Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style vestimentaire masculin
K
4 avril 2013 03:04
Salem le peuple Yabi.

Quel style vestimentaire les femme aiment ?
Perso jsui souvent en mode chemise et pantalon à pince
P
4 avril 2013 03:08
Salam

J'aime bien les hommes en costard cravate grinning smiley

Plus sérieusement tant que celui-ci ne s'habit pas en jogging et basket ca passe. Je préfère les hommes simples et propre, je n'aime pas non plus les hommes "fashion" col V, t-shirt moulant et ceux qui mettent des slims :s
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
m
4 avril 2013 03:26
salem

mon homme faut qu'il soit classe et stylé

du genre ça

pas de survet basket, ça fait négligé, sauf pour faire du sport

pas de baggy, et pas de "je te montre la couleur de mon caleçon"
4 avril 2013 04:09
Salaam,

moi j'aime bien aussi quand c'est simple comme sur les photos ici en bas smiling smiley
Ce que je supporterai pas c'est des hommes qui mettent que des vêtements de marques. Du genre des chaussures de Gucci, la casquette et ceinture de Gucci aussi .. BEURK !
Ou bien ceux qui te mettent un slim..

Bizarrement un homme qui mets un baggy avec des chaussures simple ( un peu comme des Vans)
et un pull moulant (Faut le corps qui va avec bien sûre) je trouve ça très sexy aussi !

 
Pull 0

 
Simple 0
m
4 avril 2013 09:25
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...
4 avril 2013 10:24
Salam

moi j'aime l'homme avec une petite barbe, un qamis blanc et un beau sourire, crane rasé confused smiley confused smiley


sinon j'aime pas les costards je sais pas j'ai un soucis avec sa lol, je préfère plutôt décontracté voir même sportif comme sa on fera du sport ensemble


et les fashion victimes avec le pantalon qui tombe par terre je trouve sa super moche

voila pour moi et je prendrai a emporter s'il vous plaît Cool
4 avril 2013 10:30
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...


salam,

Tu as très bon goût In love
4 avril 2013 10:31
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
salem

mon homme faut qu'il soit classe et stylé

du genre ça

pas de survet basket, ça fait négligé, sauf pour faire du sport

pas de baggy, et pas de "je te montre la couleur de mon caleçon"

c'est horrible son pantalon ça fait tafiole !!!
perso j'aime pas,

sinon j'aime quand la personne est soigné, qu'il s'habille avec des habits qui le mettent en valeur qui le taille bien (pas trop moulant, juste ce qu'il faut) j'ai horreur du bling bling chez un mec et surtout s'il porte une chemise qu'elle soit repassée et si elle est blanche attention au col.

tout est dans l'attitude aussi il aura beau être bien habillé s'il a une démarche de pinguoin et qu'il s'agite comme une poupée désarticulée quand il fait un geste ça va pas le faire
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
4 avril 2013 10:37
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...


salam,

Tu as très bon goût In love

Salam,

Merci ! Je sais je sais lol , ça me flatte smiling smiley
d
4 avril 2013 11:03
Citation
Kindfull a écrit:
Salem le peuple Yabi.

Quel style vestimentaire les femme aiment ?
Perso jsui souvent en mode chemise et pantalon à pince

Moi je m'habille pantalon chemise avec soit petite veste , ou veste costard ( de ville ) tu verra c'est tres classe ou sinon tu pe mettre un gilet mais tres Classe avec une belle chemise
n
4 avril 2013 12:13
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...


salam,

Tu as très bon goût In love


sa c'est tout a fait moi mais en arabe
4 avril 2013 12:50
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...


salam,

Tu as très bon goût In love


sa c'est tout a fait moi mais en arabe
la preuve ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 avril 2013 13:22
Salut

Je déteste les hommes efféminés , ceux qui mettent des slims et des pulls roses !!!

J'aime le style décontracté jean , pull, chemise .
Je n'aime pas trop les casquettes et basquettes.

En fait un homme doit rester un homme , tout ce qui est vetement moulant , petite chaine qui brille , une tonne de gels , piercings , boucle d'oreille , tout ca c'est a bannir.
n
4 avril 2013 17:57
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
nour-12 a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
missfriendly a écrit:
Salam,

j'aime bien le style chic - décontracté chez un homme comme celui là : ou ca Bref, un style bcbg correct (jean + chemise, jean - pull V et chemise...) chemise classique + pantalon, bref sans faire trop...

à bannir les joggings - baskets sauf pour faire le sport...

Je n'aime pas non plus ceux qui mettent des accessoires, chaines, ceintures avec des marques tout doit être discret et sobre...


salam,

Tu as très bon goût In love


sa c'est tout a fait moi mais en arabe
la preuve ?

pas besoin de preuve il ne m'arrive pas a la cheville
k
4 avril 2013 19:38
Aujourd'hui, j'étais en survet' Lacoste, casquette Guess et slip Oui-Oui!
D
4 avril 2013 19:49
Tous sauf fashion tafiole ou racaillus avec bijoux en toq

j'aime quand ils sont simple, jeans polo, t shirt ou chemise, avec belle chaussure soigné pas crade la, et sans chichi, tant qu'y a pas des phrases façon Médine, de carte de l'afrique, maroc en force, des gros signes de marque etc ca m'va

mais j'aime bien aussi quand ils sont class, surtout de dos ptdr enfin a condition que ce soit intéressant
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
4 avril 2013 20:31
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Le contenu de votre message est trop court.
E
4 avril 2013 21:54
Salut,

En ce qui concerne le style de tous les jours, vêtement que l'on porte à l'école, au boulot, en allant chez des amis, etc.

1) Le style de tous les jours:
- Veste en cuir, t-shirt ou pull simple, pantalon simple ou jeans et bien sûr la coiffure qui va avec.

Ou encore ainsi >ça<.
C'est dans la simplicité, mais correcte et pas dénudé.

Ps: désolé si je n'ai pas respecté le sujet confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 21:56 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
P
4 avril 2013 22:41
Salam,

Moi j'aime bien le style classe, mais pas pour tous les jours bien entendu :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Comme tenue de chaque jour, j'aime bien les styles décontractés de ce genre :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Et pour couronner le tout, je kiffe aussi comme ça, le qamis, bref, tout ce qui est lebss lbeldi, qui évoque

l'Orient...In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Sinon j'ai horreur des survets et des pantalons slims.
D
4 avril 2013 22:44
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

En ce qui concerne le style de tous les jours, vêtement que l'on porte à l'école, au boulot, en allant chez des amis, etc.

1) Le style de tous les jours:
- Veste en cuir, t-shirt ou pull simple, pantalon simple ou jeans et bien sûr la coiffure qui va avec.

Ou encore ainsi >ça<.
C'est dans la simplicité, mais correcte et pas dénudé.

Ps: désolé si je n'ai pas respecté le sujet confused smiley

tu thabilles en fille ? Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook