Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
M
9 octobre 2016 16:06
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
V
9 octobre 2016 16:12
Moimon style c'est plutot orientalo-latino-europeano-maghrebino-asiatico-noire, une belle femme.
s
9 octobre 2016 16:12
Salam,
Alors moi en 1- musulman
2-musulman
3-musulman
4-musulman
5-musulman
6-musulman
et 7-musulman
Voili voulou winking smiley
P
9 octobre 2016 16:13
1- Asiatiques
2- Maghrébine
3- Européenne
4- Moyen orientale
5- Latinas
6- Noires
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
P
9 octobre 2016 16:18
Pour ma part
1-marocain
2-algérien
3-tunisien

Les maghrebins sont les meilleurs In love
S
9 octobre 2016 16:21
Je les aime toute sauf que la vie m'a appris qu'il vaut mieux viser sa communauté donc: maghrébine.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
9 octobre 2016 16:24
1) Musulman
2) maghrébin
3) Instruit
4) Très affectueux In loveIn love lol
5) Grand
6) Un peu jaloux ( oui j'aime bien mdr)

C'est bon je l'ai trouvé mon hbibithumbs up
Z
9 octobre 2016 16:29
M'en fous de l'origine, je veux une belle beauté, drôle et avec un cerveau. In love In love
R
9 octobre 2016 16:31
Pourquoi, les Noires en queue de peloton, ça ne m'étonne pas? eye rolling smiley

Sinon les Maghrébines en tête, ce serait cool aussi grinning smiley
9 octobre 2016 16:34
1. Moyen orientaux
2. Latinos
3. Noirs
4. Européens
5. Maghrébins
l
9 octobre 2016 16:34
Les mecs m'ont toujours fait rire avec leur délire de latina, ils n'en ont jamais vu de leur life mdrr à part dans les films mais bon.. j'avoue les latinos sont bg en général mais c'est pas en banlieue parisienne qu'on les croisera.

- Maghrébin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 octobre 2016 16:35
Salut!

Je ne vise pas une origine précise, du moment qu'il soit musulman c pr principal pr moi.

Ps: pkoi vous avez presque tous mis les noirs en dernière position ?perplexe Enfin breeeeef!smiling smiley
Citation
Heydar a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai lancé un nouveau sur les affinités sentimentales. Je souhaiterai savoir qu'elles sont vos affinités (masculine et féminine). Les voici pour ma part sous forme de classement :

1. Moyen orientale (j'inclus les turques)
2. Latinas
3. Européenne
4. Asiatiques
5. Maghrébine (pas besoin de m'attarder longuement pq)
6. Noires.

Et vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
9 octobre 2016 16:36
Surement dans les films de cu ils ont vu les latinas mdrrrr
9 octobre 2016 16:36
Ils croient qu'elles ressemblent toutes à Jennifer Lopez et Eva Longoria (vues à la télé of course).

Moi j'en ai croisé bcp (pas en France) d'où la position
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les mecs m'ont toujours fait rire avec leur délire de latina, ils n'en ont jamais vu de leur life mdrr à part dans les films mais bon.. j'avoue les latinos sont bg en général mais c'est pas en banlieue parisienne qu'on les croisera.

- Maghrébin.
R
9 octobre 2016 16:37
La question est posée aux hommes à la base grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salut!

Je ne vise pas une origine précise, du moment qu'il soit musulman c pr principal pr moi.

Ps: pkoi vous avez presque tous mis les noirs en dernière position ?perplexe Enfin breeeeef!smiling smiley
9 octobre 2016 16:40
Wais je sais , mais je voulais taper l'inscruste !grinning smiley
T un homme ?perplexe
Citation
Rising Sw. a écrit:
La question est posée aux hommes à la base grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 octobre 2016 16:42
Maintenant on fait des classements... smoking smiley
R
9 octobre 2016 16:44
Ah ces femmes... eye rolling smiley
Impossible de fermer leur grande bouche grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Wais je sais , mais je voulais taper l'inscruste !grinning smiley
T un homme ?perplexe
M
9 octobre 2016 16:49
Je suis allé au Canada et j'en croisé pas mal. Et puis, bon nombre de miss univers sont des latinas.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Les mecs m'ont toujours fait rire avec leur délire de latina, ils n'en ont jamais vu de leur life mdrr à part dans les films mais bon.. j'avoue les latinos sont bg en général mais c'est pas en banlieue parisienne qu'on les croisera.

- Maghrébin.
l
9 octobre 2016 16:51
C'est ce que je dis elles sont vraiment bg, parce que c'est un mélange de maghreb et d'occident, c'est le parfait équilibre.
Citation
Heydar a écrit:
Je suis allé au Canada et j'en croisé pas mal. Et puis, bon nombre de miss univers sont des latinas.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook