Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style hijeb travail
l
6 août 2016 22:08
Salam alaykoum les filles,

Hmdl je peux porter le foulard au travail, le souci c'est que d'habitude je m'habille en abaya ou en jilbab et pour aller au travail je mets un pantalon avec un haut tres long arrivant en dessous des genoux voire aux mollets bref le truc c'est que j'en ai marre de m'habiller comme une clodo, ca fait vraiment pas soignée mais en meme temps j'ai envie d'etre mstoura VRAIMENT.

Les filles est ce que vous auriez des styles de tenue working girl mais en hijeb tout en respectant ce qui doit etre respecté et de sorte que ca paraisse soigné. La ca commence a me monter au systeme, des fois je viens meme en abaya tellement ca me soule mais ca passe vraiment pas dans l’environnement dans lequel je travaille.

Vous faites comment les filles ?
Est ce que vous avez des suggestions ? surtout pour l'été la parce que j'arrivais a m'en sortir avec des vestes longues en hiver mais la...

Bisouuuuu mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 22:12
pourquoi pas des robes longues ( coloris variés, style estivale ) avec juste un gilet.
l
6 août 2016 22:19
Oui en ce moment c'est ce que je fais mais je suis à court je cherche une autre facon de le mettre parce que jsuis pas censé etre en mode "décontract"
Citation
nouvelleyabie a écrit:
pourquoi pas des robes longues ( coloris variés, style estivale ) avec juste un gilet.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 22:20
Salam wa aleykoum ; regarde les vidéos de cette soeur elle a des bon plan est un style assez sympa ; elle te donne ladressemble des magasins etc... [youtu.be]
l
6 août 2016 22:31
Alaykoum salam,

Le pantalon à rayure j'aime bien j'avais pensé à ce style la. Pantalon large top en haut, gilet fin
Citation
Hafida41 a écrit:
Salam wa aleykoum ; regarde les vidéos de cette soeur elle a des bon plan est un style assez sympa ; elle te donne ladressemble des magasins etc... [youtu.be]
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 22:51
salam 'aleikoum,

C'est l'été profites en c'est plus simple pour s'habiller quand on porte le hijab je trouve

moi j'aime bien ces styles :

-1-

-2-

https://www.instagram.com/p/BCXjKi_gVr4/?taken-by=hijabfab]-3-[/url]

-4-

-5-

par contre tu remplaces les skinny par un pantalon assez " large" ou des coupes droites
6 août 2016 22:53
Oui moi personnellement je trouve que ce style est respectueux et passe partout ^^ après faut trouver mais on a de la chance en ce moment ils sortent des vêtement assez larges ! Après sinon comme site ou parfois je trouve des vêtements pas mal au niveau des haut ces celui ci : [www.muslimatendance-vetementsfemmemusulmane.com]
l
6 août 2016 22:58
Alaykoum salam la perle,

Le numero c'est comme ca que je m'habille tout le temps pour aller au taff lol sauf que je mets pas de gilet comme elle.

La numéro un jm bien mais on voit les fesses derriere nan?

Les 4 et 5 nan mdrr
Citation
La-perle a écrit:
salam 'aleikoum,

C'est l'été profites en c'est plus simple pour s'habiller quand on porte le hijab je trouve

moi j'aime bien ces styles :

-1-

-2-

https://www.instagram.com/p/BCXjKi_gVr4/?taken-by=hijabfab]-3-[/url]

-4-

-5-

par contre tu remplaces les skinny par un pantalon assez " large" ou des coupes droites
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 août 2016 23:12
Salam
Si je peux me permettre de te répondre avec la tenue 1 que tu aimes met un kimono long c'est tendance en plus on verras pas tes fesses.
6 août 2016 23:15
tu travail dans quelle domaine? pck c comme meme rare qu'on puisse travailler avc le hijabperplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
6 août 2016 23:18

Oui on voit les fesses, mais le palazzo est super fluide donc il suffit de rajouter un kimono ou alors un chemisier asymétrique de sorte a cacher derrière

Tu préfères porter des robes longues ? Des jupes + hauts ? Pantalon + tunique ?

Si tu peux mettre des accessoires fais le ça fait plus habillé, plus classe.


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam la perle,

Le numero c'est comme ca que je m'habille tout le temps pour aller au taff lol sauf que je mets pas de gilet comme elle.

La numéro un jm bien mais on voit les fesses derriere nan?

Les 4 et 5 nan mdrr
6 août 2016 23:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pour le hijab, en 2-3 couleurs unies ou à motif. Avec des styles différents de "pliage".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
j
7 août 2016 00:07
C est n importe quoi ce n est pas le hijeb que la musulmane doit porter
et en plus elle est maquillee ...le maquillage en publique est interdit et le parfun aussi
juste se maquiller chez elle pour son mari ou si ya des invites entre femmes etc
ici je parle en ce qui concerne hijeb en islam...le vrai hijeb c est celui que portent les femmes saoudiennes ...avec voile.. porter une foulard ce n est que cacher ses cheveux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 01:27 par jandouba.
l
7 août 2016 00:10
De qui et a qui parles tu ? je ne comprends pas
Citation
jandouba a écrit:
C est n importe ce n est pas le hijeb que la musulmane doit porter
et en plus elle est maquillee ...le maquillage en publique est interdit et le parfun aussi
juste se maquiller chez elle pour son mari ou si ya des invites entre femmes etc
ici je parle en ce qui concerne hijeb en islam...le vrai hijeb c est celui que portent les femmes saoudiennes ...avec voile.. porter une foulard ce n est que cacher ses cheveux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
j
7 août 2016 01:29
je parle du youtube.be que Hafida41.....a mis ici pour voir le hijeb...
Citation
leilamalabarr a écrit:
De qui et a qui parles tu ? je ne comprends pas
7 août 2016 22:36
Salam wa aleykoum ; La vidéo parle de vêtement et non pas du Hijab en faite. Et ta vu ou que le vrai hijab c'était celui des saoudiennes ? C'est écrit ou ? Parce qu'il me semble qu'on nous a demander de cacher les cheveux le foulard c'est une mode il n'y a pas de vrai ou faux hijab un col rouler et un chapeau qui cache tes cheveux suffise je ne suis pas d'accord avec cette histoire de hijab halam ou halal il faut pas confondre " mode islamique " et ce que nous dicte l islam
Citation
jandouba a écrit:
je parle du youtube.be que Hafida41.....a mis ici pour voir le hijeb...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 22:44 par Hafida41.
j
7 août 2016 22:42
y en a bcp de filles qui croient que porter foulard c est un hijab pas du tout
j ai donne exemple du vrai hijab demande en islam = voir les saoudiennes
hijab ample bien couvertent de la tete au pied ..et le voile aussi.
Citation
Hafida41 a écrit:
La vidéo parle de vêtement et non pas du Hijab en faite. Et ta vu ou que le vrai hijab c'était celui des saoudiennes ? C'est écrit ou ? On t'a demander de cacher tes cheveux on t'a pas dit qu'il fallait que le pliage du foulard devait être comme ci ou comme sa. Enfin bref .
7 août 2016 22:46
Je suis pas d'accord on nous a demander de cacher nos cheveux notre coup etc .. et surtout : selon notre temps. Donc pour moi personnellement j estime qu'un col rouler cachant le coup et un chapeau recouvrant les cheveux suffise je pense qu'il faut pas confondre la mode islamique et ce que l'islam nous demande même si ces 2 la sont complémentaire
7 août 2016 22:47
Je pense rèelement que le principale c'est que les parties de notre Corp soit cacher peut importe la manière
j
7 août 2016 23:15
non il faut que les vetements soient assez large ...exemple pantalon meme s il est large on peut distinguer si la femme est grosse ou maigre et ce pour tout son corps
de la poitrine aux pieds ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook