Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de femme
S
10 octobre 2016 17:41
D'après des études l'africaine noire a toujours été tous en bas l'inventeur de Facebook c'était même excuser au tribunal pour le préjudice porter aux femmes noires quand il a inventer Facebook il demandait aux étudiants de Harvard de classer les femmes du campus selon leur critère de beauté je te laisse deviner qui arrivait en queue de peloton pareille pour les sites de rencontre d'après d'autre études il s'avèrent que c'est là femme noirelamoins sollicité est ce par tous les groupe ethnique est de loin en plus de sa il ce sont même rendu compte que quand elle été demandé c'était très souvent par des hommes en bas de l'échelle sociale avec un handicap physique ou tous simplement dhomme extrement âgée alors tous résumer par le complexe du maghrébin ou même de l'homme noir c'est du réchauffé
Citation
KNL a écrit:
N.B. : l'européenne est au dessus de la maghrébine

N.B. : l'africaine est tout en bas, pour changer un peu Ill

mémo à moi même : encore un maghrébin complexé Angel
B
10 octobre 2016 17:47
Mdrrr tu as un problème toi ! ptdr
A penser que tu m'écris juste pour que j'écoute ton récit ! Mais non ça ne m'intéresse pas donc laisse moi donc tranquille.
Citation
mchina a écrit:
enfin un peu de honnêteté, ça fait du bien. ce que j'adore chez vous les femmes renois vous vraiment directes, juste un peu moins de victimisation vous serez parfait. c'est comme Ramayade thumbs up ce n'est pas comme rachida dati ou najat thumbs down
K
KNL
10 octobre 2016 17:48
j'ai parlé du complexe du colonisé Angel

les européens en majorité, aiment leurs femmes européennes, ce qui est totalement normal

par contre les maghrébins et les renois eux on ne sait pas pourquoi, ils n'aiment pas leur femmes et bavent sur celles des autres tout en crachant sur un physique qui ressemble fortement à celui qu'il voit dans leur miroir chaque matin Oups

oui la majorité des maghrébins sont très complexés par le physique et par leur nature de maghrébin

il n'y a qu'à regarder quelques sketches de leur prophète jamel debouzze pour le comprendre : il a honte d'etre arabe, d'avoir les cheveux bouclés, d'etre musulman, honte des traditions de son pays ... comme la majorité des maghrébins en sommes

il les représente très bien

Citation
Sugar-ray69100 a écrit:
D'après des études l'africaine noire a toujours été tous en bas l'inventeur de Facebook c'était même excuser au tribunal pour le préjudice porter aux femmes noires quand il a inventer Facebook il demandait aux étudiants de Harvard de classer les femmes du campus selon leur critère de beauté je te laisse deviner qui arrivait en queue de peloton pareille pour les sites de rencontre d'après d'autre études il s'avèrent que c'est là femme noirelamoins sollicité est ce par tous les groupe ethnique est de loin en plus de sa il ce sont même rendu compte que quand elle été demandé c'était très souvent par des hommes en bas de l'échelle sociale avec un handicap physique ou tous simplement dhomme extrement âgée alors tous résumer par le complexe du maghrébin ou même de l'homme noir c'est du réchauffé
10 octobre 2016 17:49
c'est faux la majorité des femmes font ce qu'elles veulent en France, qu'on arrête de se cacher derrière les parents, c'est vrai que c'est confortable mais bon. les magrébines ce n est pas des soumises
Citation
touesmanifayk a écrit:
les maghrébines disons qu'elles ont pas trop le choix en terme de mariage
les parents imposent que ce soit un maghrébin
donc elles ont le seum de voir que vous les dénigrez et que vous préferez d'autres ethnies
tout simplement

Et pour l'amour du Ciel !
Arrêtez de parler de crasseuses etc... même si vous le pensez, gardez ça pour vous.
Les femmes d'aujourd'hui sont à l'image des hommes d'aujourd'hui
c'est tout ce que j'ai à dire smiling smiley
S
10 octobre 2016 17:53
La seule chose qui me complexe c'est quand un français me dit j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien.
Citation
KNL a écrit:
j'ai parlé du complexe du colonisé Angel

les européens en majorité, aiment leurs femmes européennes, ce qui est totalement normal

par contre les maghrébins et les renois eux on ne sait pas pourquoi, ils n'aiment pas leur femmes et bavent sur celles des autres tout en crachant sur un physique qui ressemble fortement à celui qu'il voit dans leur miroir chaque matin Oups

oui la majorité des maghrébins sont très complexés par le physique et par leur nature de maghrébin

il n'y a qu'à regarder quelques sketches de leur prophète jamel debouzze pour le comprendre : il a honte d'etre arabe, d'avoir les cheveux bouclés, d'etre musulman, honte des traditions de son pays ... comme la majorité des maghrébins en sommes

il les représente très bien
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
10 octobre 2016 17:54
moi ça ne me dérange pas de l avoir, ça voudra dire que ma quenel est bien passéegrinning smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
J'ai 2/3 nominés d'office en tête là ptdr

La crème de la crème
K
KNL
10 octobre 2016 18:01
c'est normal que tu ne comprennes pas, tu es trop intelligent pour ça

il faut savoir que 7aydar et mchina sont des maghrébins issus des classes SEGPA
ils ont été en echec scolaire, ce qui n'a pas été facile à vivre pour eux Ill

ben ils ont fini leur vie dans les chichas bar et ils y ont vu ce qu'ils y ont vu, et maintenant viennent nous résumr le contenu de leur existence morose... Heu


soyons indulgents avec eux, écoutons les, aidons les à s'en sortir
j'en appelle à tous les psychologues, assistantes sociales ou conseillers d'orientation qui passeraient par là, fi sabililah Angel

Citation
Wylverone a écrit:
Je comprend pas la tournure que prend ce sujet
@Heydar sérieux abusé comment tu parle mal, ta la haine envers les magrébines et tu généralise, ta était déçu c'est ton problème mais n'en fait pas un sujet de haine

Moi (et j'ai était déçu aussi pourtant) les magrébines je les respecte grave car je sais que la plupart sont respectable et honorable et j'espère tomber sur une magrébine hnina et simple en vue d'un mariage

Tu sais après voila que certaines fassent des erreurs plus ou moins grave ca les regardent mais ca fait pas d'elles des mauvaises filles tout en généralisant dans le mauvais coté, tu sais pas ce qu'il y'a dans leurs coeurs et qu'elle vie elles ont du subir, tu juge et rabaisse sans prendre en compte certains paramètres

Il y'a des magrébins qui font aussi mais grave n'importe quoi mais c'est leur problème, t'es un magrébin toi aussi non? Tu aimerais bien qu'on parle des magrébins de la même facon en t'incluant la dedans ?? Je pense pas...

Bref pour finir si il y'a des magrébines qui s'interessent à des hommes noirs, blanc, orange qu'est ce que ca peut te faire ? C'est leurs problèmes, elle vont pas influencé ou gené ta vie
10 octobre 2016 18:04
ben en fin ce n est pas grave chacun préfère ce qu'il veut, on est en France il y a de tout, si le posteur trouve que d'autre filles sont plus jolies et féminines que les magrébines ce n est pas grave pas la peine de lui sortir les fondamentaux de PS. comme toi tu trouve que les renois sont plus respectueux, comme moi je trouve les allemandes largement au dessus de la mêlé comme comme ....
ce n 'est pas grave chaqu un fait ce qu'il veut et préfère ce qu'il veut faut juste assumer
relax
Citation
touesmanifayk a écrit:
Un homme digne de ce nom n'insulte pas son épouse
et les renois que j'ai vu mariés à des rebeues les respectent et les intègrent bien à leur famille macha Allah
S
10 octobre 2016 18:10
C'est surtout chez les hommes noirs que les maghrébins qu'on retrouve ce que tu décrit.
Les maghrébins se marient encore avec des maghrébines alors que les noirs fuient littéralement leur femmes.
Citation
KNL a écrit:
j'ai parlé du complexe du colonisé Angel

les européens en majorité, aiment leurs femmes européennes, ce qui est totalement normal

par contre les maghrébins et les renois eux on ne sait pas pourquoi, ils n'aiment pas leur femmes et bavent sur celles des autres tout en crachant sur un physique qui ressemble fortement à celui qu'il voit dans leur miroir chaque matin Oups

oui la majorité des maghrébins sont très complexés par le physique et par leur nature de maghrébin

il n'y a qu'à regarder quelques sketches de leur prophète jamel debouzze pour le comprendre : il a honte d'etre arabe, d'avoir les cheveux bouclés, d'etre musulman, honte des traditions de son pays ... comme la majorité des maghrébins en sommes

il les représente très bien
K
KNL
10 octobre 2016 18:18
j'm'en fou de ta vie Angel

Citation
Muramassai a écrit:
La seule chose qui me complexe c'est quand un français me dit j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien.
K
KNL
10 octobre 2016 18:19
on retrouve plus ça chez les renois, je suis d'accord
mais ça ne veut pas dire que ce complexe est inexistant chez les maghrébins.

Citation
Soutt a écrit:
C'est surtout chez les hommes noirs que les maghrébins qu'on retrouve ce que tu décrit.
Les maghrébins se marient encore avec des maghrébines alors que les noirs fuient littéralement leur femmes.
W
10 octobre 2016 18:22
Ah ben merci pour le compliment lol
Non sérieux c'est abusé de leur part cette provoc sur les magrébines

Mdr tu ma trop faire rire avec les psychologues, assistances sociales et bien dit donc tous ca quand même lol

Serieux le mieux franchement quand on tombe sur des personnes qui commencent à trop mal parler ou genéraliser vaut mieux des fois même pas répondre, leur but c'est de créer de la tension et d'en faire un petit buzz, même sur yabiladi
Citation
KNL a écrit:
c'est normal que tu ne comprennes pas, tu es trop intelligent pour ça

il faut savoir que 7aydar et mchina sont des maghrébins issus des classes SEGPA
ils ont été en echec scolaire, ce qui n'a pas été facile à vivre pour eux Ill

ben ils ont fini leur vie dans les chichas bar et ils y ont vu ce qu'ils y ont vu, et maintenant viennent nous résumr le contenu de leur existence morose... Heu


soyons indulgents avec eux, écoutons les, aidons les à s'en sortir
j'en appelle à tous les psychologues, assistantes sociales ou conseillers d'orientation qui passeraient par là, fi sabililah Angel
10 octobre 2016 18:25
je répond à un poste c'est un forum, ta rien compris sur le procéder d'un forum, heureuseument pour moi que je n est pas dit que les femmes noires sont toutes intélligentesptdr
ne t'inquiété pas mon style c'est les allemandes, donc te fait pas de soucis pour toiBye
Citation
D_M.Four a écrit:
Mdrrr tu as un problème toi ! ptdr
A penser que tu m'écris juste pour que j'écoute ton récit ! Mais non ça ne m'intéresse pas donc laisse moi donc tranquille.
S
10 octobre 2016 18:25
fausse babtou Angel
Citation
KNL a écrit:
j'm'en fou de ta vie Angel
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
10 octobre 2016 18:33
TKT je pense que ici ils ont un problème avec les femmes

eux tranquille ils font des classement et si nous on ose dire nos goût on est des jolies non d'oiseaux Oups

aller les fille vous inquiété pas ici c'est qu'un forum

un vrai homme vas pas venir sur un forum faire un classement et insulter les femme

ils y en a ils ont oublié qu'ils ont un ange juste à coté de eux entrain d'écrire tout ce qu'ils font

ou tout simplement ils ne craignent pas Allah
B
10 octobre 2016 18:33
Tu réponds plus pour emmer... Huum les gens Oui ptdr

Je remercie le tout puissant alors dans ce cas car des personnes comme toi ne m'intéresse guère Ill smiling smiley également !
Al hamdoulilah !!
Citation
mchina a écrit:
je répond à un poste c'est un forum, ta rien compris sur le procéder d'un forum, heureuseument pour moi que je n est pas dit que les femmes noires sont toutes intélligentesptdr
ne t'inquiété pas mon style c'est les allemandes, donc te fait pas de soucis pour toiBye
M
10 octobre 2016 18:38
Elles sont marrantes les Yabiesptdr

Vous crachez H24 sur les maghrébins et après ça chouine quand c'est eux qui vous crache dessus.moody smiley
10 octobre 2016 18:45
je ne sais pas c'est quoi ton projet parce que tu met les magrébins et les renois dans le même sac, je ne sais pas ou ta grandie mais un magrébin et un renoi c'est ne n est pas la même chose, un magrébin est plus proche en terme de mentalité d'un portugais que d'un africain sub saharien, encore moins d'un entier.
vue que tu aime inventer des sénarios sur les gens, pour ma part, je pense qu' un renoi ta plaqué pour une blanche européenne, et vue que t as pas pu trouvé un rebeu pour le mariage et t as pas eu de succès avec eux non plus tu t'es mis à les traités de compléxés; et les mettre dans le même sac que les renoisBirthday
Citation
KNL a écrit:
on retrouve plus ça chez les renois, je suis d'accord
mais ça ne veut pas dire que ce complexe est inexistant chez les maghrébins.
R
10 octobre 2016 19:33
Il me vient en mémoire qu'un éminent philosophe maghrébin du 21e siècle, un esprit ô combien éclairé et illuminé, en se promenant sur yabi, a énoncé ce qui constituera le leitmotiv de toute son œuvre, à propos de sa communauté :

"et bah mes tchos, on est pas dans la merde hein! " smoking smiley

Il a été également rapporté qu'il a cherché à repeindre sa face façon babtou.
10 octobre 2016 21:18
T'es encore plus pathétique que ce que je pensais décidément.

Au passage les Allemandes au dessus de la mêlée n'en ont que faire des bougnoules dans ton genre t'es un peu une sous race pour elles quel intérêt de se mélanger à vous ?

Les maghrébins sont vus soit comme des terroristes soit comme des talibans, alors qu'elle peut se prendre un bel allemand blond aux yeux bleus elle ne va pas viser aussi bas.

C'est beau d'avoir des idéaux mais encore faut il en être à la hauteur.

Allez adios le métèque.
Citation
mchina a écrit:
moi ça ne me dérange pas de l avoir, ça voudra dire que ma quenel est bien passéegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook