Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Student visitor Visa pour l'ecosse
y
10 juillet 2014 14:44
Bonjour,

Je suis marocain étudiant en école d’ingénieur en France. Dans le cadre d'un échange de moins de 6 mois en Ecosse j'effectue une demande de visa en tant que Student Visitor à partir du Maroc où on me demande de donner un justificatif de logement. Le problème est que je souhaiterais résider dans le campus et que la réponse de l’université ne se fait que fin août et donc après ma demande de visa. Pourrais-je mettre dans la demande un feuille où j'explique la situation ou serait-il préférable de loger hors du campus quitte à trouver un logement plus rapidement et l'inclure dans ma demande ?

Est ce que quelqu'un sait comment traduire des relevés de compte français en anglais au Maroc ? Faut il fournir en plus de mes relevés ceux du parent qui m'envoie l'argent ? Quelle doit être le montant minimum du virement mensuel pour cette demande de visa ?

Merci de votre réponse.
c
11 septembre 2014 15:30
salam,

Je voudrais savoir si tu as reussi à partir en Ecosse, C'est comment la bas par rapport à la france.
Les ecossais ont ils une mentalité ouverte comme à londres ?

Bref est ce que tu aimes la bas, et est ce que c'est une destination que tu recommandes.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook