Qui a succombé à la mode des crocs ?
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches Angel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 11:05 par sel&poivre.
Pinaise, je savais pas ça s'appelait des crocs ...
En tout cas, j'étais à l'hopital dernierement, et y'avait au moins un docteur( une femme) et deux infirmieres qui en portaient ... ça doit surement être agréable à porter ...

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
salam khnouna tongue sticking out smiley

Merci pour ton témoignage mais, la prochaine fois essaie de demander à ces petites dames si elles se sentent à l'aise dans ces drôles de sendalattes ! Tu feras peut être ainsi, des connaissances/rencontres, qui sait ?in love
j'en vois pas mal qui en porte mais je trouve ca tellement moche parcontre ils doivent gagner en confort.
j au vu le reportage ds capitale

elles st tro moches ces sandal

pr xhez soi c bien mai sortir avec c pa terrible

peut etre ke je changerai d avi comme avec les converses au début je trouvai ça moche et apres j lai ai acheté de ttes les couleurs
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Citation
petit chat a écrit:
salam

mdrrrr afrita
mis a part le fait qu'elle soit moche elle sont super confortable , c'est d'abord ma mère qui en a acheter puis comme on arrété pas de lui piquer elle nous en a acheter mème ma petite seur de 6 ans en porte , on est trrop a laise dedans !!!!
après une grosse journée de taf ac mes talons je suis contente de les retrouver le soir !!!! il ne faut vraiment pas s'arréter a lesthétique je pense vraiment que le confort prime avant tout !!!
Citation
petit chat a écrit:
salam

ahhh le coup bas ! ptdr

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
Salam

Aaaaah, je ne savais pas moi que ça s'appellait des crocs.
La première fois que j'ai vu ces drôles de sandales c'était en Irlande, puis je les ai vus ici.
J'avoue que ce n'est pas terrible et c'est vachement chereye rolling smiley

En tout cas, j'ai du mal à m'imaginer avec.

(Ma foi, les goûts et les couleurs ne se discutent paseye rolling smiley)
Salam,
Personnellement, j'en ai acheté à Chicago mais ce sont des Sketchers (c'était surtout question d'acheter kk chose en plus elle coutait que tchi). Même concept sauf que c'est pas la marque Crocs qui coute plus cher. On est bien dedans et t'enfile ça vite fait pour faire une course rapide c top.
Noujoum, la pauvre, à la fin elle le détestait son gilet ptdr.
bah a vrai dire j'en porte pour faire du jardinage avec ma belle mere et c'est mon beau pere qui me les a achetés, serieusemen vous pouvez vous @#$%& de ma g.... mais c'est surper confortable après c'est sur que je ne sortirais pas dehors avec, c'est juste pour le jardinage

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Je trouve que c'est pas beau, ça m'a jamais traversé l'idée d'en acheter ...
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ahhh le coup bas ! ptdr

Ahhhh elle est bien bonne celle là... Bien joué !!!! ptdr
SALAM,

ptite fée tangeroise,

biblou,

soltana47,

Je note donc, que c'est confortable et pratique selon vos "expériences" / Courses, après une longue journée de boulot, jardinage. Merci

ça pourrait aussi être pratique pour le hammam et le ablutions non ?cool

P.S : Petit chat, ce gilet t'as trop marqué tu en fais encore des cauchemars je suis sûre grinning smiley
salam

puréeeeeeeeeeeeeeeeeeee, il n'y à que ça ds le sud Grrrr

plus moche tu meurs eye popping smiley, m^me pr aller à la plage Danse, je n'en mettrais pas no no
salam

a l'hopital , toutes les infirmieres en portent, elles marchent beaucoup , sa doit etre tres pratiques pour ellessmiling smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
Salam,

c'est clair que sa doit être confortable, mais c'est moche no no , comme l'ont, précedemment, dis les autres yabis, pour la maison c'est bien mais dehors thumbs down
TROP MOCHE CES TRUCSsmoking smiley
salam

je connaissais pas je découvreeye popping smiley

c'est moche quand meme

y a vraiment des gens qui en portent dehors???

avec quoi ils mettent ca??? grinning smiley

c'est affreux en tout cas
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ahhh le coup bas ! ptdr

Ahhhh elle est bien bonne celle là... Bien joué !!!! ptdr

ptdrptdrptdrptdr

Jolie ensemble thumbs up

Je pense qu'il passeras bien au maroc comme même perplexe
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

salam

quand j'ai vu que c'etait à la mode, je me suis dit "purée! faut que j'en pique au bloc!"Oupsptdr

ce sont les chaussures tipiques typiques (de mieux en mieux en françaiswhistling smiley) des blocs operatoires...ça m'a fait "zarbi" d'en voir dehorsAre you crazy

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 23:05 par noujoum-samae.
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

je taf debout est en talons 7heure par jour alor des que je sor je lai enfile elle son ideuse les gen dans le bus et le tram se foute de moi mais sa fait trop du bien ton pied ne frotte pas on dirai que tu marche sur un coussin franchement j'adore
resalam,

les filles qui ont répondu qu'elles en ont vous les avez en quelle couleur ?moody smiley

Avec ou sans pin's ?in love

Football
rose Danse

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
sel&poivre a écrit:
resalam,

les filles qui ont répondu qu'elles en ont vous les avez en quelle couleur ?moody smiley

Avec ou sans pin's ?in love

Football
rose et noire des pin's ????c'est koa sa ????
Les miennes sont noires avec des pins que les gamins kifferaient me piquer dehors mais je cours vite
Citation
biblou a écrit:
Les miennes sont noires avec des pins que les gamins kifferaient me piquer dehors mais je cours vite

Vous etes trop mortelle les filles ptdr
salam

ça fait un petit moment que ça existe déjà
la première fois que j'ai vu ça c'était une collégue, qui les ramené des states, je me suis dit quelle horreur, c'est super moche, mais franchement quand on les a essayé tout le monde les a adopté
on est super bien dedans, c'est léger, très confortable, tu transpire pas dedans
mais je parle des vrai crocs .
ah oui ne faites pas la connerie de les passer à la machine à plus de 60° smoking smiley

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
hé bé!!
ultra à la page les yabiyettes!!

Mon amour...