Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le style vestimentaire et amours
P
12 juillet 2015 23:48
Salam 'aleikoum,

Mon style vestimentaire dépend de mon humeur, et de ce que je compte faire ... Mais je fais toujours attention à ce que je porte !!

J'aime bien les homme qui s'habillent bien, qui n'ont pas un style négligé sans pour autant qu'ils déboursent une fortune ..

Et toi, quel est ton style ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
13 juillet 2015 00:25
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Mon style vestimentaire dépend de mon humeur, et de ce que je compte faire ... Mais je fais toujours attention à ce que je porte !!

J'aime bien les homme qui s'habillent bien, qui n'ont pas un style négligé sans pour autant qu'ils déboursent une fortune ..

Et toi, quel est ton style ?


mon style a moi c'est sa >>>>

 
qsfqs 0
B
13 juillet 2015 04:03
vu la nature de mon travail alors je suis habillée en style business pendant la semaine et pendant les week end , des jeans slims ,des tuniques , des pantalons chinos, j'adore les couleurs , j'aime bien m'habiller tout en restant simple , et j'aime aussi voir des mecs qui prennent soin de leurs look.
c'est cool de voir un mec stylé
13 juillet 2015 06:46
Citation
Diorf a écrit:
T shirt decathlon 1€
Jean mal coupé Celio
basket à 50€ bas de gamme

Qui veut m'épouser? grinning smiley

Soubhanalah...ton appel a été entendu par ma voisine qui a 94 ans. Elle veut t'épouser de suite...par contre ne sois pas gourmand, elle n'Est pas riche. Elle possède un âne gris qu'elle est prête à te céder comme héritage.
b
13 juillet 2015 08:32
En ce moment je biche trop pour les pantalons sarouals pour hommes! Yen a chez Zara .. Du coup j'en ai pris un pour mon cheri mais il trouve que ça fait négliger! Moi pas! winking smiley
13 juillet 2015 09:02
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Soubhanalah...ton appel a été entendu par ma voisine qui a 94 ans. Elle veut t'épouser de suite...par contre ne sois pas gourmand, elle n'Est pas riche. Elle possède un âne gris qu'elle est prête à te céder comme héritage.

mdr tu m'as tué ptdr
13 juillet 2015 23:37
Moi je m'habillerai jamais dans le but de faire plaisir à quelqu'un, y'a rien de plus superficiel que les vêtements, même si c'est ma femme.
13 juillet 2015 23:44
Citation
Diorf a écrit:
T shirt decathlon 1€
Jean mal coupé Celio
basket à 50€ bas de gamme

Qui veut m'épouser? grinning smiley

Le plus important c'est comment est habillé le cerveau.
13 juillet 2015 23:51
Citation
simpledusud a écrit:
Le plus important c'est comment est habillé le cerveau.

Le mien il a des rolex à chaque poignet
non j'rigole ptdr
13 juillet 2015 23:57
Citation
Diorf a écrit:
Le mien il a des rolex à chaque poignet
non j'rigole ptdr
J'espère que c pas des Rolex de Barbès !
14 juillet 2015 00:01
Citation
simpledusud a écrit:
J'espère que c pas des Rolex de Barbès !

T'as quoi contre barbès? J'y habite viens faire une descente je vais t'allumer sur place !!!
14 juillet 2015 00:11
Citation
Diorf a écrit:
T'as quoi contre barbès? J'y habite viens faire une descente je vais t'allumer sur place !!!
Je suis de Stalingrad
14 juillet 2015 00:15
Citation
simpledusud a écrit:
Je suis de Stalingrad

mdr sah? j'bosse pas loin :p
14 juillet 2015 00:17
Citation
Diorf a écrit:
mdr sah? j'bosse pas loin :p
Enfin ! Je suis parti vivre ds le sud depuis qlq mois !
14 juillet 2015 00:30
Citation
simpledusud a écrit:
Enfin ! Je suis parti vivre ds le sud depuis qlq mois !

Et c'est mieux?
14 juillet 2015 00:33
Citation
Diorf a écrit:
Et c'est mieux?
Pas pendant le ramadan car il fait 38 degrés !
Sinon c un changement radical, fini les trains, les métro, courir dans les couloirs...
14 juillet 2015 00:34
Citation
simpledusud a écrit:
Pas pendant le ramadan car il fait 38 degrés !
Sinon c un changement radical, fini les trains, les métro, courir dans les couloirs...

Ouais c'est l'anarchie ici Oups Mais y'a une ambiance du bled quand même c'est sympa. Faudrait juste enlever la pauvreté et la délinquance :p
14 juillet 2015 00:37
Citation
Diorf a écrit:
Ouais c'est l'anarchie ici Oups Mais y'a une ambiance du bled quand même c'est sympa. Faudrait juste enlever la pauvreté et la délinquance :p

Oui malheureusement ça! Ça tue l'ambiance
Z
14 juillet 2015 21:38
C'est le foutoire ... Je change de style tout les 4 matins, tout dépend de mon humeur.

Parfois, je m'habille " classe " avec la chemise dans le pantalon, la raie sur le coté etc ...

Parfois, comme un petit branleur ... Avec le survêt, les NF, la capuche etc ...

Parfois, comme un hipster , avec 2 grosse veste verte foncé qui tombe jusqu'au genou, un jean " bien taillé " ( Pas slim hein ptdr ) des ourlés , une chemise de bucheron etc ...

Mais la plupard du temps, en dehor du taff ... C'est QAAAAAAAAMIS et claquette ! Rien de plus confortable ! grinning smiley
s
14 juillet 2015 21:48
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Salam Shalom Salut les yabis et yabettes, voila aujourd hui ont va parlé un peu de vous et oui de vous (le sujet qui vous interresse le plus au monde)

Je voulez savoir qu'elle est votre style vestimentaire ?

Et quelle est le style vestimentaire vous aimez chez un homme ???

A vos claviers
Au travail il faut qu'il soit en costard, un minimum de présentation. Après au quotidien, il s'habille comme il veut, mais pas comme un sac poubelle, il faut qu'il soit masculin, propre, parfumé, vêtements repassés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook