Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style du jour!
l
15 octobre 2008 21:39
salam,

short beige class jusqu'au genoux à rayure marron, cuivre et noir
pull sans manche couleur cuivre
pull cache coeur marron
bottes marrons à talons
veste courte noir
cheveux attachés
boucles noir

Clap ça yé j'ai fais des folies grinning smiley enfin quelques vëtements qui me vont In love en espérant ne pas prendre les kilos que j'ai perdu confused smiley

bonne soirée winking smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
16 octobre 2008 11:48
salam

alors pr ma part aujourd'hui ce seras, pantalon noir à pinces achetée chez zara, et qui me va trop grand Grrrr, des bottes cavalières noires qui montent un peu plus haut que le genoux, une chemise noire manche 3/4, avec un sous-pull en lycra noir et gris, collier+bracelet, cheveux bouclés, on va dire pas coiffée du tt ptdr, frange sur le côté ...
s
16 octobre 2008 16:54
Jean trés large, style patte d'éléphant

ChEMISE A CARREAU, A LA MODE CET AUTOMNE

pTITE VESTE EN CUIR NOIR

TALON HAUT

BOUCLE D OREILLE
l
16 octobre 2008 18:13
Salam,

robe de couleur noir et vert
leggings collant noir
veste noir
ballerines noir
boucle noir
cheveux attachés

bonne fin de journée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
17 octobre 2008 09:31
salam

aujourd'hui, c'est pantalon large de chez Mango In love, avec une tunique prune à col caré tte satinée, un

boléro prune manche courte, sautoir noir + boucles noires, pas tjrs coiffée, je vais aller chez le

coiffeur aujourd'hui Danse
t
17 octobre 2008 09:37
salma

j'ai toujours hésiter à marier le sautoir avec les boucles d'oreilles. Je n'ose jamais mélanger les deux, dés que je mets le sautoir j'évite tout autre accessoires. Ca donne quoi le mélange des deux ? tes boucles tu les mets discrets ou voyantes ? merci si t'as des conseils à ce sujet grinning smileyyawning smiley


Citation
salma84 a écrit:
salam

aujourd'hui, c'est pantalon large de chez Mango In love, avec une tunique prune à col caré tte satinée, un

boléro prune manche courte, sautoir noir + boucles noires, pas tjrs coiffée, je vais aller chez le

coiffeur aujourd'hui Danse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
17 octobre 2008 11:37
Salam,

J'ai adoré ce sujet. Tbarkllah 3likom les filles, je vous imagine avec vos tenues, vous êtes toutes mimi.

Pour moi, je suis toute simple aujourd'hui (comme c'est le cas pour la plupart du temps).
c'est pantalon noir,
débardeur noir,
Un haut col V en violet,
ballerine noir,
Cheveux attachés,
mes petites boucles d'oreille noir.
s
17 octobre 2008 12:34
coucou

j'hésite à mettre des photos vu que personne se lance
today vraiment en speed merci le réveil
slim noir
bottes motardes
la chemise a carreaux de papa In love
un blazer court

un brushing et j'ai mis un bracelet en or de ma mére vous savez ceux par 3 smiling smiley
n
17 octobre 2008 17:41
salam

j'ai pas changé d'habit...vraiment la flemme vu qu'au boulot je les enlève et donc qu'ils restent propresHeu:

donc toujours pareil:

pantalon style samourai kookai
tee-shirt manche longue noir avec un noeud en satin noir
pull taillé comme une veste en gris
chaussures noires.

bcp de couleurs, en effetgrinning smiley
s
17 octobre 2008 18:31
Citation
tranchederepos a écrit:
salma

j'ai toujours hésiter à marier le sautoir avec les boucles d'oreilles. Je n'ose jamais mélanger les deux, dés que je mets le sautoir j'évite tout autre accessoires. Ca donne quoi le mélange des deux ? tes boucles tu les mets discrets ou voyantes ? merci si t'as des conseils à ce sujet grinning smileyyawning smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

aujourd'hui, c'est pantalon large de chez Mango In love, avec une tunique prune à col caré tte satinée, un

boléro prune manche courte, sautoir noir + boucles noires, pas tjrs coiffée, je vais aller chez le

coiffeur aujourd'hui Danse


salam tranchederepos smiling smiley,

je mets les 2 car c'est l'ensemble, sinon si tu n'as pas l'ensemble, tu mets le sautoir avec des boucles assez discrète Heu

j'In love mélanger ts les styles, l'essentiel c'est que ça te plaises In love
b
17 octobre 2008 18:38
un pull vert avec pantalon beige (fait encore chaud au maroc) des chaussure vert et beige un sac beige mes cheveux attacher avec un crocher vert et des accesoir d'orer et vert

without maquillage grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
18 octobre 2008 00:19
j troo aimé se post smiling smiley
et vous me lancer ds bonne idée winking smiley
moi auj un style d rock :p:p lol , bon moi

jean slim+tunique marron + pull mauvre + converse marron
avec ds cheveux bouclé tayriine m3a ssma :d:d
boucle d'oreille + montre

pr demain je serai plus classe winking smileywinking smiley
t
18 octobre 2008 11:19
merci pour ton conseil, donc vais pas arrêter de me styler grinning smiley winking smiley




Citation
salma84 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
salma

j'ai toujours hésiter à marier le sautoir avec les boucles d'oreilles. Je n'ose jamais mélanger les deux, dés que je mets le sautoir j'évite tout autre accessoires. Ca donne quoi le mélange des deux ? tes boucles tu les mets discrets ou voyantes ? merci si t'as des conseils à ce sujet grinning smileyyawning smiley
Citation
salma84 a écrit:
salam

aujourd'hui, c'est pantalon large de chez Mango In love, avec une tunique prune à col caré tte satinée, un

boléro prune manche courte, sautoir noir + boucles noires, pas tjrs coiffée, je vais aller chez le

coiffeur aujourd'hui Danse


salam tranchederepos smiling smiley,

je mets les 2 car c'est l'ensemble, sinon si tu n'as pas l'ensemble, tu mets le sautoir avec des boucles assez discrète Heu

j'In love mélanger ts les styles, l'essentiel c'est que ça te plaises In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 octobre 2008 11:25
Salam alikoum,

alors pour aujourd'hui ce sera pour un des cortéges parce qu'on est invité à 5 mariages Ill tbarkallah mais il y en a 6 en tout dans mon quartier mashaallah ...In love moi j'ivais à 2 mariages Clap celui d'une copine et celui d'une fille de quartier, pour les autres tanpis pour eux fallait pas choisir tous la même date grinning smiley

mohime ce sera

robe demi manches satiné de chez etam de couleur fushia , noir , gris , rouge ...
avec grosse ceinture noir au dessus de la taille
gilet court noir
chaussures noir compensées ouverte devant avec noeud papillon de chez etam aussi
boucles d'oreilles fushia + bague en forme de fleurs de couleur fushia, rouge , rose
cheveux endulés avec faire à boucler

ce soir ce sera

caftan dessous en satin noir col bateau
dessus dfina noir en soie avec des fleurs de toutes couleurs et incrusté de strass coupe débardeur
bracelet, boucles, bague et collier shwarzkofski
chaussure à tolons et sac de couleur argenté

et à moi la piste de danse inchaallah ClapDanse

bon week end à vous les filles yawning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
k
18 octobre 2008 11:38
moi c'est mon jour de repos! alors c'est pyjama bleu clair avec un soleil dessus et pantalon rayure blanc et bleu, cheveux tal3in lsmaa comme le soleilgrinning smiley et depuis que je suis debout c'est ménageOups
t
18 octobre 2008 12:19
Tu peux passer un pour que je chtahhhhhhhhhhhhhhhe DanseDanseDanseDanseClap

Aujourd'hui, habillée n'importe comment et décontractée pour remémorer ma jeunesse, mon mari ne rentre que demain MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR yawning smileyIn loveHeu


- Un pul noir
- Blouson à capuche grinning smiley
- jean
- converses en cuir bleu et blanc all star
- cheveux comme d'habitude lâchés
- pas d'accessoires


Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam alikoum,

alors pour aujourd'hui ce sera pour un des cortéges parce qu'on est invité à 5 mariages Ill tbarkallah mais il y en a 6 en tout dans mon quartier mashaallah ...In love moi j'ivais à 2 mariages Clap celui d'une copine et celui d'une fille de quartier, pour les autres tanpis pour eux fallait pas choisir tous la même date grinning smiley

mohime ce sera

robe demi manches satiné de chez etam de couleur fushia , noir , gris , rouge ...
avec grosse ceinture noir au dessus de la taille
gilet court noir
chaussures noir compensées ouverte devant avec noeud papillon de chez etam aussi
boucles d'oreilles fushia + bague en forme de fleurs de couleur fushia, rouge , rose
cheveux endulés avec faire à boucler

ce soir ce sera

caftan dessous en satin noir col bateau
dessus dfina noir en soie avec des fleurs de toutes couleurs et incrusté de strass coupe débardeur
bracelet, boucles, bague et collier shwarzkofski
chaussure à tolons et sac de couleur argenté

et à moi la piste de danse inchaallah ClapDanse

bon week end à vous les filles yawning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
18 octobre 2008 18:07
Coucou!

Alors moi, ce soir (Jsuis de Sortie! smiling smiley )
ce sera :

Petite robe H&M Noire Manches courtes ballon
Gilet noir Camaïeu
ceinture taille haute couleur : entre le fushia et le rouge
Escarpins Noirs BATA
Manteau Camaïeu (Habillé)
Echarpe Noire Burberry
Pochette Noir ,Du Marché!
b
18 octobre 2008 18:13
Moi je suis en jogging chez moi normalement je devrai sortir avec ma soeur mais dans la dernière minute 3aytou liha tekhdame crying( je m'ennuie sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
18 octobre 2008 20:01
moi je m ennui a mourir
je n ai marre de rester chez moi
style c est jogging et tee shirt et chaussettes
trop flémarde crying(
p
18 octobre 2008 20:21
style inclassable Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook