Qui a succombé à la mode des crocs ?
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Personnellement, j'en ai acheté à Chicago mais ce sont des Sketchers (c'était surtout question d'acheter kk chose en plus elle coutait que tchi). Même concept sauf que c'est pas la marque Crocs qui coute plus cher. On est bien dedans et t'enfile ça vite fait pour faire une course rapide c top.
Noujoum, la pauvre, à la fin elle le détestait son gilet ptdr.

c'est un concept des skechers, mais je vois que vu que les enfants et les femmes aimaient cela, les autres fabriqus se sont mises à le copier

[www.skechers.com]

[www.skechers.com]

[www.skechers.com]

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/08 02:20 par islah.
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam,

Z'en pensez quoi ?

Est-ce vraiment extraordinairement confortable ?

Je ne vous demande pas si vous les trouvez jolis, car c'est moche on est tous d'accord là-dessus eye rolling smiley

[www.crocs-france.com]

Merci grandement Danse

bonjour
il y'a 2a une collègue à moi les a acheté dans le sud puis nous a apporter le catalogue mais celà nous a plus fait rire qu'autre chose ,nous les avons trouvé ridicules puis cette année nous sommes presque toutes en crocs de toutes les couleurs ;ils sont légers ,confortables ils ont la côte aussi dans les hôpitaux ,la dernière fois au Val de Grace un professeur qui est hyper grand, baraqué..avec des crocs fuschias "presque fluos"aux pieds m'a fait vraiment riregrinning smiley
Salam,
Islah, les miennes sont encore plus belles et pour 8$.
Sambiba, à Paris y a plein d'hommes qui en portent des flashy mais il me semble que ce sont principalement des étrangers. Avec leurs bedaines ça fait bizarre.
Citation
biblou a écrit:
Salam,
Islah, les miennes sont encore plus belles et pour 8$.
Sambiba, à Paris y a plein d'hommes qui en portent des flashy mais il me semble que ce sont principalement des étrangers. Avec leurs bedaines ça fait bizarre.

salam

oui ça fait classe whistling smiley"des vraies têtes de champions" grinning smiley
Salam,
Ben figure toi que cet après midi en passant par belleville j'ai vu des jeunes maghrébins (environ 27 ans à vue d'oeil) qui en portant et franchement ça fait bizarre surtout quand on a l'habitude des les voirs en baskets. A quand la bedaine!!?
la bedaine dans 20agrinning smiley ;hier j'en ai acheté 2 paires comme celle ci [www.skechers.com]

en rose clair et en noir ;elles sont mignones ;pour le boulot