Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sublime invocation...
L
26 août 2013 13:04
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

J'aimerais vous faire partager cette sublime invocation ma sha Allah que prononçait notre bien aimé Prophète Muhammad salla lahu aleyhî wa salam qui mérite qu'on la dise a la fin de nos prières Inshâ'Allah.

"Mon Dieu, je te demande Ton amour et l'amour de ceux qui T'aiment et je Te demande de m'inspirer les œuvres qui me vaudront Ton amour.
Mon dieu fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que moi même et que ma famille et plus précieux que l'eau fraîche."

Barak'Allahû fikoum.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
M
26 août 2013 18:56
wa 'alaykoum salam ma soeur !

Barak ALLAHou fiki pour cette magnifique dou'a

Je la met en phonétique pour ceux que ça intéressent (merci à Lolotte qui m'a rappelé cette dou'a)

"Allahoumma 'inni as'alouka houbbaka wa houbba man youhibbouka wa l 3amala l-ladhi youballighouni houbbaka.
Allahoumma j3al houbbaka 'ahabba 'ilayya min nafsi wa ahli wa mina l-ma'i l'barid"



et j'ajoute aussi celle-ci :

"Ya Muqqâliba l'qulûb thabit qalbi 3ala dinika"

"Ô Toi qui retourne les coeurs, affermis mon coeur sur Ta Religion"


wa salam 'alaykoum ! ^^
^
26 août 2013 19:03
Salam 'alaykum wa Rahmatu Llah

Baraka Allahu fikoum mes chères soeurs pour ces trésors !!!!

Wa salam 'alaykum wa Rahmatu Llah
L
26 août 2013 19:11
Aleykoum salam wa rahmatullah mes perles !

Barak'Allahû fikoum ! Qu'Allah vous couvre de Sa Miséricorde !

Salam aleykoum !
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
M
26 août 2013 19:12
wa 'alaykoum salam !

wa fikom barak ALLAH ! qu'ALLAH vous préserve !

wa salam 'alaykoum
L
26 août 2013 19:13
Amîn ya rabbi...

Wa aleykoum salam ma douce
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
^
26 août 2013 21:39
Salam 'alaykum

Allahuma amin smiling smiley à vous aussi wa jami3 il Muslimin!!!!!
p
8 septembre 2013 00:50
slmw. qu allah vous recompense loubna b et mouslima marocaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook