Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Succomber ou ne pas succomber:that's the question
T
29 décembre 2015 15:16
Tous les mecs parlent de mariage quand il voit en face que la fille sera sensible à ça, un moyen de mieux l'amadouer. Ceux du net jte raconte même pas leur discours c limite si demain ils sont chez toi Pr venir te khtob. C'est la disquette classique celle la.

Apres si toi tu veux juste passer à l'acte ac lui et que t'en as envie libre à toi d'agir comme tu veux. Mais mets toi en tete que ça se trouve derrière il n'y aura rien et quil se sauvera peut être pas le lendemain mais au fil des mois.

Au delà de ça, tu dois être sensée et moins naïve même si vraiment il est fou amoureux de toi il est sérieux et parfait quel homme, ou meme quelle femme, Parle de mariage avec qlqun quil n'a jamais vu de sa vie?!!
Citation
Nora ! a écrit:
C'est lui qui est venu vers moi,qui a parlé de mariage.J'ai suivi le mvmt et je me suis prise dans ses filets.Je suis sûre que si je passais à l'acte,il se marierait avec moi.C'est pas le pb.Vous êtes tous pleins de schémas stéréotypés mais dans la vraie vie ,c'est plus complexe que ça.Vous tapez tjrs à côté.Me dissuader en me disant qu'il va se sauver ne sert à rien dans mon cas
29 décembre 2015 15:31
Comme il est mignon .. C'est quand que tu la presente a tes parents ?



Citation
Le Chérifien a écrit:
Pourquoi comparer aux françaises?

A ce que je sache elles sont respectable et ont une bonne réputation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/15 15:33 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 15:38
En quoi ça te regarde?
Citation
DiHya62 a écrit:
Comme il est mignon .. C'est quand que tu l'as presente a tes parents ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
i
29 décembre 2015 15:38
Je ne suis pas arabe mais je trouve que ton propos est extrêmement raciste.
29 décembre 2015 15:44
C'etait pas une question.. Fais pas celui qui a pas compris grinning smiley

sinan ca va ? T'arrives a supporter ta face ?


Citation
Le Chérifien a écrit:
En quoi ça te regarde?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 15:47
Ça me touche que tu t'intéresses à la perception que j'ai de moi même Kusayla, il fallait pas. confused smiley

Pour te répondre non seulement je la supporte mais en plus de ça je la kiff.

Citation
DiHya62 a écrit:
C'etait pas une question.. Fais pas celui qui a pas compris grinning smiley

sinan ca va ? T'arrives a supporter ta face ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
29 décembre 2015 15:49
vas y raconte
il te chauffe comment winking smiley ?¿
Citation
Nora ! a écrit:
Salam aleykoum
J'ai fait la connaissance de qqun sur un site de rencontre qui me plaît bcp.Je suis en instance de divorce .C'est un divorce difficile qui traine en longueur.J'entretiens depuis ma séparation une relation à distance avec ce mec qui me botte un max.je lui ai demandé d'attendre la fin du divorce pour pouvoir faire le halal.Mais il ne respecte pas du tout ma demande et n'arrête pas de m'allumer au téléphone et dit qu'il va passer à la maison.J'adore son côté trash au niveau sexuel et j'avoue que ça me fait un effet boeuf.J'avoue je suis en manque mais il faut dire pour ma défense qu'il me plaît énormément.J'ai peur de succomber à la tentation s'il venait à débarquer à l'improviste.Alors,je cherche du courage pour ne pas faire la bêtise de ma vie
29 décembre 2015 15:53
Oui il parait que les vendus .. Se surestime .. C'est l'instinct de survis ...

Disons qu'un traitre est obligé d'etre "sur" de lui... Parce que pour aller supporter les fatmas de sa famille ... Il lui en faut du courage


J'm'interesse a vos cas, ca m'fascine de voir qu'avec vos gueules d'Aketo .. Vous essayez de vous ignorer.

Tres tres fascinant
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ça me touche que tu t'intéresses à la perception que j'ai de moi même Kusayla, il fallait pas. confused smiley

Pour te répondre non seulement je la supporte mais en plus de ça je la kiff.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 15:56
ptdr ptdr ptdr
Ce forum aura ma peau, vous me faites dahak.

Vendu, traître pourquoi tu me qualifies de tout ça? Je comprend pas ce que tu me reproches jeune pomme?
Citation
DiHya62 a écrit:
Oui il parait que les vendus .. Se surestime .. C'est l'instinct de survis ...

Disons qu'un traitre est obligé d'etre "sur" de lui... Parce que pour aller supporter les fatmas de sa famille ... Il lui en faut du courage


J'm'interesse a vos cas, ca m'fascine de voir qu'avec vos gueules d'Aketo .. Vous essayez de vous ignorer.

Tres tres fascinant
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 16:02
Oh vraiment t'es mignon .. En plus il s'ignore ... T'as vraiment tous les symptomes toi.... il a meme mis le cherifien histoire de s'dire fier

Nan vraiment ... darak double darak ... De rire

Bon j'vais aller me siroter un karwa moi.
Citation
Le Chérifien a écrit:
ptdr ptdr ptdr
Ce forum aura ma peau, vous me faites dahak.

Vendu, traître pourquoi tu me qualifies de tout ça? Je comprend pas ce que tu me reproches jeune pomme?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 16:05
Ba vasy raconte, te dégonfle pas, et si tu veux qu'on règle ça par Mp, marhba winking smiley

Visiblement tu me reproches un truc à tel point que tu viens me quote sur un sujet qui n'a rien à voir.
Citation
DiHya62 a écrit:
Oh vraiment t'es mignon .. En plus il s'ignore ... T'as vraiment tous les symptomes toi.... il a meme mis le cherifien histoire de s'dire fier

Nan vraiment ... darak double darak ... De rire

Bon j'vais aller me siroter un karwa moi.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 16:29
J't'ai rien reproché j'ai trouvé ta determination tres emouvante ... Elle te va si bien ptdr
Citation
Le Chérifien a écrit:
Ba vasy raconte, te dégonfle pas, et si tu veux qu'on règle ça par Mp, marhba winking smiley

Visiblement tu me reproches un truc à tel point que tu viens me quote sur un sujet qui n'a rien à voir.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
29 décembre 2015 17:09
Y a aucune détermination qu'est ce que tu racontes grinning smiley

Ma détermination me va bien dans ma traîtrise c'est ça le fond de ta pensée hein?
Un jour faudra que tu m'expliques car je vois pas trop de quoi tu parles.





Citation
DiHya62 a écrit:
J't'ai rien reproché j'ai trouvé ta determination tres emouvante ... Elle te va si bien ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
29 décembre 2015 17:31
si tu résiste tu espère un halal avec lui??tu pense vraiment qu'il va allé loin avec toi?? Oh ptdr sérieux tu ma tué

le mec sait que tu es une cocote minute,tu est prete a exploser,tu a la soupape qui fume qui tourne et siffle a fond,il aura pas besoin d'attendre longtemps...il ira jamais jusqu'au halal,fais le test tu verra,je danse a poil au trocadero si il se marie avec toi lol

il a trouvé la victime parfaite,la fille malheureuse et a bout a cause de son instance de divorce,qui ne demande juste qu'a etre aimée..elle veux tellement ouvrir l'exutoire et oublier tout ça,qu'elle es prete a esperer n'importe quoi avec le premier gentil


Citation
Nora ! a écrit:
C'est un mec très porté sur la chose et disons que moi aussi.Donc on est mutuellement le plan Q à l'un et à l'autre,disons.Si je résiste et que je ne succombe pas à la tentation,il aura jusqu'au halal ,c'est sûr
29 décembre 2015 17:41
Toi tu es en instance de divorce grinning smiley

Purée je savais pas que c'était aussi easy de divorcer comme ça.

Je vais peut être me marier 6 fois et divorcer à chaque fois si je peux facilement passer à autre chose grinning smiley

Meskine mon père va faire une crise cardiaque ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook