Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style vestimentaire
j
12 mai 2009 11:28
salem les filles,

j'ai un petit soucis je ne sais jamais comment m'habiller pour la vie de tout les jours... tant au niveau des vetements qu'au niveau des chaussures. J'ai 23ans quel genre porter??? aidez moi please je met toujours une heure (sans exagerer) devant mon armoire...

quand je vais faire les boutiques j'arrive jamais rien à trouver alors que mes amies trouvent toujours plein de choses.

ps : je fais du 40 et je mesure 1m70
13 mai 2009 00:18
Salut,

Tout dépend de ton style ma belle.
Moi aussi je vais mettre du temps pour choisir mes vetements le matin.

Tu peux mettre une robe avec legging, un slim avec un tunique, jean un petit top clair tout dépend de ce que tu aimes de ta teinte de peau car toutes les couleurs ne s'accordent pas avec toutes les teintes de peau.

Tu peux aussi t'inspirer d'une de tes amies si tu aimes leur facon de s'habiller.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
13 mai 2009 00:23
je te conseille de mettre lmelhfa, ...

en plus c'est beau avec le printemps, le soleil etc
assalam o alykoum
13 mai 2009 00:39
Un boubou vert pomme c 'est mieu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
13 mai 2009 09:32
Peut-être que tu n'en a pas assez, de vêtements... pour pouvoir diversifiée tout les jours ... Heu

Moi c'est ce que je me dit quand je sais pas quoi mettre ... grinning smiley alors direction shopping ! Danse

Dans les magasins ta qu'a prendre tout ce que tu trouves jolies et aller essayez, même si c'est des vêtements d'un tout autre style que tu mets maintenant ... smiling smiley
m
13 mai 2009 21:00
Tu peux aussi t inspirer des tenues portées par les mannequins sur les vítrines ou sur les sites de vpc,ca donne des idées,et ne jamais se dire que ca ne va qu aux autres.enfin, en taille 40 tu peux essayer des jeans assez pres du corps au niveau des cuisses puis large avc une blóuse effet boule.par contre essaye une taille em dessous car c est large,ca peut faire mieux un peu plus prés du corp,avec pourquoi pas un trench un gilet sans moche,gilet masculin...sans oublier des talons pour affiner la taille,tu peux essayer les compensés si tu n as pas l habitude. Bn shopping!
j
14 mai 2009 13:56
merci beaucoup les filles d'avoir répondu smiling smiley

pour repondre à marocainedanslesang j'ai le teint tres clair. bon je vais allé faire les boutiques et essayer de me trouver des belles choses. merci encore yalebnawite.
l
14 mai 2009 19:38
pour qu'on t'aide faut qu'on te vois, c impossible de savoir ce qui te va sans t'avoir vu dsl..winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook