News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
stttp vos avis sur salon monalisa 2mars ou hosni ou holyood
je ss alle chez hosni pr mes fiançailles il y a deu moi, a 700dh mais g pa negocie, tente ta chance, make up ma bihch et coiffure aussi, enfin fiya tba3kik :p! mon mariage est prevu pr novembre et je cherche aussi un bon salon sad smiley!! budget 2000dh grand max!!
pour hollywood, c mn salon de tt les jour, enfin cire broshing..mai jamais de coiffure pr mariage, mai belle equipe, ils sont pro, pr monaliza!! dsl je connai pas
bon couraage
merccii hbibba .ana mtn safi jé choisie ghizlane mekouar prck d'apré les yabies koulchi chkerha w jé ghir drib sda9 .l3erss ba9i. je te conseille ossi ghizlane é pr 2000dhs rah t9edri diri biha 3ndha make up é coiff é manicure+pedicure é faux cils é postiche je pense w négoci avc elle.bon couraagee
coucou maymariza,

J'ai été chez monalisa pr mes fiancailles mais je nai pas dit que c'en est pour, =jai dit que je suis invitée à un mariage , on m'a fait le maquillage a 250 dhs tandis que si jai dit que c'est pr les fiancailles, il m'aurait taxé 1500 dhs , pour le même travail
bref, sur le coup jai adoré , vu qu c'etait très raffiné et fond de teint très correct , exactement ce que je voulais,
mais une fois wslou ma belle famille, et derna terkab lkhwatem etc... le maquillage ghber lol , javoue que c'etait pendant l"été et il faisait une chaleur insupportable mais bon cela nexpliquait pas la chose.
Et puis un truc que je lui reproche aussi, c'est le travail à la chaine, genre la nana ne te donne pas du temps pour que tu présentes ton avis , ou si un truc ne te plait pas elle sen fou, elle te dit je peux pas , je dois finir a temps
ana me suis rendue compte, que mes sourcils kanou na9sshom un petit coup de pince et elle ma dit, cdesolee c'est pas moi qui fait les sourcils , tu dois payer et passer de lautre coté ou prendre r-vs !!!
Voila ce fut mon expérience smiling smiley

Citation
maymariza a écrit:
merccii hbibba .ana mtn safi jé choisie ghizlane mekouar prck d'apré les yabies koulchi chkerha w jé ghir drib sda9 .l3erss ba9i. je te conseille ossi ghizlane é pr 2000dhs rah t9edri diri biha 3ndha make up é coiff é manicure+pedicure é faux cils é postiche je pense w négoci avc elle.bon couraagee
mercci emy19 .wii hta ana galouli 1500 dhs fiançaille . ana ma copine li khdathom f 3erssha jat kat7eme9 bzzine w dernieremen elle été invité w mchat 3ndhom c'été pa tro bo , ça va w safi . cpour ça kheft ngoulihom invité w nji b7ali b7al nass . donc qd tu di 3roussa kaybeynouk 3roussa différente 3la lbaa9i . daba jé choisi ghizlane w meni ydouz mon drib sda9 j vé vous dire kif jiit smiling smiley
Ghatji zouina t inkiet!mais ne stress pas dir un nettoyage de visage et mets du concombr rah mezian tayfeteh bechra!et restes zen car ila kenti m3essba katban lik f wejhek!ne t enerves pas!khelik zen!
okay maymariza,
laykemel belkhir, et inchalah tji ghzala smiling smiley
comme dit mimita smiling smiley restes zen pr pas avoir des boutons
On attends ton feed Back

Citation
maymariza a écrit:
mercci emy19 .wii hta ana galouli 1500 dhs fiançaille . ana ma copine li khdathom f 3erssha jat kat7eme9 bzzine w dernieremen elle été invité w mchat 3ndhom c'été pa tro bo , ça va w safi . cpour ça kheft ngoulihom invité w nji b7ali b7al nass . donc qd tu di 3roussa kaybeynouk 3roussa différente 3la lbaa9i . daba jé choisi ghizlane w meni ydouz mon drib sda9 j vé vous dire kif jiit smiling smiley
Bonjour les filles,

Allah yssehel 3likom kamline dans vos préparatifs que se soit pour les fiançailles ou un mariage.
Auriez-vous le numéro de Ghiz Mekouar svp les filles ?

Merci d'avance
emy 19 amiine hbbiba wlah l3adim 3emer wejhi manadet fih chi haja hta ldaba ghiir khliha 63lah w derssa dial le39el hta hiya bghat tekhroj ane7maaa9 .d3iiw m3ayaa

chacha 81 amiine hbiba voila son n um 0662 80 11 99
Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X