Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style vestimentaire d'un homme
s
12 juillet 2012 15:11
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrr gros ventre de papy?? il avait quel age? grinning smiley


oui il aver kel age mdrr paske un gros ventre cest chaud mdrrrrr
D
12 juillet 2012 15:13
Citation
shalya a écrit:
En tout cas pour revenir au sujet je te comprend Sousochouki j ai une amie qui m avait mis en contact avec un frere qui cherchait a se marier aussi grinning smiley
on s est donner un rdv , il avait un pull de vieux et un vieux jeans , franchement ca m a bloquer et ce qui m a vraiment eloigner c est son GROS ventre de papy tfou et qu es ce qu il etait ennuyant smiley qui se pend !

Aya c'est pas bien le pauvre mdr

Moi le pire c'est un gars qui m'a "attendu" zaama, pendant 4 ans, qui voyant que je ne voulais toujours pas de lui, ma sorti "mais pas grave tu garde ton homme, en attendant une future rupture, et on se met ensemble".

En gros le gars voulait que je sois avec 2pers' a la fois, dans le but de se marier biensur mdr.

Et alors faut voir les cheveux 10cm de longueur (je déteste), le pantalon en velour (d'ou ca sort ca), des lunettes rondes a monture fine genre ca, une chemise a carreau a la texas rangers enfin bref, le pire c'est sa proposition !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
12 juillet 2012 15:13
mdrr ba ouui chemise et un pull et un jean simpl sa coute pas un bras je croit mdrr enfin chepa quoi
s
12 juillet 2012 15:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
En tout cas pour revenir au sujet je te comprend Sousochouki j ai une amie qui m avait mis en contact avec un frere qui cherchait a se marier aussi grinning smiley
on s est donner un rdv , il avait un pull de vieux et un vieux jeans , franchement ca m a bloquer et ce qui m a vraiment eloigner c est son GROS ventre de papy tfou et qu es ce qu il etait ennuyant smiley qui se pend !

Aya c'est pas bien le pauvre mdr

Moi le pire c'est un gars qui m'a "attendu" zaama, pendant 4 ans, qui voyant que je ne voulais toujours pas de lui, ma sorti "mais pas grave tu garde ton homme, en attendant une future rupture, et on se met ensemble".

En gros le gars voulait que je sois avec 2pers' a la fois, dans le but de se marier biensur mdr.

Et alors faut voir les cheveux 10cm de longueur (je déteste), le pantalon en velour (d'ou ca sort ca), des lunettes rondes a monture fine genre ca, une chemise a carreau a la texas rangers enfin bref, le pire c'est sa proposition !

mdrr texas ranger tu ma tueeeeeeeerrr et la proposition il se fait passer lui meme pour une roue de secours mdr
12 juillet 2012 15:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
En tout cas pour revenir au sujet je te comprend Sousochouki j ai une amie qui m avait mis en contact avec un frere qui cherchait a se marier aussi grinning smiley
on s est donner un rdv , il avait un pull de vieux et un vieux jeans , franchement ca m a bloquer et ce qui m a vraiment eloigner c est son GROS ventre de papy tfou et qu es ce qu il etait ennuyant smiley qui se pend !

Aya c'est pas bien le pauvre mdr

Moi le pire c'est un gars qui m'a "attendu" zaama, pendant 4 ans, qui voyant que je ne voulais toujours pas de lui, ma sorti "mais pas grave tu garde ton homme, en attendant une future rupture, et on se met ensemble".

En gros le gars voulait que je sois avec 2pers' a la fois, dans le but de se marier biensur mdr.

Et alors faut voir les cheveux 10cm de longueur (je déteste), le pantalon en velour (d'ou ca sort ca), des lunettes rondes a monture fine genre ca, une chemise a carreau a la texas rangers enfin bref, le pire c'est sa proposition !


elles sont degeu les lunettes !! deja moi jvois ses lunettes c'est bon je m'en vais.
s
12 juillet 2012 15:21
mdr en tout cas s ame rassure je me croyer que jeter la seule a matter la sappe directe,

je me voit pas marcher a coter de sa lol impossibleeee lol un minimum a wili
S
12 juillet 2012 15:21
Mdrrrrr DIHYA pantalon en velours ? non mais faut ce qui est , ya un minimum et puis le mec etait vraiment gaga parce qu il etait pret a attendre la fameuse rupture grinning smiley
meskin dihya fallait lui laisser sa chance mdr
f
12 juillet 2012 15:27
Citation
sosochouki a écrit:
j'ai fait la connaissance d'un homme recemment ,on c'est rencontrer en semaine il ete donc en tenue de bureau jusque la tout aller bien

on c'est vue en week end et la le choc il est venu habiller avec des antiquités de la tete au pied !!!!


il a 30 ans et la il a sorti sa garde de la fac je croit lol une chemise jaune moutarde trop moche , un jean jamais vu de ma vie pattes d'elephant mais alors en chaussures il aver des clark's blanche avec semelle jaune lol

kazz08 je parle pas du jean polo si c'eter sa aves baskets sa aurait ete super mais la c'eter pas le cas lol loin de la meme

ptdr même quand il était à la fac c'était ringard c'est un look des années 70 ça
mido-de-paris
D
12 juillet 2012 15:36
Mdr shi fu grave elles sont trop laide, je sais pas avec toutes les belles montures qu'il ya il aurait pu se trouver mieux

sosochounki, mdr au plaisir de te rassurer, c'est pas bien de se moquer de ces gens la, mais faut dire ce qui est, sils voulaient etre dans la simplicité y a mieux quoi, un jean's une paire de chaussure de ville, et un polo ou t shirt neutre et ca c'est bon.

Mdr Shalya, lui laissé sa chance c'est ca, franchement je lui ai rien fais espérer dutout, et je lui disais, des meufs y en a des milliards, si c'est pas moi c'est une autre, il a fait son spitch et apres il me sort ca, punaise, va sortir ca a ta soeur javais envie de lui dire.

Les arabes quand ils sont ouvert c'est quelque chose mdr, ca se voit qu'on est une catégorie a part n'empeche on sait pas fair simple, le gars au lieu d'etre ouvert d'esprit, mais avec un minimum de principe, na na il accepte meme ce qu'un francais de souche n'accepterai pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juillet 2012 15:38
les arabes c'est des fous , c'est pour ca que je nous aime grinning smiley grinning smiley
s
12 juillet 2012 15:40
mdrr wallah tout ce qui est improbable ou impensable cher les arabes moi aussi je nous aime mdrrr
M
12 juillet 2012 19:55
Salam,

Non, je refoule pour mauvais caractère, personnalité, manque de charme
mais
pas pour la tenue!!!!
S
13 juillet 2012 01:34
faut faire le tri selectif grinning smiley
s
13 juillet 2012 01:36
Citation
shalya a écrit:
faut faire le tri selectif grinning smiley

le tri marche dans les 2 sens vous croyer que vous aussi vous faite du tri que les hommes ne le font pas?grinning smiley

pour avoir un bogosse il faut etre bellegosse et vice versa grinning smiley
S
13 juillet 2012 01:39
Mdrrrr mais je suis une bombe en jeans mdrr grinning smiley
je rigole pour ceux qui manque d humour )
s
13 juillet 2012 01:42
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr mais je suis une bombe en jeans mdrr grinning smiley
je rigole pour ceux qui manque d humour )

shayla In love
S
13 juillet 2012 01:44
Quoiiiii encore spartane , j ai fait quoi ? grinning smiley
s
13 juillet 2012 01:48
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Mdrrrr mais je suis une bombe en jeans mdrr grinning smiley
je rigole pour ceux qui manque d humour )

shayla In love

J''ai décidé de te croire In love
S
13 juillet 2012 01:55
Non mais je rigole je suis moche de partout moi grinning smiley
13 juillet 2012 15:04
Citation
sosochouki a écrit:
j'ai fait la connaissance d'un homme recemment ,on c'est rencontrer en semaine il ete donc en tenue de bureau jusque la tout aller bien

on c'est vue en week end et la le choc il est venu habiller avec des antiquités de la tete au pied !!!!


il a 30 ans et la il a sorti sa garde de la fac je croit lol une chemise jaune moutarde trop moche , un jean jamais vu de ma vie pattes d'elephant mais alors en chaussures il aver des clark's blanche avec semelle jaune lol
kazz08 je parle pas du jean polo si c'eter sa aves baskets sa aurait ete super mais la c'eter pas le cas lol loin de la meme


Mdrrrrrrrrrrr
elle m'a tué cette phrase!

En ce qui me concerne, j'avoue je ne pourrai pas fréquenter quelqu'un qui ne sait pas du tout s'habiller.
bien sûr qu'on peut toujours donner des conseils mais en même temps je suis pas relookeuse...
donc oui, je préfère un homme qui sache se mettre en valeur et qui a du goût, c'est tellement plus agréable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook