Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a succombé à la mode des crocs ?
l
22 juillet 2008 21:57
Citation
FunkyFresh a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

ça irait bien avc le long gilet bariolé de noujoum...

enfin, jme comprends ptdr


ahhh le coup bas ! ptdr

Ahhhh elle est bien bonne celle là... Bien joué !!!! ptdr


ptdrptdrptdrptdr

Jolie ensemble thumbs up

Je pense qu'il passeras bien au maroc comme même perplexe
n
22 juillet 2008 22:27
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

salam

quand j'ai vu que c'etait à la mode, je me suis dit "purée! faut que j'en pique au bloc!"Oupsptdr

ce sont les chaussures tipiques typiques (de mieux en mieux en françaiswhistling smiley) des blocs operatoires...ça m'a fait "zarbi" d'en voir dehorsAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/08 23:05 par noujoum-samae.
b
23 juillet 2008 15:58
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

je taf debout est en talons 7heure par jour alor des que je sor je lai enfile elle son ideuse les gen dans le bus et le tram se foute de moi mais sa fait trop du bien ton pied ne frotte pas on dirai que tu marche sur un coussin franchement j'adore
s
23 juillet 2008 19:03
resalam,

les filles qui ont répondu qu'elles en ont vous les avez en quelle couleur ?moody smiley

Avec ou sans pin's ?In love

Football
23 juillet 2008 19:17
rose Danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
23 juillet 2008 19:52
Citation
sel&poivre a écrit:
resalam,

les filles qui ont répondu qu'elles en ont vous les avez en quelle couleur ?moody smiley

Avec ou sans pin's ?In love

Football
rose et noire des pin's ????c'est koa sa ????
b
23 juillet 2008 22:44
Les miennes sont noires avec des pins que les gamins kifferaient me piquer dehors mais je cours vite
l
23 juillet 2008 22:55
Citation
biblou a écrit:
Les miennes sont noires avec des pins que les gamins kifferaient me piquer dehors mais je cours vite

Vous etes trop mortelle les filles ptdr
p
23 juillet 2008 23:31
salam

ça fait un petit moment que ça existe déjà
la première fois que j'ai vu ça c'était une collégue, qui les ramené des states, je me suis dit quelle horreur, c'est super moche, mais franchement quand on les a essayé tout le monde les a adopté
on est super bien dedans, c'est léger, très confortable, tu transpire pas dedans
mais je parle des vrai crocs .
ah oui ne faites pas la connerie de les passer à la machine à plus de 60° smoking smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
e
24 juillet 2008 01:40
hé bé!!
ultra à la page les yabiyettes!!
Mon amour...
i
24 juillet 2008 01:54
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Personnellement, j'en ai acheté à Chicago mais ce sont des Sketchers (c'était surtout question d'acheter kk chose en plus elle coutait que tchi). Même concept sauf que c'est pas la marque Crocs qui coute plus cher. On est bien dedans et t'enfile ça vite fait pour faire une course rapide c top.
Noujoum, la pauvre, à la fin elle le détestait son gilet ptdr.

c'est un concept des skechers, mais je vois que vu que les enfants et les femmes aimaient cela, les autres fabriqus se sont mises à le copier

[www.skechers.com]

[www.skechers.com]

[www.skechers.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 02:20 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
24 juillet 2008 08:23
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

bonjour
il y'a 2a une collègue à moi les a acheté dans le sud puis nous a apporter le catalogue mais celà nous a plus fait rire qu'autre chose ,nous les avons trouvé ridicules puis cette année nous sommes presque toutes en crocs de toutes les couleurs ;ils sont légers ,confortables ils ont la côte aussi dans les hôpitaux ,la dernière fois au Val de Grace un professeur qui est hyper grand, baraqué..avec des crocs fuschias "presque fluos"aux pieds m'a fait vraiment riregrinning smiley
b
24 juillet 2008 12:00
Salam,
Islah, les miennes sont encore plus belles et pour 8$.
Sambiba, à Paris y a plein d'hommes qui en portent des flashy mais il me semble que ce sont principalement des étrangers. Avec leurs bedaines ça fait bizarre.
s
4 août 2008 20:02
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Islah, les miennes sont encore plus belles et pour 8$.
Sambiba, à Paris y a plein d'hommes qui en portent des flashy mais il me semble que ce sont principalement des étrangers. Avec leurs bedaines ça fait bizarre.

salam

oui ça fait classe whistling smiley"des vraies têtes de champions" grinning smiley
b
4 août 2008 20:53
Salam,
Ben figure toi que cet après midi en passant par belleville j'ai vu des jeunes maghrébins (environ 27 ans à vue d'oeil) qui en portant et franchement ça fait bizarre surtout quand on a l'habitude des les voirs en baskets. A quand la bedaine!!?
s
4 août 2008 21:12
la bedaine dans 20agrinning smiley ;hier j'en ai acheté 2 paires comme celle ci [www.skechers.com]

en rose clair et en noir ;elles sont mignones ;pour le boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook