No Subject

Message edité (04-05-04 14:24)

"la mort d'un amour donne la vie à un autre"
Tu vis simplement avec ton temps, je ne vois pas où se trouve le mal.
Ecoute avant tout ta conscience et ton intelligence, en général elles sont de très bonnes conseillères.
Ne seraient-elles pas un don de dieu ?
je viens de me rendre compte que mon sujet a étè posté hier alors que ça affichait erreur c'est pas trop grave car celui est plus précis
bonsoir saossana

rassure toi, on a tous des moments où l'on doute de sa foi.
Je suis Chrétien et j'ai aussi eu des moments de doute, je suis même devenu athé avant de revenir vers Dieu par une autre voie.
je crois que c'est normal, on na pas la foi de la même façon à 10 ans, à 30 ans ou 60 ans.

comme on te l'a conseillé, le Coran peut certainement t'aider mais si je peux te donner un autre conseil, c'est de ne pas rester centrée sur toi et tes problèmes.
regarde autour de toi, il y a sûrement des gens plus malheureux que toi et si tu peux les aider, celà t'aidera aussi.
tu peux aussi regarder le monde qui t"entoure, étudie la physique, l'astronomie, la biologie, l'écologie... tu seras émerveillée comme tout celà est bien fait, et tu y verras l'oeuvre du Créateur.

Ne t'inquiète pas et tout ira bien

amicalement
salam alaykum orti

tu c le shaytan é partout é il profite de t moments de faiblesses pour de te

destabilisé é t'orienté ds le harram la lutte é tres dur c sur mé écé de

t'éloigné des frékentation qui pourré l'aidé a arriivé a ses fins car il ne

s'interesse pas a ce qui sont deja ds le peché mé celui qui es ou qui tente

d'aller dans le droit chemin,ta foi ,t priéres e la patience te permetron d'y

arrivé inch'allah soit patiente car allah recompense tjrs le pieux é le patient

que la paix et la misericorde de dieu soit sur toi

c' peu être parce que tu es à un point de ta vie ou tu te cherches. Ce que tu peu faire c' prendre quelque boukin sur la religion et les lire en espérant que tu retrouvera le chemin de la paix et du salu

salam halikoum
salam saossana

je c pa si ca peu taider mai comme la di jordane je croi le shaytan est partou et il essaiera toujour de tenter alor moi kan je sen ke je vai faire un truc ke je v regretter je demande a Allah (que son nom soit exalté) de me protéger contre shaytan le banni.

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
Horaires de prières Saint Coran