Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style de musique...ou qu'écoutez vous?
a
20 janvier 2007 16:04
moi aussi mes soeurs 100% marocain et fier de l'etre ,vraiment j'aime de tout mon coeur et le maroc c'est un jolie pays qui posséde de tout : montagnes,plein de plages etc... musique de tout genre :rai,rif,chaabi,gnawa,regada etc...
vraiment hala! et le maroc est beau maitenant en vois de + en + du trcuk hala! des apparetment tu te croix du style en espagne etc... inchalah je vais y retourner ,si dieu le vieux bien.smiling smiley allez salam
h
20 janvier 2007 16:35
Citation
rajaouia a écrit:
personne écoute le classique marocain???

oui j'aime bien, le classique oriental aussi smiling smiley

chleuh d'agadir rien à dire smiling smiley

cha3bi dans les mariages smiling smiley

les anciens chanteurs français et les grands d'Angleterre et des USA

chaque style a son temps, selon le moral winking smiley
o
20 janvier 2007 20:07
ahwach de ouarzazate kan tu comence a danser tu peu + tarété je kiff trooooo
r
20 janvier 2007 20:48
pour tout ceux qui sont fière d etre marocain et qui aime toute les musique marocaine, pourquoi vous ne citez pas le classique marocain???Doukali,Belkhayat, Alami... a force d écouter du charki on aura une branche musiqcal qui va mourrircrying(
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
20 janvier 2007 20:49
ça va pas vraiment mourir car meme le classique à ses fans aussi smiling smiley
h
20 janvier 2007 20:57
oui on aime bien "doukkali, belkhayate, lhayani, lalami, ismail ahmed, latifa raafat, ahmed lbidaoui..." ozid ozid et la liste est longue smiling smiley
r
21 janvier 2007 16:39
Citation
adil452 a écrit:
ça va pas vraiment mourir car meme le classique à ses fans aussi smiling smiley

ben je trouve qu on les voient pas trop les fanssad smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
21 janvier 2007 19:19
bah pr moi le top c est le blues et , j adore aussi je tachno-trance-house surtt dj tiesto , david guetta, bob sinclar. oakenfold......
Y
22 janvier 2007 00:48
Un peu de tout sauf le rap et le raï. Mais ce que j'aime le plus plus plus c'est la musique gnawa.
a
22 janvier 2007 22:33
smiling smiley
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
adil452 a écrit:
ça va pas vraiment mourir car meme le classique à ses fans aussi smiling smiley

ben je trouve qu on les voient pas trop les fanssad smiley

oui c'est vrai rajaoui en les vois pas trop ,+ c'est les europeéns (e) qui sont beaucoup fans (e) de ce genre de music ,plutot pour nous les arabes ex au maroc je dirai un peu le jazz c'est le chaabi au maroc ,car c'est la musique écouter en général par tout le monde et ex en égypte ça sera : l'oriental
içi comme tu dit ya le jazz et le rap/R&B... c'est pour les jeunes plutot etc.. et au maroc ça sera le Rai et etc... etc... et ça marche comme ça la vie le jazz ça en europe/usa en général donc pour les fans (e) ça sera plutot des europeés (e) mais tu pourra te trouver des fanes marocaines comme toi de jazz,allez je te laisse à++
o
25 janvier 2007 14:14
Manu chao, moir desir, zebda, ska p, et du rock en general, parce que c ce qu'on a bcp ici en France.
Mais je ne demande qu'à découvrir des choses plus "onduantes" rai, rnb,ragga...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook