Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hot stuff craig david
l
19 octobre 2007 11:13
vous connaissez? j ai découvert ça ya 3 semaines environ et je kiff craig david reviens en force et ça me plait vous pouvez découvrire sont clip sur youtube, donnez moi votre avis smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 octobre 2007 12:45
franchement , je l'ai vu , il a muri



c une bombe , et en plus sa chanson, il ny a rien a dire
l
19 octobre 2007 13:45
je le trouve charmant meme si c pas mon genre de mec les métisse black, mais la whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle beau torse, mdrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 octobre 2007 18:11
oui bien la chanson et le clip mais j'ai eu du mal à le reconnaitre !

ya un truc qui a changé ! il a pris du poids ou du muscles !
Ah Nan c'est trop ! :D
l
19 octobre 2007 19:49
il a pris du poids et du muscle mdrrrrrrrrrrrrr nadtoon ta kiffer ou quoi? tu veux ke je t'arrange un coup? mdrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 octobre 2007 20:02
salam

un clip dans le pur style début 90's :les chorés, les plans graphiques, les fringues;... ça ne nous rajeunit pas grinning smiley


sinon lui il cheba3 grinning smiley il a bien mangé, ça rapporte bien la musique grinning smiley


le son je n'accroche pas en revanche
y'a que le craig david version 1.0 que je kiffe et c pas mimi87 qui me contredira In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 octobre 2007 20:06
[www.dailymotion.com]
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 octobre 2007 20:34
effectivement pitit chat, je ne te contredis pas...
ahlala craig à la belle époque c'était une tuerie...
souvenirs, souvenirs...
p
19 octobre 2007 20:38
salam miss,

et joe In love je l'écoute encore trop en boucle

ya des souvenirs pour chacune de ses chansons... remember
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 octobre 2007 21:20
joe c'était bon ça aussi ! et ça l'est toujours ! je crois bien que je dois avoir tous ses albums, mais il y en a un que j'affectionne tout particulièrement, c'est my name is joe. Il me fait fait un effet de dingue de dingue ! Une chanson en particulier...
C
20 octobre 2007 00:13
Citation
lamyaâ a écrit:
vous connaissez? j ai découvert ça ya 3 semaines environ et je kiff craig david reviens en force et ça me plait vous pouvez découvrire sont clip sur youtube, donnez moi votre avis smiling smiley


Salamm (tm)

J'ai vu le clip y'a pas lontps, et sa fait plaisirrrrrrrr qu'il soit de retour smiling smiley

par contre, qu'est ce qu'il est devenu balaise,Oh ça se voit qu'il a pas galéré pdt son absence hihigrinning smiley

tjrs aussi beau,In love meme si je regrette sa coiffure tah zmane,

ac les ptites bouclettes sur la tete LoL In love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
20 octobre 2007 19:31
slt

J'ai aimé la chanson et j'en ai même écouté d'autres de l'album et pr le moment j'écoute en boucle "awkward" trop belle chanson ...
n
20 octobre 2007 20:53
Citation
lamyaâ a écrit:
il a pris du poids et du muscle mdrrrrrrrrrrrrr nadtoon ta kiffer ou quoi? tu veux ke je t'arrange un coup? mdrrrrrrrr

ah non moi je ne fais que dans le 100 % made in morroco ! D
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook