Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUBHNALLAH JE NE PIGE PAS
18 juin 2019 01:28
« mais sah vous voulez QU’ON vous DIRE quoi »

Sah to sah faut que QUE VOUS LEUR DIRE la vérité vrai...
Tout comme tu l’as si bien fait, avec ce tact, cette humilité et cette sagesse qui animent ce rappel.

Merci à toi!
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
18 juin 2019 07:11
Doucement.... pk tu lui parles comme ça eye popping smiley
Citation
strepto22 a écrit:
Les savants vont te rapportés les dires du prophète sala lah 3alayhi wa salam, que dit-il à propos du mariage ?

Mais toi tu as de sacrés problème de compréhension de la langue française, je t'explique que le licite est issu du fait qu'on ne facilite pas le mariage comme le préconise l'islam.

Si c'est pour fantasmer sur ce que j'écris, va faire un tour plus loin, je suis pas psychologue.
s
18 juin 2019 09:07
Je donnais mon avis ..
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Doucement.... pk tu lui parles comme ça eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 09:08 par strepto22.
7
18 juin 2019 11:04
A ma connaissance les sites de rencontre ne sont pas hallal si je vais dans ton sens.
Il est interdit à une femme ou un homme de discuter sans tuteur que ça soit en message privée / textos /téléphone.
Oui ça peut déraper car il n'y a pas de cadre.


J'espère que tu comprends pourquoi je te dis ça ?

Soyez crédible quand vous faites des rapels et irréprochables.

Certains viennent s'octroyer des extras bah oui moi ce n'est pas pareil lool.
Citation
sunchine01 a écrit:
Franchement ce site jai limpression que cest que des histoires de couples divorces petit ami mariage je vois beaucoup de garcons et filles raconter leur story " oui je sors avec untel ne me jugez pas etc etc " et pleins de souffrances et yen a 20 qui lui dise et bah si tu laime et ceci et cela au lieu de lui dire " darreter et que c est haram les frequentations etc et le pire dans tout ca ce sont ceux qui expose leur relations leurs peches

mais sah vous voulez quon vous dire quoi apart que allah n'agree point votre relation dans le haram vous le savez tres bien que les relations sont haram mais vous vous posez encore des question sachez que allah ne veut pas de ca et vous demandez conseils aux creatures mais serieusement et puis entre nous ceux qui vivent d sle haram vous donneront des avis positifs comme pr eux voila cest intuile

on dirait un forum de gawri ou les chloé et bernard vienne raconter leur story love et leur vie intimes sah ca fait peur wallahi

mohim qu'allah nous guide mais on se rend pas compte cest tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook