Tu vis simplement avec ton temps, je ne vois pas où se trouve le mal. Ecoute avant tout ta conscience et ton intelligence, en général elles sont de très bonnes conseillères. Ne seraient-elles pas un don de dieu ?
rassure toi, on a tous des moments où l'on doute de sa foi. Je suis Chrétien et j'ai aussi eu des moments de doute, je suis même devenu athé avant de revenir vers Dieu par une autre voie. je crois que c'est normal, on na pas la foi de la même façon à 10 ans, à 30 ans ou 60 ans.
comme on te l'a conseillé, le Coran peut certainement t'aider mais si je peux te donner un autre conseil, c'est de ne pas rester centrée sur toi et tes problèmes. regarde autour de toi, il y a sûrement des gens plus malheureux que toi et si tu peux les aider, celà t'aidera aussi. tu peux aussi regarder le monde qui t"entoure, étudie la physique, l'astronomie, la biologie, l'écologie... tu seras émerveillée comme tout celà est bien fait, et tu y verras l'oeuvre du Créateur.
c' peu être parce que tu es à un point de ta vie ou tu te cherches. Ce que tu peu faire c' prendre quelque boukin sur la religion et les lire en espérant que tu retrouvera le chemin de la paix et du salu
je c pa si ca peu taider mai comme la di jordane je croi le shaytan est partou et il essaiera toujour de tenter alor moi kan je sen ke je vai faire un truc ke je v regretter je demande a Allah (que son nom soit exalté) de me protéger contre shaytan le banni.
celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim