Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le succès des salle de sport chez les maghrébins
Z
12 mars 2016 17:07
Non crois moi, dans les salles " sérieuse ", sa ne drague pas tant que ça ...
13 mars 2016 02:22
Moi je te crois , la salle ou je vais est un peu éloigné et il n'y a en grande majorité que des sportifs pro .

Effectivement il y a des salles ou c'est juste pour la frime et lieu de rencontre je le nie pas et ceux là faut éviter à tout prix des histoires de bagarre pour une fille , à cause d'un regard etc ... C'est que du négatif ça me stresserai énormément u e ambiance comme ça .
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Non crois moi, dans les salles " sérieuse ", sa ne drague pas tant que ça ...
A
22 mars 2016 09:13
Dans un sens, ça prouve qu'on se bouge, par contre la mixité : à fuir.

J'étais personnellement inscrite dans une salle de sport mixte, ça m'a grave saoulé, je me suis désinscrite avant de finir l'année.

Je préfère personnellement faire du sport sans hommes autour, ça me gêne ! Je sais pas pk, on n'est pas tkl, quoi que tu fasses, ils vont croire que t'es là juste pour te faire mater. Alors que pas du tout.
3 avril 2016 13:55
Je te comprends ,au début ça m'énerve aussi , ou genre on te matte car t'as rien à faire côté muscule tu prend de la place , bref je paie mon abonnement comme eux j'ai appris à ne plus les calculer , dommage de se priver pour des bouffons remplis d'eau et hormones lol je parie qu'ils arrivent même pas à tenir 2min sur le tapis ptdr


Citation
Anamachicharlie a écrit:
Dans un sens, ça prouve qu'on se bouge, par contre la mixité : à fuir.

J'étais personnellement inscrite dans une salle de sport mixte, ça m'a grave saoulé, je me suis désinscrite avant de finir l'année.

Je préfère personnellement faire du sport sans hommes autour, ça me gêne ! Je sais pas pk, on n'est pas tkl, quoi que tu fasses, ils vont croire que t'es là juste pour te faire mater. Alors que pas du tout.
3 avril 2016 13:59
Salam aleikoum

Il existe peut être des salles non mixtes dans ta ville, il y en a de plus en plus.

C'est l'idéal.
Citation
Anamachicharlie a écrit:
Dans un sens, ça prouve qu'on se bouge, par contre la mixité : à fuir.

J'étais personnellement inscrite dans une salle de sport mixte, ça m'a grave saoulé, je me suis désinscrite avant de finir l'année.

Je préfère personnellement faire du sport sans hommes autour, ça me gêne ! Je sais pas pk, on n'est pas tkl, quoi que tu fasses, ils vont croire que t'es là juste pour te faire mater. Alors que pas du tout.
M
6 avril 2016 19:51
Ton pote coach il est coach ou ? parce que perso je vois que des blancs à la muscu max 3 maghrébins.
Des rencontres ?
Alors 60% de femmes et parmis ces 60% :
-10% viennent avec leurs mecs
-70% de vieilles
-et 20% c'est des gamines.
Peu être 2 ou 3 toutes seules mais elles font leurs sport et tracent leurs route.
Pareil pour les hommes d'ailleurs, la plupart viennent pour eux pas pour regarder les autres ou faire des rencontres.
Les rebeux par contre tu les vois se venter des heures devant la glace pour savoir qu'elle position prendre dans la rue. Sinon a la salle ils n'ont aucune chance et le savent.
Apres ça depent hein mais quand j'ai travailler dans une salle c'etait sa.
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années y'a énormément de maghrébins et de maghrébines qui vont dans des salles de sport. moody smiley

J'ai un pote coach sportif il m'a dit que la moitié des gens qui viennent sont des rebeu

En plus la majorité de ces salles sont mixte.

C'est triste quand même Oups J'suis sur que le plupart viennent pour faire des rencontres en plus perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook