Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Studio 2M...?
G
1 mars 2012 20:20
Studio 2m n'est plus credible, il suffit de voir son bilan, des gens disqualifiés qui ont ébluoi le monde ailleurs et des gens qualifiés pour rien et ne valent rien sur la scène à quelque petites exceptions près. Il est peut etre temps pour studio2M de fermer la boutique et de trouver autre chose plus pertinente pour les marocains!!!

Cette Halka sudio 2M va commencer! bouchez bien vos oreilles si vous avez peur de perdre un tampon! Avec cette balouiya à la voix de sirène capable de percer un tampon, vous n'etes pas en sécurité, du moins pour ceux qui regardent ! En plus de ses coiffures et ses caftans displayed chaque fois, elle se permet de couper la parole au jury et va meme jusqu'à donner son avis sur les qualificatifs du candidat! .... Soubhana Allah, quand on ne connait pas ses limites, on se tourne au ridicule et on s'en apercoit meme pas malheureusement...on dirait une bombe à son et à mots, elle n'arrete jamais, la pauvre!!! mon conseil à cette creature bavarde et agacante, c'est de se calmer un peu et d'aller regarder Arab idols, le professionnalisme, la convivialité et le plaisir, ca pourrait lui apprendre à éviter lhalka wa sdaa rass qu'elle ejecte sans limites!! laafou ya moulana!

"La critique constructive est un levier du progrès".

Hé, c'est sans rancune!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/12 20:34 par Ghadane.
m
1 mars 2012 20:30
Studio 2M, Arab Idol, Najm el Khaleej,Star Academy c'est la même chose, des programmes destines aux Arabes pour les rendre betes et aveugles: alors que la Syrie est ravagee, Israel et les Occidentaux preparent une jolie gueguerre contre l'Iran et apres à qui le tour?

Pendant que les Arabes, ces petits moutons regardent leurs emissions, sans se poser de questions....

D'abord un musulman qui voit comme titre Arab IDOL, "IDOL" ne serait ce pas interdit dans l'Islam que d'adorer des idoles? Même si c'est une metaphore, quand même c'est le comble pour des pays musulmans............
c'est juste des programmes amenés par les Occidentaux pour nous detourner de notre religion, ça marche pas mal malheureusement concernant les jeunes, mais heureusement on tombe pas tous dans le panneau, quelle bande de brebis...
La 7wla wa la quwwata illa billah, si on ne se reveille pas.......................................................................

Salam
2 mars 2012 01:52
Ils n'ont pas grand chose a faire les jeunes. Tu veux les priver de musique, des emissions de divertissement et des festivals. N'importe quoi! Meme a Cuba, ils ont Buena Vista Socila Club smiling smiley
p
2 mars 2012 09:44
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Ils n'ont pas grand chose a faire les jeunes. Tu veux les priver de musique, des emissions de divertissement et des festivals. N'importe quoi! Meme a Cuba, ils ont Buena Vista Socila Club smiling smiley



Moi alhamdo li ALLAH, la musique et moi ==== pas le grand amour....je suis pour l'art, et pas n'import quel art....l'art qui rend l'être humain épanouie, qui rend son âme touchante, qui l'aide à rêver, à aimer, et à évoluer.......pour les arabes, y a beaucoup de choses à faires, ya la lecture, la peinture......bcp de choses, mais suivre ces émissions à la con..ah non merci...bonjour la génération du développement...... surtout le studio 2M que je déteste, il sert à rien, à rien de chez rien...........dés que je tombe dessus, je change direct.....

je ne suis pas contre la musique, j'écoute la musique, mais quand je le fais.....je fais de bons choix personnels.....

y a pas mieux que le coran, ton âme y s'habitue...franchement, je ne peux pas passer un jour sans écouter du coran......je me sens très bien....je l'aime comme j'aime maman. alhamdo li allah.
(( studio 2M, si tu étais une femme/homme, je te tuerais gratuitement, tu seras à rien pauvre ))
3 mars 2012 01:36
Citation
pastèque a écrit:
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Ils n'ont pas grand chose a faire les jeunes. Tu veux les priver de musique, des emissions de divertissement et des festivals. N'importe quoi! Meme a Cuba, ils ont Buena Vista Socila Club smiling smiley

je ne suis pas contre la musique, j'écoute la musique, mais quand je le fais.....je fais de bons choix personnels.....

))

Voila. Tout est dit.
G
17 mars 2012 18:01
En réponse à Muslima Arabiya, je me demande pourquoi la religion et la politique sont évoquées à chaque débat? il y a bien d'autres espaces sur yabi pour parler politique et Islam... D'après toi ce forum doit etre également interdit aux musulmans, ou à toi par exemple qui t'identifie "muslimaArabiya" ? c'est juste un questionnement ????????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 18:05 par Ghadane.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook