Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stylo scholl pour pieds
26 juillet 2008 11:37
Salam

Qui a essayé ?

je l'ai acheée hier et je voulais savoir sivous aviez déja essayée et quel resultat ? Satisfaite,

Insatisfaite ?

Merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
26 juillet 2008 23:04
Salam,

il sert a quoi ce stylo ? merci de ta reponse
27 juillet 2008 10:25
Citation
rhoze a écrit:
Salam,

il sert a quoi ce stylo ? merci de ta reponse



salam rhoze smiling smiley c’est un stylo qui contient un gel avec vernis incolore! qui traite, soigne, et nourrit, l’ongle terne décoloré et jauni.
et le lui redonne toute sa brillance et forme un film durablement protecteur.

[www.scholl-footcare.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2008 11:35
aiche a repondu a ma place winking smiley

en tout cas j'ai essayée il est TIP TOP
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 11:47
il marche dès la première application?

raconte nous tout miss winking smiley

merci
27 juillet 2008 12:02
alors j'ai fait un bain de peids tu vas rigoler mais c'est ma belle mere qui m'as donné l'astuce ( eau chaude + eau de javel) ensuite j'ai frotté les rugosités avec la rape Scholl e j'ai mis la creme pour pieds

Bref apres tu seches tout ca, et tu limes étape 1( elle est sur le stylo) étape 2 tu applisuqes le gel traitement et le laisse sécher 2 minutes ensuite étape 3 tu appliques la base et j'ai vu le rsultat les orteils sont blanches

il faut le fair une fois par semaine

Pour celles qui souahitent faire des economies, dans les magasins champion il sont moins chers qu'en parmacie mais à 2 euros près

voili voilou, moi qui ne faisait pas trop attention et avait baissé les bras, j'avoue que je suis contente

ca fait propre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:08
merci beaucoup pour l'astuce, je note tout ça !!
je teste dès que possible !!

bisous
27 juillet 2008 12:10
tu m'en diras des nouvelles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 juillet 2008 12:15
Citation
soltana47 a écrit:
tu m'en diras des nouvelles

yep !!

je te raconterai tout ça !!
r
27 juillet 2008 16:30
Citation
aicha a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Salam,

il sert a quoi ce stylo ? merci de ta reponse



salam rhoze smiling smiley c’est un stylo qui contient un gel avec vernis incolore! qui traite, soigne, et nourrit, l’ongle terne décoloré et jauni.
et le lui redonne toute sa brillance et forme un film durablement protecteur.

[www.scholl-footcare.com]

Salam Aicha , merci de ta reponse smiling smiley
c
3 août 2008 00:59
Citation
soltana47 a écrit:
aiche a repondu a ma place winking smiley

en tout cas j'ai essayée il est TIP TOP

Salut Soultana!

moi je suis de casablanca, et j'ai des traces sur mes pieds à cause des nouveaux chaussures car à chaque fois que j'achete des nouveaux j'aurais des blessures au niveau de mes piedscrying( et sur tt au dérrièreGrrrr

ma question c'est: est ce qu'il y a un traitement parmi la game de SCHOLL qui pe me traite mon problème et est ce qu'l se trouve ici chez nous à casablanca!?smiling smiley
4 août 2008 08:42
Citation
casarim07 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
aiche a repondu a ma place winking smiley

en tout cas j'ai essayée il est TIP TOP

Salut Soultana!

moi je suis de casablanca, et j'ai des traces sur mes pieds à cause des nouveaux chaussures car à chaque fois que j'achete des nouveaux j'aurais des blessures au niveau de mes piedscrying( et sur tt au dérrièreGrrrr

ma question c'est: est ce qu'il y a un traitement parmi la game de SCHOLL qui pe me traite mon problème et est ce qu'l se trouve ici chez nous à casablanca!?smiling smiley

je pense que si tu vas en pharmacie, tu pourras en trouver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook