Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" style de filles "
m
11 mars 2004 21:32
Pink angel, alors c'est pas dommage pour lui.. il a trouvé ce qu'il voulait
smiling smiley
p
11 mars 2004 21:36
salam mimicha
ouiii et c pas dommage pr moi j ai trouvee aussi je voulait smiling smileysmiling smileysmiling smiley il est fouuuuuuuugrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
11 mars 2004 21:36
besse7a ou rra7a smiling smiley
lol
Moi je cherche pas donc c'est un peu normal que je ne trouve pas yak ??
A
11 mars 2004 21:36
smiling smiley flasher sur la coupe de cheveux de qqun, c'est sympa ça hahaha et original smiling smileysmiling smileysmiling smiley

ça m'a fait sourire !
m
11 mars 2004 21:39
Algérie,
par expérience je sais ce que c'est ... même si je ne faisiais rien pour me faire remarquer... la coupe toute seule faisait le boulot, bon investissement je t'assure... Parce que ça reste toujours original pour une fille surtout marocaine ou autre, mais c'est pas qq chose de très courant au marouecos
bise bise
n
11 mars 2004 21:40
Je fais 65 kg, mais je suis pas ronde...
p
11 mars 2004 21:42
salam
mimicha c koi qui n est pas tres courant au maroc ? ahh j ai oubliee ; il m a dit c pas facile d avoir une petite coupe , il faut avoir les traits et le carisme pr caaaa grinning smileygrinning smileygrinning smiley safiii j arretes safiismiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
c
11 mars 2004 21:57
Et tu aimes pas les blagues
m
11 mars 2004 22:01
Pink,
bien sûr que ça ne va pas à tout le modne la p'tite coupe.. j'ai déja vu des filles , mais complètement à côté de la plaque msaken smiling smiley
Dans mon cas, certains m'ont même dit que les cheveux longs ne m'allaient pas lol tu vois non ?
Bises
PS: Il faut dire que j'ai la tête ( petite ) et le cou ( long et fin )pour aussi...
p
11 mars 2004 22:13
salam mimicha
moi je suis partie chez un visagiste , qui m a dit une ptite coupe fera l affaire , qd je suis partie au boulot , tt le monde me disaient waw waw waw ; ma mere m a dit la meilleure chose que t a faite c cette coupe de cheuveux , brefff je dois rester modeste grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
m
11 mars 2004 22:20
pink, pas du tout pourkoi devrais-tu rester modeste
Au contraire lwa7ed houwa liykoun 3aref rassou ach 3endou..
Puisque ta coupe te va si bien alors reste la tête levée justement.. et dégages confiance smiling smiley Chui sûre que c'est déja fait smiling smiley ah ah hummm
ça me rappele quand j'étais plus jeune, plusssss jeune, tous les mecs qui me disaient : T'as de beaux yeux, t'as de beaux yeux....... arrivé au 30 ème, même po.. je disais : OUI JE SAIS !
ça choquait peut-être, mais je t'assure que ça marche lol L'autre est sustématiquement déstabilisé alors que son intention était plutôt de me déstabiliser avec son compliment ( qui ne voulait plus rien dire pour moi )
Le seul mec qui a su me flatter réellement c'est un gars avec lequel j'étais sorti et qui m'avait avoué que j'avais les plus belles épaules qu'il n'avait jamais vu ... Hay Hay HAy
Bisous
c
11 mars 2004 22:21
Je commence a comprendre, car moi aussi j´ai une p´tite coupe.
Tiens aujourd´hui j´ai compris bcp de choses.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
11 mars 2004 22:25
cali
lol
j
12 mars 2004 11:07
A mi piace les filles sincères, réalistes, respetueuse, ....Quant à la forme, la couleur de peau, de cheveux, des yeux....C'est à mon coeur de choisir, Sachat qu'il n'a pas des critéres bien definies...

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
A
12 mars 2004 12:14
wawwwwwwwwwwwwwwwwwsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook