Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style hijeb travail
7 août 2016 23:18
Je suis d'accord avec toi mais le but c'est qu'on ne nous regarde pas mais par exemple en france une femme habiller comme une saoudienne on ne regarde qu'elle et certaines personnes atteinte psychologiquement font des fixettes sur ces femmes la parce qu'ils disent que sa les élites sexuéllement... donc vraiment je pense que le mieux c'est effectivement des vêtements ample cependant c'est le problème des musulmanes qui vivent en Europe. ..
7 août 2016 23:23
Les ´oulama du monde entier depuis 1400 ans pensent comme toi. Détails ici.
Précision sur les normes vestimentaires islamiques : détails ici.
Même ceux qui ont interdit à la femme de conduire n'ont pas osé proférer de telles paroles.
j
7 août 2016 23:42
oui mais a notre epoque si la musulmane embellit ses mains et ses yeux
vraiment c est fitna...attirent le regard ..
Citation
CHN-W a écrit:
Les ´oulama du monde entier depuis 1400 ans pensent comme toi. Détails ici.
Précision sur les normes vestimentaires islamiques : détails ici.
Même ceux qui ont interdit à la femme de conduire n'ont pas osé proférer de telles paroles.
8 août 2016 00:32
Et que diront les gens dans 100 ans, quand il y aura 10 fois plus de fitna ? Qu'il faut que les femmes s'habillent carré, comme Bob l'éponge mais en noir ? Parce qu'on voit encore la forme du crâne et la corpulence de la personne.

Allah a parachevé Sa religion. Si les gens se croient plus intelligents qu'Allah jusqu'à pouvoir améliorer l'Islam, ça sera sans moi.
Allah a édicté des normes et Il s'est tu sur d'autres, pas par oubli. L'Islam est la religion du juste milieu.

Ceux qui ont joué avec des choses qui les dépassent s'en mordront les doigts. Tôt ou tard.
l
8 août 2016 13:51
Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 août 2016 21:14
Salam,

Il y a aussi pleins de combinaisons fluides. Alors tu peux trouver des modèles qui passent très bien pour une working girl.
l
8 août 2016 21:16
alaykoum salam est ce que ta des tenues a memontrer ?
Citation
nouvelleyabie a écrit:
Salam,

Il y a aussi pleins de combinaisons fluides. Alors tu peux trouver des modèles qui passent très bien pour une working girl.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
10 août 2016 17:59
Une robe longue ce n'est pas synonyme de décontractée : la robe longue avec veste en lin pour l'été et chaussures classiques . Ou jupes longues et haut fluide et veste ou gilet bien coupé ( pas le gilet qui n'a aucune forme et qui pendouille )
Il ya aussi les pantalons très larges et fluides à mettre avec des chemises longues classiques fluides .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oui en ce moment c'est ce que je fais mais je suis à court je cherche une autre facon de le mettre parce que jsuis pas censé etre en mode "décontract"
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook