Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subir ou fuir????
m
30 juillet 2011 00:53
bonsoir a tous et a toutes, voila maintnan un ans que je sui separer de mon ex avec ki je sui rester 2ans.les tradition , la famille ; la pression a fait que jai du me separer de lui et je ne le voulais pas...maintnant je me marie le 20/08/2011 avec un homme que je n"aime pas.jai des sentiments mais sans plus...si jen arrive a cette situation cest que je navais pas le choix, ma famille n a pa voulu que je fasse ma vie avec mon ex car il est francais et moi je suis tunisienne (et algerienne)...je ne sais plus comment faire je continue a parler a mon ex en cachette (.cest lui que je veux, c est avec lui que jai fait ma premiere fois...si mon futur mari sait tout sa ou si ma famille et au courant que je ne suis plus vierge, je me fait tuer au sens propre du terme) je l'aime et il m'aime et je laimerais toutes ma vie, toute mes pensee vont vers lui.mais soit je decide de fuir avec lui a ajamais (dans ce cas la je nai plus de nouvelle de ma famille,et je sais de quoi je parle) sois je le laisse partir et puis je vis sans vivre au final...svp aidez moi je pete un plomb je pleure souvent et personne ne me comprend.merci de mavoir lu
s
30 juillet 2011 14:31
salam

fuir avec lui n est pas la solution
si t es musulmane , tu sais qu une musulmane n a pas le droit de se marier avec un non musulman
te marier avec l autre mec est tout simplement pas honnete et hypocrite envers lui car tu vois ton ex en cachette alors stp epargne lui ce mariage


je te conseille de retrouver vivement la RAISON
r
30 juillet 2011 14:36
Suit ton coeur, vis avec l'envie de vivre et non de fuir ou subir :-)
a
30 juillet 2011 14:50
salam

ma pauvre dans quelle situation tu ete mise à ta place je suivre les conseille de safirr85 smiling smiley

sa serre a rien de continuer et de persister sur cette voit ma belle

allah edike

courage
l
30 juillet 2011 14:51
ne fuis pas avec ton ex, car ce n'est qu'un homme qu'un jour tu as rencontré, alors que ta famille elle t'a vu grandir..
c'est dommage et triste qu'elle ne comprend pas mais tu es musulmane je suppose donc il t'es interdit de faire ta vie avec un non musulman meme si c'est cela te condamne a vivre sans vivre (je sais ce qu tu ressens)

pour ton mariage a ta place je dirais a cet homme que j'en aime un autre et que je ne veux pas de ce mariage comme sa il sait a quoi s'attendre, que tu le trompera toujours dans les sentiments... et donc c'est lui qui annulera et ta mere t'en voudra moins
D
30 juillet 2011 15:26


ne fuie ni avec ton ex , ne te marie ni avec cet homme essaie de raisonner tt sa car les deux cas tu es dans faux
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
30 juillet 2011 15:47
bon ben puisque tu n es plus vierge a quoi bon faire le mariage puisque a l avance ca va foirer direct
1
118
30 juillet 2011 16:21
salam,

juste le titre de ton poste ma interpeller....on ne subi jamais et on ne fui jamais..... juste on vie notre vie

tu c tu es libres de tes faits et gestes, je pense que tu es quelqu1 d'intelligente.... c'est une mauvaise idée de te marier avec une personnes que tu ne sent pas juste pour faire plaisir a ta famille....

ta famille te suivra quoi qu'il arrive.... sa fera surement un clache mais quand même..... c'est de ta vie dont tu parle! a quoi sa sert de te marier avec cette personne et de faire semblant?

si ta destiner est de revenir avec ton ex et bien tu va retourner avec lui. si tu es heureuse avec ton ex et bien fonce..... c'est TA VIE ma bichette, et pas celle de ta famille....

écoute ce que te dit ton coeur et non pas les ON DIT ou les HCHOUMA.... courage ma belle....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook