Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
styles vestimentaires
12 janvier 2019 21:25
t'as pas froid avec le gilet ?



tu as déjà commandé chez modanisa ?
Citation
Ah01 a écrit:
Moi c'est très basique slim, pull 3/4 Et botte fourre et j'alterne entre manteau et gilet. Très basique quoi. Chaque jour une couleur différente.


Pour les tenues que vous avez posté pour les filles portant le voile, vous allez trouvé votre bonheur chez modanisaIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 21:30
ptdr non j'ai très vite chaud et ce depuis longtemps. J'ai très rarement acheté des manteaux. Je préfère les gilets. Je suis tout le temps en voiture et je suis tjs ocp à courir donc j'ai chaud à chaque fois.

Oui j'ai commandé une fois.

J'ai commandé un pantalon, un robe et un pull sweet. Le pantalon parfait, le pull je l'ai donné à ma mère trop large et la robe je l'ai rendu trop serrée pourtant j'ai pris la taille au dessus. Bon après je pense que j'ai un soucis au dessus quand je prends des robeeye rolling smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
t'as pas froid avec le gilet ?



tu as déjà commandé chez modanisa ?
12 janvier 2019 21:31
donc si on commande la bas on prend notre taille habituelle ou non ?
Citation
Ah01 a écrit:
ptdr non j'ai très vite chaud et ce depuis longtemps. J'ai très rarement acheté des manteaux. Je préfère les gilets. Je suis tout le temps en voiture et je suis tjs ocp à courir donc j'ai chaud à chaque fois.

Oui j'ai commandé une fois.

J'ai commandé un pantalon, un robe et un pull sweet. Le pantalon parfait, le pull je l'ai donné à ma mère trop large et la robe je l'ai rendu trop serrée pourtant j'ai pris la taille au dessus. Bon après je pense que j'ai un soucis au dessus quand je prends des robeeye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 21:37
Ca depend de l'article en fait. C'est à toi de voir. Moi la robe j ai pris du 40 alors que je fais plutôt 36/38 Mais elle était serré en haut.

Le pantalon oui prend ta taille.

Mon le sweet j'ai pris ma taille mais trop largeptdr

Donc faut voir en fonction de l'article et bien checker la photo.

Mtn les frais de retour sont de 6€ mais si tu paie par paypal tu es remboursé donc ça te reviens pas chère.
Citation
une batata pudique a écrit:
donc si on commande la bas on prend notre taille habituelle ou non ?
12 janvier 2019 21:41
merci pour les infos.
Citation
Ah01 a écrit:
Ca depend de l'article en fait. C'est à toi de voir. Moi la robe j ai pris du 40 alors que je fais plutôt 36/38 Mais elle était serré en haut.

Le pantalon oui prend ta taille.

Mon le sweet j'ai pris ma taille mais trop largeptdr

Donc faut voir en fonction de l'article et bien checker la photo.

Mtn les frais de retour sont de 6€ mais si tu paie par paypal tu es remboursé donc ça te reviens pas chère.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook