Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style vestimentaire
29 mai 2021 07:43
Salam

Je veux porter des jilbab sarouel sac chic

Mon futur mari devra être élégant pas de moulant en bas
Citation
anabelley a écrit:
rien à faire la
dites moi vous vous habillez comment et quel style vous preferé chez votre moitié
je commence je porte tout jean chemise, robe longue ou djellaba
L
29 mai 2021 09:44
 
? 0
 
Ki chbaab ❤️ 0
 
Style 0

Pour homme je kiff le styles des 2 freres mention special pour le plus jeune ?
Citation
anabelley a écrit:
rien à faire la
dites moi vous vous habillez comment et quel style vous preferé chez votre moitié
je commence je porte tout jean chemise, robe longue ou djellaba
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
29 mai 2021 09:47
 
Ete 0
 
Automne 0
 
Hiver 0

Et pour femme je kiff le style un peu italienne dolce vita pr l'ete
et automne hiver jean qui va bien avec patte d'eph ou slim chemise cintré et ptit pull avec belle veste cintrée
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
29 mai 2021 10:02
Mdrr ah waii akhii la verite c'est horrible ?meme pr la maison ya 1000 fois mieux c quoi ce sarouel facon akhi-junk-geisha
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ce style ??
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
29 mai 2021 10:09
Ahh siiu un col roulé sur un homme bien carré taillé en V ? c'est sublime
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est elle qui ma dit de venir donc je répond au commentaires mdr ????....

Nan sah col roulé c'est pas hlel tous ça mdr, un pull ou a capuche avec une doudoune Redskins et voilà mon gars là t'es au top ????????????????????
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
29 mai 2021 10:38
???????
je me suis dit la meme chose
comment porter ce seroual tout moche
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Mdrr ah waii akhii la verite c'est horrible ?meme pr la maison ya 1000 fois mieux c quoi ce sarouel facon akhi-junk-geisha
D
29 mai 2021 16:11
Franchement nan mdr ....

T-Shirt blanc col rond avec les pecs qui ressortent ainsi que les trapèzes c'est largement suffisant.....


??????
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Ahh siiu un col roulé sur un homme bien carré taillé en V ? c'est sublime
29 mai 2021 19:01
Mon style:

 
. 0

 
.. 0

 
... 0

 
.... 0

 
..... 0


Et ce que j'aime chez messieurs:

 
. 0

 
.. 0

 
... 0

 
.... 0

 
..... 0

.........
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
29 mai 2021 19:12
Col rond c'est bien?.. J'aime pas dutout les cols V surtout à même la peau.. ni même quand c'est trop moulant pour un homme (haut comme bas)
Citation
Dz TahSah a écrit:
Franchement nan mdr ....

T-Shirt blanc col rond avec les pecs qui ressortent ainsi que les trapèzes c'est largement suffisant.....


??????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
29 mai 2021 19:14
Pour mon style, ça change un peu selon mon humeur, mes envies, et la situation.

Par exemple aujourd'hui robe chemise au genou avec un jean simple et des baskets blanches.
D'autre jour blouse féminine avec pantalon ample, ou chemise à rayure avec pantalon noir, ou robe longue avec un gilet, etc.

En style masculin j'aime bien le style montré par Luffy du rappeur de PNL (le grand frère).
Mais tant que c'est propre et adapté à la situation ça passe pour moi.
D
29 mai 2021 19:15
La même, je trouve ça efféminé de fou malade !!!

Habillé simple, bien stock en étant sec et maigre y'a pas mieux ??...

Et avec des fefesses vaut mieux pas mettre de jeans slim mdr on est pas à l'aise.....??, je préfère des sarouels ou des beaux joggings Gris/Noir/Bleu Marine.....


??☺️☺️
Citation
Poka30 a écrit:
Col rond c'est bien?.. J'aime pas dutout les cols V surtout à même la peau.. ni même quand c'est trop moulant pour un homme (haut comme bas)
29 mai 2021 19:21
Pour un homme j'aime pas trop les sarouels après tout dépend s'ils sont troppppppp prononcés lol.

Et jogging aussi ca depend lesquelles.. ceux qui donnent un style de racailles, non merci lol mais un beau jogging avec son sweat pourquoi pas.

Après jogging ca permet d'être à l'aise mais pas tout le temps. C'est bien de varier un peu, entre jean, pantalon chino...


Citation
Dz TahSah a écrit:
La même, je trouve ça efféminé de fou malade !!!

Habillé simple, bien stock en étant sec et maigre y'a pas mieux ??...

Et avec des fefesses vaut mieux pas mettre de jeans slim mdr on est pas à l'aise.....??, je préfère des sarouels ou des beaux joggings Gris/Noir/Bleu Marine.....


??☺️☺️
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
29 mai 2021 19:22
Les photos de tenues femme 5, 7, 8 et 9 me plaisent bien thumbs up
Citation
Poka30 a écrit:
Mon style:

 
. 0

 
.. 0

 
... 0

 
.... 0

 
..... 0


Et ce que j'aime chez messieurs:

 
. 0

 
.. 0

 
... 0

 
.... 0

 
..... 0

.........
29 mai 2021 19:24
?? j'aime beaucoup aussi.. surtout en été c'est l'eger et plus agréable à porter..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Les photos de tenues femme 5, 7, 8 et 9 me plaisent bien thumbs up
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
D
29 mai 2021 20:12
Pour les joggings, c'est ceux qui font classe "Nike", et les sarouel zeعma les muslims de cité mdr voila mon style lol
Citation
Poka30 a écrit:
Pour un homme j'aime pas trop les sarouels après tout dépend s'ils sont troppppppp prononcés lol.

Et jogging aussi ca depend lesquelles.. ceux qui donnent un style de racailles, non merci lol mais un beau jogging avec son sweat pourquoi pas.

Après jogging ca permet d'être à l'aise mais pas tout le temps. C'est bien de varier un peu, entre jean, pantalon chino...
P
29 mai 2021 20:21
Montre nous en photo on pige pas ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Pour les joggings, c'est ceux qui font classe "Nike", et les sarouel zeعma les muslims de cité mdr voila mon style lol
Alaatin 61-MA
D
29 mai 2021 20:32
Zeعma t'as pas capté mdr .....??
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Montre nous en photo on pige pas ??
P
29 mai 2021 20:35
Mheu non vazi montre?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Zeعma t'as pas capté mdr .....??
Alaatin 61-MA
D
29 mai 2021 20:40
??☺️☺️????
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Mheu non vazi montre?
29 mai 2021 21:14
Au maroc
 
Ji 0
En Europe
 
Rob 0
Citation
anabelley a écrit:
rien à faire la
dites moi vous vous habillez comment et quel style vous preferé chez votre moitié
je commence je porte tout jean chemise, robe longue ou djellaba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook