Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style vestimentaire d'un homme
s
5 juillet 2012 09:46
Salam , j'ai une question pour vous les filles , avez vous deja refouler un mec pour son style vestimentaire trop trop ringard !!
s
5 juillet 2012 11:28
des lectures mais pas de reponse je doit etre folle alors lol
K
5 juillet 2012 12:11
alaykoum salam

c'est quoi un style ringard ?
est-ce que ce qui suit,est un style ringard ? :

ça m'arrive d'être en pantalon de bureau +basket+ tee-shirt
ou chemise "classique" avec jean+ baskets
ça m'arrive même d'être en baskets sans chaussettes, mais pas tous les jours ptdr

en fait je me couvre avec ce que je trouve, je n'ai pas de style particulier.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
5 juillet 2012 12:35
j'ai fait la connaissance d'un homme recemment ,on c'est rencontrer en semaine il ete donc en tenue de bureau jusque la tout aller bien

on c'est vue en week end et la le choc il est venu habiller avec des antiquités de la tete au pied !!!!


il a 30 ans et la il a sorti sa garde de la fac je croit lol une chemise jaune moutarde trop moche , un jean jamais vu de ma vie pattes d'elephant mais alors en chaussures il aver des clark's blanche avec semelle jaune lol

kazz08 je parle pas du jean polo si c'eter sa aves baskets sa aurait ete super mais la c'eter pas le cas lol loin de la meme
K
5 juillet 2012 12:58
Citation
sosochouki a écrit:
j'ai fait la connaissance d'un homme recemment ,on c'est rencontrer en semaine il ete donc en tenue de bureau jusque la tout aller bien

on c'est vue en week end et la le choc il est venu habiller avec des antiquités de la tete au pied !!!!


il a 30 ans et la il a sorti sa garde de la fac je croit lol une chemise jaune moutarde trop moche , un jean jamais vu de ma vie pattes d'elephant mais alors en chaussures il aver des clark's blanche avec semelle jaune lol

kazz08 je parle pas du jean polo si c'eter sa aves baskets sa aurait ete super mais la c'eter pas le cas lol loin de la meme

mdr grinning smiley
ah ouais, ça moi je n'oserais jamais. fidèl à mes baskets , même avec costard ça sera baskets grinning smiley
en plus ça ne m'irais pas du tout . y a que le noir et le bleu marine qui me vont un peu .
après si lui se sent bien avec ça c'est le principal , tu n'y peux rien . à toi de voir .
faut pas se moquer, c'est à prendre ou à laisser , surtout à prendre s'il a de bonnes qualités. un style on peut le changer.winking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
c
5 juillet 2012 13:05
J ai une amie à qui s'est arrivé. Elle a relooké le mec lol
M
5 juillet 2012 13:18
Salam aleykum

On pourrai penser que ce sont des futilités... Mais je pense que ça à quand même son importance.
Si cet homme te convient sur tout les plans, sauf sur celui ci... Patiente un peu, tu pourras toi même l'aider à s'habiller moins " ringard" la prochaine fois^^ !!

Je me souviens que quand j'étais à la fac, il y avait un garçon brillant dans les études. Il était mignon, grand et mince. Il m'a contacté via le site de la fac... ( Allez savoir comment il a eu mon nom). Bref !! Je ne voyais pas qui il était, je ne l'avais jamais remarqué en réalité. Quand je suis devenu "ami" avec lui, j'ai appris à le connaitre. Il m'a clairement fait comprendre qu'il recherchait plus que de l'amitié. Mais je n'aimais pas du tout sa façon de s'habiller, genre le type qui prend un grand sac a dos remplis d'encyclopédie, qui met des jeans 3 fois trop court avec des baskets hyper serrés... J'étais peut être trop porté sur le "paraître" à cette époque là, mais après ça j'ai coupé court avec ce garçon.
s
5 juillet 2012 13:43
Citation
cocotte23 a écrit:
J ai une amie à qui s'est arrivé. Elle a relooké le mec lol


oui voila lol c'est ce que je me dit le style sa se change .....
s
5 juillet 2012 13:47
Citation
Tasnimette a écrit:
Salam aleykum

On pourrai penser que ce sont des futilités... Mais je pense que ça à quand même son importance.
Si cet homme te convient sur tout les plans, sauf sur celui ci... Patiente un peu, tu pourras toi même l'aider à s'habiller moins " ringard" la prochaine fois^^ !!

Je me souviens que quand j'étais à la fac, il y avait un garçon brillant dans les études. Il était mignon, grand et mince. Il m'a contacté via le site de la fac... ( Allez savoir comment il a eu mon nom). Bref !! Je ne voyais pas qui il était, je ne l'avais jamais remarqué en réalité. Quand je suis devenu "ami" avec lui, j'ai appris à le connaitre. Il m'a clairement fait comprendre qu'il recherchait plus que de l'amitié. Mais je n'aimais pas du tout sa façon de s'habiller, genre le type qui prend un grand sac a dos remplis d'encyclopédie, qui met des jeans 3 fois trop court avec des baskets hyper serrés... J'étais peut être trop porté sur le "paraître" à cette époque là, mais après ça j'ai coupé court avec ce garçon.


ba la c'est un peu le meme cas , et quelques part sa a quand meme son importance comme tu dit, moi perso sa me bloque et je veut pas le changer il est comme il est
M
5 juillet 2012 13:52
Citation
sosochouki a écrit:
Citation
Tasnimette a écrit:
Salam aleykum

On pourrai penser que ce sont des futilités... Mais je pense que ça à quand même son importance.
Si cet homme te convient sur tout les plans, sauf sur celui ci... Patiente un peu, tu pourras toi même l'aider à s'habiller moins " ringard" la prochaine fois^^ !!

Je me souviens que quand j'étais à la fac, il y avait un garçon brillant dans les études. Il était mignon, grand et mince. Il m'a contacté via le site de la fac... ( Allez savoir comment il a eu mon nom). Bref !! Je ne voyais pas qui il était, je ne l'avais jamais remarqué en réalité. Quand je suis devenu "ami" avec lui, j'ai appris à le connaitre. Il m'a clairement fait comprendre qu'il recherchait plus que de l'amitié. Mais je n'aimais pas du tout sa façon de s'habiller, genre le type qui prend un grand sac a dos remplis d'encyclopédie, qui met des jeans 3 fois trop court avec des baskets hyper serrés... J'étais peut être trop porté sur le "paraître" à cette époque là, mais après ça j'ai coupé court avec ce garçon.


ba la c'est un peu le meme cas , et quelques part sa a quand meme son importance comme tu dit, moi perso sa me bloque et je veut pas le changer il est comme il est

Oui, en fait, je te comprend très bien. Si vraiment tu le sens pas... Ne te force pas. Puis après, qui sait peut être que ce jour là, il a eu un super gros problème, qu'il n'a pas réussi à ouvrir son amoire, et qu'il a du se résoudre à porter les anciennes tenus qui se trouvait chez papa maman... Revois le...Et la tu verras bien ^^
G
5 juillet 2012 13:55
Bcp de.femmes nouvelles mariees le premier mois.changent les.fringues de larmoire du mari le.plus.souvent le relook .
moi jai refoule une femme ds les transport car elle portait des talons dehors je hais.ca pr moi ca se fait pas.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
5 juillet 2012 14:00
ba pour le moment c'est son probleme de style qui me derange sinon rien d'autre ,

oui disons qu'il a aver fermer son placard a clé et qu'il a perdu ce jour la !! mdrrr
je vais le revoir prochainement et on verra bien lol je ten dirais des nouvelles
M
5 juillet 2012 14:03
Citation
sosochouki a écrit:
ba pour le moment c'est son probleme de style qui me derange sinon rien d'autre ,

oui disons qu'il a aver fermer son placard a clé et qu'il a perdu ce jour la !! mdrrr
je vais le revoir prochainement et on verra bien lol je ten dirais des nouvelles

N’hésite pas =) !!! Peut être que ce jour là, il aura retrouver la clé mdrr !!
s
5 juillet 2012 14:21
khobz comment sa des talons dehors??
5 juillet 2012 14:30
salam khobz te revoila avec tes talons belek tu va devenir parano mm ton boucher kan t'ira chercher tes merguez halal tu va le voir en talosn mdrrrr ptdrptdrtongue sticking out smiley
Citation
khobz a écrit:
Bcp de.femmes nouvelles mariees le premier mois.changent les.fringues de larmoire du mari le.plus.souvent le relook .
moi jai refoule une femme ds les transport car elle portait des talons dehors je hais.ca pr moi ca se fait pas.
5 juillet 2012 14:33
salam

c vrai que la tenue vestimantaire faut faire attention si le mec se pointe avec un costard et les godasse de foot sa craint mdrrrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley
5 juillet 2012 14:33
Citation
sosochouki a écrit:
khobz comment sa des talons dehors??

Khobz a un probleme avec les talons, il supporte pas le bruit que ca fait et il supporte pas de voir des femmes en talon dehors grinning smiley
par contre sa femme c'est prevu qu'elle repasse le linge en talon. A LA MAISON; interdit dehors grinning smiley




eye rolling smiley
l
5 juillet 2012 14:33
Salam,
je pense que c'est pas qu'un probleme de look ça doit etre un probleme de charisme, parce que s'il etait charismatique et que t'aimais ce qu'il dégageait (sans parler de ses vetements) meme habillé un peu bizarre ça passerait, mais la il lui manque le petit truc c'est ça?
Mais s'il s'habillait comme tu le voulais est ce qu'au fond ça changerait tout? et ce qu'il aurait ce que tu veut qu'il dégage?
Telle est la questionnnnn
M
5 juillet 2012 14:46
J'ai remarqué que Khobz faisait une drôle de fixette sur les talons.
Apparemment, ça n'a vraiment pas l'air de lui plaire. Les goûts diffèrent d'un homme à l'autre.

Personnellement, je trouve ça embellie certaine femme ( parfois ça les embellie de trop), mais je ne sais pas les porter lol
N
5 juillet 2012 14:53
salam,
c'est obsolète comme critère le look...
le look ça se change...
mais c'est pas dit que vos goûts soient en harmonie...
s'il est à l'aise comme il est alors, qu'il le reste... se faire jeter à cause de ça, je trouve ça pathétique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook