Bonjour tu veux un avis alors comment te dire ce n est pas le type qui va te vendre la prestation que tu verras le jour de ton mariage c est une personne qui vend de la photo et de la video mais lui ni connait rien du tout. Et des fois tu peux avoir a faire a des debutants qui film et photographie ton mariage a toi de voir si ca vaut le coup de ptendre le risque.
moi j'aientendu parler de ce prestataire vus qu'il etait au mariage d'une amie b dsl de te dire sa mais c'est une grosse deception!!!!!!!
Tout ce kel a vus sur son site b c pa ce kel a eu deja elle a recu ces photo ke 3mois apres son mariage alor ke le contrat stipuler 1mois, il devai y avoir 2personne il y en a que 1 ki et venu alor pour filmer et faire des photo en meme temp c pa evident bref.... je deconseille pour le prix que c; apres quand on regarde son site sa fait rever!!!!
bonjour les filles! ma cousine les a pris il y a 2ans a deconseillé!!!! travail photo de très mauvaise qualité,montage vidéo,j en parle meme pas!et livraison 1ans après!!!ATTENTION ARNAQUE!!!!!! javoue que le site est très attirant mais il ny a que sa!!!!RESULTAT 0