Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le succès des salle de sport chez les maghrébins
19 juillet 2015 16:12
Salam aleykoum, je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années y'a énormément de maghrébins et de maghrébines qui vont dans des salles de sport. moody smiley

J'ai un pote coach sportif il m'a dit que la moitié des gens qui viennent sont des rebeu

En plus la majorité de ces salles sont mixte.

C'est triste quand même Oups J'suis sur que le plupart viennent pour faire des rencontres en plus perplexe
D
19 juillet 2015 16:14
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années y'a énormément de maghrébins et de maghrébines qui vont dans des salles de sport. moody smiley

J'ai un pote coach sportif il m'a dit que la moitié des gens qui viennent sont des rebeu

En plus la majorité de ces salles sont mixte.

C'est triste quand même Oups J'suis sur que le plupart viennent pour faire des rencontres en plus perplexe


pourquoi triste ? au contraire tu devrais etre content de voir qu'on est plus ce peuple "obese" et "sédentaire" et fier de l'etre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
19 juillet 2015 16:15
je voudrais savoir si la piscine public est autorisé pour une musulmane,a t-elle le droit de se mettre en maillot même si elles a des hommes à côté d'elle ?
19 juillet 2015 16:16
Aleykoum Salem Pika

ptdr

Oui, y a beaucoup de beau rebeu dans les salles de sport grinning smiley

C'est quoi ça ? Ayait un rebeu fais du sport, donc il fait forcément ça pour draguer ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 juillet 2015 16:17
Citation
Dihya06 a écrit:
pourquoi triste ? au contraire tu devrais etre content de voir qu'on est plus ce peuple "obese" et "sédentaire" et fier de l'etre

Religieusement parlant ça me fait mal, après c'est clair que les vertus du sport ne sont plus à démontrer. Mais tu sais bien que je parle pas de ce point
19 juillet 2015 16:19
Salam Alaykoum

Point positif: ils prennent soin de leur corps

Point negatif: la mixité et la musique je suppose

Donc moi je fais mon sport à la maison maintenant on peut s'équiper avec toutes les machines en vente on peut courir faire ses abdos....etc à la maison et en toute tranquillité

Courir et faire du vélo dehors peut aussi être envisager mais le sport est vital et bon pour l'esprit et notre bien être mais par contre ceux qui veulent ressembler à X ou Y de la télé ou je sais pas quoi on rien capter mais ceux qui veulent se sentir bien dans leur peau alors tant mieux pour eux qu'ils continuent mais bon les salles de sport avec de la mixité j'ai horreur tu peux pas t'habiller comme tu veux et pire ils peuvent te regarder mais sa existe des salles de sports pour femme et pour hommes donc heureusement ils devraient y aller

Enfin voilà pour mon point de vue
19 juillet 2015 16:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleykoum Salem Pika

ptdr

Oui, y a beaucoup de beau rebeu dans les salles de sport grinning smiley

C'est quoi ça ? Ayait un rebeu fais du sport, donc il fait forcément ça pour draguer ??

Non mais c'est suspect que ça soit si prisée d'un coup, pour moi c'est louche.
Y'a carrément une salle qui a ouvert près de chez moi, y'a 100% d'arabes dedans, ils trainent devant la salle, y'a des filles et des garçons mélangés. Si y'avait pas eu autant de demande la salle n'aurait jamais ouverte ici, sachant que c'est un quartier sensible.
19 juillet 2015 16:21
Citation
Transparente... a écrit:
Salam Alaykoum

Point positif: ils prennent soin de leur corps

Point negatif: la mixité et la musique je suppose

Donc moi je fais mon sport à la maison maintenant on peut s'équiper avec toutes les machines en vente on peut courir faire ses abdos....etc à la maison et en toute tranquillité

Courir et faire du vélo dehors peut aussi être envisager mais le sport est vital et bon pour l'esprit et notre bien être mais par contre ceux qui veulent ressembler à X ou Y de la télé ou je sais pas quoi on rien capter mais ceux qui veulent se sentir bien dans leur peau alors tant mieux pour eux qu'ils continuent mais bon les salles de sport avec de la mixité j'ai horreur tu peux pas t'habiller comme tu veux et pire ils peuvent te regarder mais sa existe des salles de sports pour femme et pour hommes donc heureusement ils devraient y aller

Enfin voilà pour mon point de vue

J'suis d'accord avec toi smiling smiley
Niveau vestimentaire laisses tomber, les hommes torse nue et les femmes en legging, et tout ça mélangé de 8h à 22h Oups
l
19 juillet 2015 16:22
il faut joindre l'utile à l'agréable non ? lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
D
19 juillet 2015 16:23
Citation
Diorf a écrit:
J'suis d'accord avec toi smiling smiley
Niveau vestimentaire laisses tomber, les hommes torse nue et les femmes en legging, et tout ça mélangé de 8h à 22h Oups
beaucoup de salle de sport interdisent ce genre de "tenue" ... j'ai été inscrite dans une qui disait clairement "vetement de sport sexy interdit" lol
=
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 16:23
Citation
lafolie ! a écrit:
il faut joindre l'utile à l'agréable non ? lol

C'est une phrase de Jean jacques ça ptdr
19 juillet 2015 16:25
Citation
Dihya06 a écrit:
beaucoup de salle de sport interdisent ce genre de "tenue" ... j'ai été inscrite dans une qui disait clairement "vetement de sport sexy interdit" lol
=

C'est déjà bien. Mais bon ça n'est pas la règle général.
Moi je vois ça d'un mauvais oeil maintenant, pour moi les salles de sport ont la même réputation que les chicha aujourd'hui.
l
19 juillet 2015 16:26
salle de sport = chicha faut pas exagérer quand meme SOS
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
D
19 juillet 2015 16:27
Citation
Diorf a écrit:
C'est déjà bien. Mais bon ça n'est pas la règle général.
Moi je vois ça d'un mauvais oeil maintenant, pour moi les salles de sport ont la même réputation que les chicha aujourd'hui.

oui c'est comme tout .. y a des salles qui seront bien fréquenter et d'autres pas .. comme les restau les plages ... et autres lieux de divertissements

c'est comme ca tu peux pas y faire grand chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 16:31 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 juillet 2015 16:28
Citation
Diorf a écrit:
J'suis d'accord avec toi smiling smiley
Niveau vestimentaire laisses tomber, les hommes torse nue et les femmes en legging, et tout ça mélangé de 8h à 22h Oups

Vaut mieux la maison lol tranquillou la vie
L
19 juillet 2015 16:29
Citation
Dihya06 a écrit:
pourquoi triste ? au contraire tu devrais etre content de voir qu'on est plus ce peuple "obese" et "sédentaire" et fier de l'etre



ptdrptdr
19 juillet 2015 16:29
Citation
lafolie ! a écrit:
salle de sport = chicha faut pas exagérer quand meme SOS

A la base non, mais les choses évoluent, donc aujourd'hui c'est comme ça
19 juillet 2015 16:32
Citation
Dihya06 a écrit:
oui c'est comme tout .. y a des salles qui seront bien fréquenter et d'autres pas .. comme les restau les plages ... et autres lieux de divertissements

c'est comme ca tu peux pas y changer grand chose

C'est triste, j'avais l'intention d'aller en salle de sport, mais quand j'vois 50 cafards procastinant toute la journée là bas laisses tomber
l
19 juillet 2015 16:33
Citation
Diorf a écrit:
A la base non, mais les choses évoluent, donc aujourd'hui c'est comme ça




et bein moi y'a que des vieux dans ma salle, tefou j'ai pas de chance je vais changer comme sa je souffre mais au moins je me rince l'oeil lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
D
19 juillet 2015 16:34
Citation
Diorf a écrit:
C'est triste, j'avais l'intention d'aller en salle de sport, mais quand j'vois 50 cafards procastinant toute la journée là bas laisses tomber
fais le tour des salles de sport y a forcément des salles avec meilleure réputation ... choisis celles sans miroir, en général elles interdisent justement ce genre de comportement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook