Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon style de femme
Y
20 décembre 2015 12:34
En fait on a tous un style de femme particulier mais je pense honnêtement que ce n'est que futilité ! je préfère les ronde , les fine , avec des hanches.... tout part ! Tout! Alors choisissons un charme , quelqu'un qui nous plait mais on ne sait pas pourquoi... car le coeur palpite. ceux qui se base que sur le physique seront triste vraiment !

Qu'Allah nous donne une femme qui nous rendent heureux amin
P
20 décembre 2015 12:38
Beau rappel thumbs up

Amin.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
20 décembre 2015 13:00
Oui ca devient craignos ... Avec les nouvelles tendances .. On s'croirai passer des casting de mode

Pas de cellulite
Pas de graisse disgracieuse
Pas de vergeture
Pas de derriere flasque
Pas de sein tombant
Pas de poil
Pas de dent tordu
Pas de bouche fine
Pas de gros nez
Pas de cheveux court


Et ils donnent quoi en echange ? Un abonnement a vie de depression nerveuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 13:01 par KuSayLa.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
20 décembre 2015 13:04
Celui qui sait aimer une femme sait l'aimer avec ses "imperfections".

Il ne les verra même pas comme telles.
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui ca devient craignos ... Avec les nouvelles tendances .. On s'croirai passer des casting de mode

Pas de cellulite
Pas de graisse disgracieuse
Pas de vergeture
Pas de derriere flasque
Pas de sein tombant
Pas de poil
Pas de dent tordu
Pas de bouche fine
Pas de gros nez
Pas de cheveux court


Et ils donnent quoi en echange ? Un abonnement a vie de depression nerveuse.
L
20 décembre 2015 13:12
Salem,

"Un abonnement à vie de dépression nerveuse"ptdr

Je trouve quand même qu'en réalité ils sont moins à cheval sur les critères physique que lorsqu'on les entend parler de leur idéal féminin.
20 décembre 2015 13:15
Ca depend sur qui tu tombes .. Si le gars c'est une diva .. Il te fera comprendre que y a des trucs a corriger ou bien qu'aucune grossesse justifie le laisser allé .. Exemple : liste de stars de 15 pages ayant perdu 30 kg en 6 mois.

Il t'aimera pas moins pour autant .. Mais t'es pas comme il le desire.

Apres au pire des seances payer en institut pour t'enlever tes cicatrices c'est pas de refus ...


Citation
Clothilde33 a écrit:
Celui qui sait aimer une femme sait l'aimer avec ses "imperfections".

Il ne les verra même pas comme telles.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
20 décembre 2015 13:19
pas de style précis je peux kiffer sur une fille comme une fille avec des rondeurs

c'est un tout ce qu'elle degage , etc
F
20 décembre 2015 13:23
Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais bon on est humains, on vieillit, on tombe malade, on vis des étapes qui nous changent physiquement (grossesses, ménopause).

Je pense que l'attrait ne se limite pas à la beauté.
Citation
KuSayLa a écrit:
Ca depend sur qui tu tombes .. Si le gars c'est une diva .. Il te fera comprendre que y a des trucs a corriger ou bien qu'aucune grossesse justifie le laisser allé .. Exemple : liste de stars de 15 pages ayant perdu 30 kg en 6 mois.

Il t'aimera pas moins pour autant .. Mais t'es pas comme il le desire.

Apres au pire des seances payer en institut pour t'enlever tes cicatrices c'est pas de refus ...
20 décembre 2015 13:23
Mon plus gros critères, faut quel soit musulmane.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
20 décembre 2015 13:29
Pour ne parler que du visage... Je trouve que le charme est plus important parce que y'a des hommes beaux mais aucun charme, froid, aucune expression, pas classe t'as même pas envie de leur accorder un regard.


Après pour le reste corps ça se discute. Il peut devenir un gros nounours que ça passe crème tellement son visage est In love
poupi poupi poupi pou
20 décembre 2015 13:31
les femmes regardent le physique aussi

après c'est compréhensible
20 décembre 2015 15:17
Avec le temps tu comprendras et quand tu comprendras elle se barreras ....!
Citation
Hassi Berkani a écrit:
les femmes regardent le physique aussi

après c'est compréhensible
20 décembre 2015 15:36
Ces histoires de physique ca devient récurrent ici.

Chacun voit midi à sa porte, si certains préfèrent privilégier un aspect physique irréprochable pourquoi devraient-ils s'en priver ?
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
20 décembre 2015 15:49
ok pour le charme,mais le physique reste tres important quoi que l'on dise
K
20 décembre 2015 15:51
Salam,

Pour ma part j'suis déjà comme ça, je n'ai absolument pas de "style de femme" et une femme avec des rondeurs, par exemple, à autant de chances de me plaire qu'une femme fine, une blonde autant qu'une brune, une grande autant qu'une petite, etc...

En fait, c'est pas une affaire de beauté mais de charme, la beauté seule est "froide" et c'est le charme qui fait que l'on craque sur une personne, ça peut être un regard, une façon de parler, une expression faciale, un sourire, un rire, etc...et parfois ce n'est même pas physique, on peut trouver un charme dans le comportement, le caractère d'une personne.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
20 décembre 2015 15:55
De nos jour le physique c tous

C tous

Tu ne peut pas te marier avc une femme
Ou un homme
Si il te plait pas
20 décembre 2015 16:01
Alos c quoi t on style

Citation
YassirMaghribi a écrit:
En fait on a tous un style de femme particulier mais je pense honnêtement que ce n'est que futilité ! je préfère les ronde , les fine , avec des hanches.... tout part ! Tout! Alors choisissons un charme , quelqu'un qui nous plait mais on ne sait pas pourquoi... car le coeur palpite. ceux qui se base que sur le physique seront triste vraiment !

Qu'Allah nous donne une femme qui nous rendent heureux amin
C
20 décembre 2015 17:16
Salam aleykoum,

Je ne veux surtout pas généraliser mais les hommes ont tendances à plus faire attention au physique, que les femmes.

Les femmes sont moins regardante sur le physique!

Les femmes privilégient l'aspect plus intellectuel et psychologique, l'homme protecteur, l'homme drôle, le respectueux, la façon dont il nous parler, la religion, son comportement, ses gestes envers nous ... Et biensur son charme, mais on se focalise plus sur le visage, tel que le sourire, son regard à notre égard ...

Alors que les hommes ( pas tous fort heureusement ) se focalise plus sur le physique , le " toucher" (si je puis dire ça ainsi) prime !

On privilégie pas les mêmes sens !!!! grinning smiley

Mais une chose est sûr L'ATTIRANCE est importante autant pour l'homme que la femme!

Que voulez vous les femmes resterons d'éternelles romantiques! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 17:34 par Castname.
s
20 décembre 2015 17:24
Ca part certe, mais le physique a son importance quand meme..
20 décembre 2015 18:31
Hahaha ptdr....tu m'as tué!!!
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui ca devient craignos ... Avec les nouvelles tendances .. On s'croirai passer des casting de mode

Pas de cellulite
Pas de graisse disgracieuse
Pas de vergeture
Pas de derriere flasque
Pas de sein tombant
Pas de poil
Pas de dent tordu
Pas de bouche fine
Pas de gros nez
Pas de cheveux court


Et ils donnent quoi en echange ? Un abonnement a vie de depression nerveuse.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook