense que c'est tout simplement "le sucre" Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2008 à 12h50
oui c ça
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qu'est ce que le suchar
Date: le 23 décembre 2008 à 12h53
Citer: Tu crois maintenant chi plus ![]() Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: lamyaâ
Date: le 23 décembre 2008 à 13h17
ba oui mais ça s'écrit pas comme ce que la posteusse a écrit, c pas le sugar normalement?
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: soltana47
Date: le 23 décembre 2008 à 13h20
sugar
zuchero sukero Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: qu'est ce que le suchar
Date: le 23 décembre 2008 à 13h54
Citer: Tu l'a lu quelque part ou tu as entendu cette ingredient chez choumicha ? ![]() Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: N7abb-bladi
Date: le 25 décembre 2008 à 15h13
Demandez aux Ch'tis du Nord..... .....nous pas compris..keske ceke ça????Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: imttawen
Date: le 25 décembre 2008 à 20h40
salam,
pareil je connais que le Suchard chicoula... c'est tout ![]() Re: qu'est ce que le suchar
Auteur: jasmin 2000
Date: le 26 décembre 2008 à 11h30
Citer:c'est ce que je me disais et y a aussi les bonbons aux fruits sugus de suchard
|