Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu stupide mais drole
8 décembre 2006 17:20
Citation
rajaouia a écrit:
on reprend a somalie

somalie---->Afrique

lol faut pas sinirvi grinning smiley

afrique >>> brousse looooooool

sur ce bon we les amis winking smiley
r
8 décembre 2006 17:23
Citation
qayss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
on reprend a somalie

somalie---->Afrique

lol faut pas sinirvi grinning smiley

afrique >>> brousse looooooool

sur ce bon we les amis winking smiley

je minirve pasgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
8 décembre 2006 17:50
brousse--> talc
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
8 décembre 2006 22:07
talc -----> blanc
s
8 décembre 2006 22:32
blanc--------neige
P
9 décembre 2006 00:27
neige-->bonhomme
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
9 décembre 2006 00:28
bonhomme------>mâle grinning smiley
P
9 décembre 2006 00:29
Male-->Femelle chimpanze
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
9 décembre 2006 00:35
Femelle chimpanze-------->Tarzan & Jane grinning smiley




sur ce bonne nuit les petits Angel
s
9 décembre 2006 00:50
Tarzan et Jane---------Jungle
n
9 décembre 2006 01:30
on viens d'arriver on compris pas li jou
c comma madame ? si bouboulé ixplik lui sil bouplé
n
9 décembre 2006 01:37
iwa la ?
Y
9 décembre 2006 03:00
Je n'ai pas lu les 40 pages précédentes mais si on n'a pas transgresser les règles on est parti de "chocolat" pour arriver à "jungle", trop fort!
Donc moi je dis "jungle"---"livre"
z
9 décembre 2006 12:50
livre------>roman
n
nah
9 décembre 2006 12:52
roman=======>policier grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
z
9 décembre 2006 13:18
policier-------->inspecteur ta7ar


Clap
o
9 décembre 2006 14:06
inspecteur tahar.......columbo
z
9 décembre 2006 15:23
columbo------> perplexe euh veste longue grinning smiley
A
9 décembre 2006 15:52
veste longue====> camouflage
Moi je parle mais je ne dis rien...
o
9 décembre 2006 16:15
camouflage........filature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook