Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
succes des hommes pas beaux
M
24 mars 2014 12:09
Je me demande pourquoi les hommes les plus a plaindre physiquement sont ceux qui ont le plus de succès auprès des femmes?
l
24 mars 2014 12:12
car ils sont cultivés ayant fait des études longues , ds cadres dans des grand entreprise ...
24 mars 2014 12:18
parce que les femmes croient qu en étant pas beaux ils seront moins sollicités par les femmes
y a un coté rassurant
alors qu avec un homme trop beau il attire trop les femmes
deja que les femmes pour les hommes c'est une lutte alors si ils les attirent trop
bin c''est très problèmatique
moi j aime pas les hommes beaux trop de femmes a leurs pieds trop de risque d être cocue
un homme mignon ça me va
M
24 mars 2014 12:27
C est pas fait la perle rare


Même moche ça arrive a faire tourner les meufs en bourrique alors beau!
K
24 mars 2014 12:29
Citation
laperle rare a écrit:
parce que les femmes croient qu en étant pas beaux ils seront moins sollicités par les femmes
y a un coté rassurant
alors qu avec un homme trop beau il attire trop les femmes
deja que les femmes pour les hommes c'est une lutte alors si ils les attirent trop
bin c''est très problèmatique
moi j aime pas les hommes beaux trop de femmes a leurs pieds trop de risque d être cocue
un homme mignon ça me va

Détrompe toi les hommes beaux sont souvent les plus réglos d'après ce que j'ai constaté. Ils ont moins de complexes et donc ils s'aventurent moins à la drague foireuse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
24 mars 2014 12:34
Vous pensez que les moches draguent plus pour se rassurer?


Mais ça colle pas puisque ils ont du succès donc ça devrait les rassure et il devrait arrêter or y en a maries ils continuent !
z
24 mars 2014 12:59
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je me demande pourquoi les hommes les plus a plaindre physiquement sont ceux qui ont le plus de succès auprès des femmes?

je sais pas grinning smiley

perso, j'ai du mal avec les hommes très laids... tant qu'à regarder quelqu'un autant qu'il ait un visage symétrique grinning smiley

après les femmes cherchent la sécurité = quelqu'un de laid parait peut-être plus... rassurants. et puis il n'y a pas forcément le choix...

les femmes sont pas trop difficiles parfois, déjà sur le forum on voit bien que certaines acceptent tout... insultes et compagnie =o donc le physique reste un défaut secondaire.

je reste convaincue que ceux qui ont du succès sont ceux qui "provoquent" ce succès... c'est ni les plus beau ou les plus laids, seulement ceux qui maitrisent l'art du flirt et/ou sautent sur toutes les occas grinning smiley
m
24 mars 2014 13:04
Les femmes et votre psychologie je vous comprendrai jamais lol
M
24 mars 2014 13:05
Je n'ai plus de MP mes amis.

@ nadoryaino: ce dont tu me parles n existe pas.
B
24 mars 2014 17:55
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Je n'ai plus de MP mes amis.

@ nadoryaino: ce dont tu me parles n existe pas.

T'es sur ???
M
24 mars 2014 17:56
Oui j'ai jamais entendu ça woullah
t
24 mars 2014 18:04
slm

tout simplement que les personne dont tu qualifie de moche sont percue autrement par les autres filles

et meme un moche avec de l assurance degage un charme
M
24 mars 2014 18:06
La rue dont tu me parls n'existe pas c'est le nom du quartier qui s'appelle comme ca. Car en fait a cet endroit se trouve la station de métro
B
24 mars 2014 18:07
Citation
touko69 a écrit:
slm

tout simplement que les personne dont tu qualifie de moche sont percue autrement par les autres filles

et meme un moche avec de l assurance degage un charme

j'allais dire la meme chose c relatif, un moche pour tout peut etre charmant pour un autre
donc non c'est pas démontré ce que tu dis
B
24 mars 2014 18:07
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
La rue dont tu me parls n'existe pas c'est le nom du quartier qui s'appelle comme ca. Car en fait a cet endroit se trouve la station de métro

OK merci yawning smiley
b
24 mars 2014 18:10
ce que tu oublie c'est qu'un homme pas beau a tes yeux sera beau aux yeux d'une autre
M
24 mars 2014 18:11
La rue dont tu me parls n'existe pas c'est le nom du quartier qui s'appelle comme ca. Car en fait a cet endroit se trouve la station de métro



Tu enquetes
M
24 mars 2014 18:13
Possible mais l'imprtant c'est moi
B
24 mars 2014 18:16
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
La rue dont tu me parls n'existe pas c'est le nom du quartier qui s'appelle comme ca. Car en fait a cet endroit se trouve la station de métro



Tu enquetes

Oui je te dirais pourqwa par MP parce que la j'en ai plus tu dis rien c secret lol
n
24 mars 2014 18:27
Y'a pas un "c" de trop dans le titre du post?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook