Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STUDIO PRO ?
N
8 décembre 2010 14:05
Salam à toute,

J'aimerais avoir vos avis sur Studio Pro, photographe/cameraman pour mariage.
C'est très urgent.

Merci pour vos réponses.
s
8 décembre 2010 19:12
Bonjour tu veux un avis alors comment te dire ce n est pas le type qui va te vendre la prestation que tu verras le jour de ton mariage c est une personne qui vend de la photo et de la video mais lui ni connait rien du tout.
Et des fois tu peux avoir a faire a des debutants qui film et photographie ton mariage a toi de voir si ca vaut le coup de ptendre le risque.
o
8 décembre 2010 19:45
salam nass27

moi j'aientendu parler de ce prestataire vus qu'il etait au mariage d'une amie b dsl de te dire sa mais c'est une grosse deception!!!!!!!

Tout ce kel a vus sur son site b c pa ce kel a eu deja elle a recu ces photo ke 3mois apres son mariage alor ke le contrat stipuler 1mois, il devai y avoir 2personne il y en a que 1 ki et venu alor pour filmer et faire des photo en meme temp c pa evident bref.... je deconseille pour le prix que c; apres quand on regarde son site sa fait rever!!!!


Boussa
n
9 décembre 2010 10:02
bonjour les filles! ma cousine les a pris il y a 2ans a deconseillé!!!! travail photo de très mauvaise qualité,montage vidéo,j en parle meme pas!et livraison 1ans après!!!ATTENTION ARNAQUE!!!!!! javoue que le site est très attirant mais il ny a que sa!!!!RESULTAT 0
9 décembre 2010 16:50
Attention ######## une amies est en justice avec eu ! elle n'a jamais reçu ses dvd

[www.yabiladi.com]
l
30 octobre 2012 20:51
Salam alaikoum,

Vraiment à déconseiller malheureusement.
Je vous promet les filles je suis trop trop trop déçu de leur prestation.
S
29 mars 2014 00:21
Salem,

J'ai choisi studio prod pour mon mariage j'en suis très très déçu , dans un premier temps le personnel envoyé lors de mon mariage sont des incompétents et surtout ne sont ni photographe ni caméraman (avouer par eux même) ce sont des personnes comme vous et moi qui font cela pour arrondir les fins de mois, ils ont passés une bonne partis de la soirée à table au lieu de faire leur travail, tout n'a pas était filmé et photographié. Il fallait les levés de table pour qu'ils fassent leur travail. Dans un second temps il faut sélectionner les photos sur le site internet un vrai casse tête chinois , le site est mal fait pas d'instructions et quand vous essayer de les joindre répondeur et bien entendu il ne répond pas aux emails du moins 1 mois ou 2 après . Entreprise non professionnel qui est la uniquement pour vous prendre votre argent.
Résultat 7 mois après mon mariage je n'ai toujours rien reçu .

Prestataire â éviter si vous voulez votre album et video de mariage.

Pour pas beaucoup plus cher vous avez de très bon prestataire .
a
29 mars 2014 09:02
wao ça fait froid dans le dos!
a
29 mars 2014 09:02
heureusement que c' pas eux que g pris. Hamdoullah!
30 mars 2014 16:56
salam

j'ai failli réserver se prestataires merci pour vos message
I
18 décembre 2014 13:27
Bonjour,
Pourriez-vous svp nous dire lequel vous avez pris (si biensur vous etes satisfaite de leurs prestation)
Nous sommes à la recherche d'une prestataire pro (Photographe et Cameraman)
d'avance merci
d
19 décembre 2014 19:42
Salam

Ma soeur à pris waffa elyazid une professionnelle ou sinon vous avez mohamed charifou il assure grave ou hk production
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook