Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
style de musique...ou qu'écoutez vous?
m
13 janvier 2007 14:22
tout est dans le sujet smiling smiley

moi c'est plutot pop rock: madonna, offspring, muse, placebo, mano negra...
[center][color=#66CC00]oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo..[/color] :L: [i][color=#FF6633]aimer c'est faire don de soi...[/color][/i] :L: [color=#CC0033](_.·*`¯`*·.[/color][i][color=#993366]Tout ce que nous avons a décider c'est que faire du temps qui nous est imparti[/color][/i] [color=#CC0000]·*`¯`*·._)[/color] [color=#009966](gandalf)[/color] [i][color=#FF0033]on se ressemble tous, mais on est tous different... richesse de cette terre[/color][/i] :) [color=#66CC00]..oO°Oo..*-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-* *-._.-*..oO°Oo[/color][/center]
z
13 janvier 2007 15:23
un peu de tout, ça va de la funk au chaabi, en passant par reggada/aloui, raï, country, disco & dance et variétés françaises & américaines, en somme ça coule tout seul...


sauf tout ce qui est egyptien/ syrien sad smiley les seules musiques que j'ai du mal & écouter plus de 30sec!
r
13 janvier 2007 17:11
des fois
a
13 janvier 2007 19:06
du rai marocain ju'ausqu'au algérien en passant le bonjour à "nass wahran " (hasni el marhoume" sans oublie du chaabi,rif... et parfois de l'a zik occidental mais je suis + rai.smiling smileyallez salam et bonne continuation
a
13 janvier 2007 19:26
Salam
Je n'aime pas beaucoup le raï qu'il soit marocain ou algérien. J'aime entre autre les musiques du moyen orient. Et sinon variétés internationales.
a
13 janvier 2007 19:36
c'est vrai bon en chacun son style ex au bled la majoriter écoute la zik arabe quelqu'e en soit : rai ,chaabi oriental ça dépent il faut de tout pour en faire une vie.allez salam smiling smiley
k
14 janvier 2007 01:44
le raï, le raï et puis le raï loool non sérieu le raï en grande majorité puis sinon jécoute du michael jackson, craig david, madonna, un peu de funk mais jamais de rap
a
14 janvier 2007 01:49
Citation
missathena a écrit:
tout est dans le sujet smiling smiley

moi c'est plutot pop rock: madonna, offspring, muse, placebo, mano negra...

On à les mêmes gouts. Moi aussi j'aime MADONNA, ROBBIE WILLIAMS, Bette Midler (une artiste un peu oublié et qui à été pourtant été élue Millenium Artist aux USA. Son titre 'The Rose' est un monument !
J'ai pratiquement tous ses albums. J'aime aussi MIDNIGHT OIL !! Grandiose !!
Je suis accro à Nick Kamen. La version 'I promised Myself' version 2004 est Magique ! smiling smiley
J'ose pas le dire, mais je suis en correspondance avec lui. C'est la vérité.
J'aime beaucoup aussi la French Pop des années 80 : Luna Parker, Niagara, Philippe Cataldo, Yianna Katsoulos, et toute la vague de cette époque.
J'aime bien aussi la Dance music !!
Je suis un Fan de tous ce qui est marocain bien évidemment. La liste est longue !
Etc.....
f
14 janvier 2007 02:00
CHAAAAAABI


daoudi

bourgogne

senhaji

hajib

......
C
15 janvier 2007 18:30
Bonsoir

moi c du rif car je suis rif est que jaime bien mais aussi du chelh ki rentre dans le mental mais aussi du bon berkani voila les principaux jore que jaime apré y'a la funk le rai algerien quel que music
d
15 janvier 2007 19:47
salam

Moi je dirais un peu de tout mais surtout la musique de chez moi Oujda Berkane, le Rai marocain et algérien et en ce moment je suis a fond sur le dernier album de Reda Taliani, il est excellent.
F
15 janvier 2007 20:32
Citation
adil452 a écrit:
du rai marocain ju'ausqu'au algérien en passant le bonjour à "nass wahran " (hasni el marhoume" sans oublie du chaabi,rif... et parfois de l'a zik occidental mais je suis + rai.smiling smileyallez salam et bonne continuation

salam


merci pour le bonjour a nass wahran smiling smiley

un peu de tout rai, variete francaise, zouk love ...
F
15 janvier 2007 21:37
Salam


Aretha Franklin, Prince, James Brown, Michael Jackson, The Supremes, Mary J Blidge, Toni Braxton, Whitney Houston, Fatna Bent L7oucine, L'Hajja l'Hamdawiya, Khadija l'Bidawiya, Cheikha Rimitti, Zahouania, Fayrouz, Oum Kalsoum, la zik indienne, Rokia Traoré (une chanteuse malienne que j'ai découvert récemment), ect ...
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
m
15 janvier 2007 21:41
moi c'est chleuh, rif, musique indienne et pakistanaise, RnB us, rap et soul
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
nah
15 janvier 2007 22:19
Salam ana kolchi enfin euh eye rolling smiley...
rai, rnb, rap français, chaabiIn love, zouk, un peu de dancehallgrinning smiley ,un peu de varieté française et voile je croi c tout smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
15 janvier 2007 22:21
chaabi In love le vraithumbs up
m
19 janvier 2007 18:11
chaabi kome a di fatiha912 le vrai ki bouje bien
et le chleuh ke je kiff surtout ahwach kon fé a tamazirt et les musikes marocaine

et oui c moi la 100% marokaine
parcke je le vaut bien!
r
19 janvier 2007 18:31
personne écoute le classique marocain???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
20 janvier 2007 15:57
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
chaabi kome a di fatiha912 le vrai ki bouje bien
et le chleuh ke je kiff surtout ahwach kon fé a tamazirt et les musikes marocaine

et oui c moi la 100% marokaine
parcke je le vaut bien!
ui ahwachthumbs up surtt celui de ouarzazate grinning smiley
DiMa
o
20 janvier 2007 16:03
Citation
fatiha912 a écrit:
CHAAAAAABI


daoudi

bourgogne

senhaji

hajib

......
voila sa c de la musike , 100% chaabi mé bien sur osi jékoute bokoup de chleuh
un peu de rai , du charki osi
en gros j'aime la musike marokaineIn love(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook