Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
succession au maroc detournement et traffic d influence
z
18 septembre 2014 08:50
bonjpour voila nous sommes une famille de 8 enfants
notre pere est decede au mois de mars de cette annee ( allah irahmou)
notre soeur ainee de la famille a detourné de l argent sur les comptes de notre pere en france et detient l argent de notre mere qui est malade et qui est entre ses mains puisque influencee par notre soeur ainee
au total approximativement 100 000 euros ont disparu à ce jour
le dialogue n a donne aucun resultat et notre mere n a aucune emprise sur elle
une decision de justice a été prononcée en faveur d une curatelle pour ma mere qui ne distingue plus qui fait quoi
cette decision a permis de proteger la pension de notre mere que notre soeur percevait avant cette decision de justice
mais aujourd hui comme si cela ne suffisait pas , notre soeur vient de se rendre au maroc avec notre mere sous le bras pour comploter à nouveau la bas
mon pere possede un compte en banque et a laisse une maison
on ignore si elle peut encore trafiquer quelque chose la bas ou pas

nous sommes 8 enfants de notre pere et certain dans le besoin
mais notre soeur qui est deja plus qu à l abri du besoin et qui est une personne qui aime l argent par dessus tout a juré qu on ne verrai rien de la succession

c est difficile de faire valoir ses droits car elle a pris en otage notre mere en nous la mettant à dos ainsi que les papiers administratifs pour faire valoir nos droits et notamment le livret de famille titre de la maison etc...
Or nous sommes tous ses enfants et donc tous en droits d heriter

elle a comploté en france ce qui lui a permis de detourner pres de100000 euros l affaire est confiee à la justice on ne connait pas l issue à ce jour
ma question est simple que risque t on au maroc si on la laisse faire les demarches sans nous
en somme peut elle trouver le moyen de detourner la loi marocaine en inventant une procuration ou autre ?


merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook