Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le style de la femme arabe
b
10 juin 2005 11:09
de mal non surement pas, mais la modestie ne fait non plus pas de mal.;

je préfére (me ou) lancer des pics..! smiling smiley
s
10 juin 2005 11:12
ah non la modestie ca fait pas de mal non plus ...completement d'accord..

Aprés chacun son style ... faut juste pas en abuser c'est tout smiling smiley
b
10 juin 2005 11:17
Auteur: dounia-marseille (IP enregistrée)
Date: le 09 juin 2005 à 21h55


j ai remarque qu en general la femme arabe a beaucoup plus de classe qu'une européenne dans sa façon de s'habiller de se comporter

la femme arabe est tres feminine et prend plus soin d'elle par exemple chez le coiffeur on fait toute des soins

on va au hamam alors que les européenne ne se prenne pas la tete

on est toujour a la mode alors qu'elle on toujours le meme pontalon ou les memes chaussures

rien qu a mon boulot et meme dans la rue je vois la difference

pensez vous comme moi ou pas ???




Salam
Je suis d'accord avec toi la femme arabe et encore plus propre que la femme europénne mais pour les habille je voie qu'elle passée un peut les limites (je ne généralise ps bien sur)
10 juin 2005 11:19
Moi ce que je comprend pas c se besoin de vouloir tjs se comparer au autres confused smiley

On n'est ni plus ni moin que les autres
b
10 juin 2005 11:22
oki avec darkness....pkoi se mettre sur un pied d'estale alors qu'il n'y a pas lieu de le faire...c bizarre les filles, vous avez besoin de redorer votre blason ou koi....il y a des beautés, de la classe, de la prestance féminine dans toutes les communautés mais faut pas oublier les "boulets" fort présents dans notre communauité et dans els autres...bref j'arrête...hihihiih
I
10 juin 2005 11:22
ça dépend des personnes... il y a des marocaines qui n'ont vraiment aucun goût vestimentaire ou bien qui sont pas très hygiéniques... et il y a des européenes qui sont super élégantes et très très propres!

ce que j'adore chez les premières... la sensualité

ce que j'aime beaucoup chez les secondes... la simplicité


si je pouvais faire un mélange des 2, ce serait parfais! smiling smiley

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
m
10 juin 2005 11:35
Hop hop hop! les européennes sont simples?? je ne suis pas dac mister, s'il y a des femmes qui consomment le plus de produits de beauté c'est bien les européennes, mais c'est clair que si tu compare avec certaines marocaines que je nome "mounicates" qui mettent 3 tonnes de fond de tein, 3 tonnes de khoul et le rouge à levre que j'adooooooooore le ROUUUUUUUUUGE et ben c'est clair que là je te suis mais bon, moi je suis dac que c'est vrai qu'en général les marocaines font plus attention à ce qu'elles mettent moi aussi je vois ça au boulot!!

Enfin bref, comme d'hab il ne faut pas généraliser smiling smiley mais n'empeche qu'on est bcq plus féminine les marocaines et puis on a bcq de charme nous smiling smiley
I
10 juin 2005 11:38
thats is exactly what i wanted to say!

mchicha u got it!

winking smiley
"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
10 juin 2005 11:40
sunshine* a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ya pas de mal à se lancer des fleurs non ?
>
> Sunshine

Là, il ne s'agit plus de se les lancer mais de se rouler dedans !grinning smiley

m
10 juin 2005 12:02
Môh Tsu a écrit:
-------------------------------------------------------
> sunshine* a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Ya pas de mal à se lancer des fleurs non ?
> >
> > Sunshine
>
> Là, il ne s'agit plus de se les lancer mais de se
> rouler dedans !
>
>


vous avez dit que les femmes au maroc "bled" s'habillent mal . c totalemnt faux.
les femmes au maroc s'habillent mieux et surtout on voit la différence aux mariages...
b
10 juin 2005 12:17
ts les propos sont déplorables...sauf : sunshine, darkness, mchicha, mot su et "un peu" irishman lol...!

lisez vous je vous assure et ça a s'en tirer les cheveux...
les occidentales vs les maghrébines
les beurettes vs les blédardes
allez go pkoi pas
les hommes vs les femmes
les fourmis vs les araignées etc...
10 juin 2005 12:19
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ts les propos sont déplorables...sauf : sunshine,
> darkness, mchicha, mot su et "un peu" irishman
> lol...!
>
> lisez vous je vous assure et ça a s'en tirer les
> cheveux...
> les occidentales vs les maghrébines
> les beurettes vs les blédardes
> allez go pkoi pas
> les hommes vs les femmes
> les fourmis vs les araignées etc...


Mici c gentil(le) de ta part grinning smiley
I
10 juin 2005 12:22
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ts les propos sont déplorables...sauf : sunshine,
> darkness, mchicha, mot su et "un peu" irishman
> lol...!
>
> lisez vous je vous assure et ça a s'en tirer les
> cheveux...
> les occidentales vs les maghrébines
> les beurettes vs les blédardes
> allez go pkoi pas
> les hommes vs les femmes
> les fourmis vs les araignées etc...


et voilà l'autre qui joue à l'arbitre maintenant!

tu distribues des bons points? hihihi!

t'inquiètes, je suis fairplay et je te cracherais pas à la figure comme l'autre imbécile de chauve!

smiling smiley

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
10 juin 2005 12:25
la femme arabe est très atrait sur la tenue vestimentaire et pleine de protocole...elle suit en ffet la mode, mais niveau culture ou autre allah ijibe...l'europèene quand à elle se fiche de la mode ( enfin pas toutes )...elle ne dépense pas son argent tout en frnigues ou autres...elle priviligie, la découvert en la culture et dépense bien plus en bouquins qu'une arabe en bijoux...pour ma part je préfère ces dernières.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
10 juin 2005 12:25
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> lisez vous je vous assure et ça a s'en tirer les
> cheveux...
> les occidentales vs les maghrébines
> les beurettes vs les blédardes
> allez go pkoi pas
> les hommes vs les femmes
> les fourmis vs les araignées etc...


****


Malheureusement ce genre de discours existent tjrs. Fais un tour sur les anciiiiens sujets et tu verras que c'est un véritable leitmotiv.

Parfois ça m'énerve qu'on mette les gens dans tes ptites cases. Et d'autres fois j'prends le parti d'en rire... Marre d'être en colère grinning smiley.
m
10 juin 2005 12:30
c'est vrai que les marocaines vivant au Maroc sont particulièrement coquette et ont un look trés féminin, c'est rare de les voir adopter le look garçon manqué comme ici (treilli, basquet...)

Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que les européenes ne sont pas victimes de la mode, y a qu'à voir les magasines et les filles sur Paris.

Quant au faite que l'apparence ne compte pas, je trouve ça trés hypocrite.
f
10 juin 2005 12:38
Je crois que vous vous m'éprennez sur son post, vous vous jetez tous sur elle en la traitant de superficiel, mais j'en suis sure que plus de la moitié ici ne sort pas tant qu'elle ou il n'est pas broshinner avec une dernière touche de "j'adore" ou de "B men". Y'a pas de mal à vouloir être bien ou classe selon les moments où envie, tant qu'on a les moyens !!!

b
10 juin 2005 13:28
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> ts les propos sont déplorables...sauf : sunshine,
> darkness, mchicha, mot su et "un peu" irishman
> lol...!
>



et moi??? confused smiley


[b]Ana wana hay delali...[/b]
10 juin 2005 13:32
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois que vous vous m'éprennez sur son post,
> vous vous jetez tous sur elle en la traitant de
> superficiel, mais j'en suis sure que plus de la
> moitié ici ne sort pas tant qu'elle ou il n'est
> pas broshinner avec une dernière touche de
> "j'adore" ou de "B men". Y'a pas de mal à vouloir
> être bien ou classe selon les moments où envie,
> tant qu'on a les moyens !!!
>
>

Salam

Je respecte beaucoup les points de vue de tout le monde. Pour ma part, comme beaucoup d'autres sur ce post, mon intention n'est pas de l'attaquer frontalement sur son sujet. Cela reviendrait à emettre un jugement fausée d'autant que je ne connais pas la personne.
En parlant de jugement, le but de se long et vain débat est de réduire les préjugés véhiculés par une pensée sociale que je qualifierais de conformiste et qui tend à fausser les rapports humains. Oui, c'est très bien d'être "classe" (reflet de la classe social véhiculé par une soi-disante réussite). Cette vision est mise en avant dans le film "American beauty" avec cette réplique "pour réussir, il faut donner l'impression d'avoir réussi".
Cela a un coup de tromper les apparences, de se tromper tout court. Tout reporter à l'aspect d'une personne, au chose matériel, c'est bien, mais en faire "trop", l'est moins. Puisqu'il faut garder que "l'habit ne fait pas le moine", la personne.
Les femmes et hommes peuvent se faire "beaux" le temps d'un évènement, ou tous les jours mêmes, mais se doivent de se comparer alors aux autres...
C'est l'éternel problème de la grosse tête... mais "vaut mieux une tête bien pleine que bien faite"... trop poudrée.

See you !

g
10 juin 2005 13:57
ça dépend de la personne pas de l'origine
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook