Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
String pffffffffffffffffff !!!
h
28 décembre 2005 20:28
Bonjour

En ces derniers temps , on voit beaucoup de meufs qui se baladent dans les rues en montrant leur string à tout le monde .
Des qu'elles se baissent ,on voit presque leurs fesses .Je trouve cela très honteux pour la fille et même moi j'ai honte pour elle !

Ou il est le respect des autres , des parents et de notre religion ???
allah idina darre 3ayeb bela 3ayeb .allah ma amine ya rebi alamine
h
28 décembre 2005 20:29
Pourquoi les meufs portent t'elles des strings ?
j
28 décembre 2005 20:32
eye popping smiley
d'abord on est pa des meufs on est des filles et femmes
et de deux c'est quoi cette question a deux balles!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
28 décembre 2005 20:33
salam

si une fille veut porter un sting c'est sa vie.... par contre j'approuv pas le faite qu'elle le montre...c'est moche en plus et je sais pas pq elles le montre d'ailleurs
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
j
28 décembre 2005 20:33
haram alik had sujet
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
28 décembre 2005 20:33
ah bon, même en hiver? Faut que tu me dises où tu traines?lol
R
28 décembre 2005 20:39
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------

> Ou il est le respect des autres , des parents et
> de notre religion ???


Alors pour faire vite et efficace :

Tu parles de religion , comment sait tu que ces filles dont tu parles qui sont en plus celles que tu croise dans la rue sont musulmane ?
Meme question pour les parents.

Ensuite personne ne te force a regarder, baisse les yeux et fais ta vie.
Occupes toi plutot des filles de ton entourage.

PS : Si vraiment ca te tape sur le systeme , personne ne t'interdis de tirer sur cette ficelle qui depasse ou voir même de la couper au ciseau grinning smiley grinning smiley

Bonne soirée.


Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
28 décembre 2005 20:45
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des qu'elles se baissent ,on voit presque leurs
> fesses .


Mais d'où tu regardes leurs fesses déjà toi? Tu es supposé "baisser ton regard" je te rappelle winking smiley

Et puis ces filles on peut sûrement les accuser de faute de goût (faut pas se mentir c'est un look "pouffe"winking smiley mais elles font ce qu'elles veulent après tout et rien ne te dit qu'elles sont musulmanes. T'as qu'à te balader ailleurs si tu n'es pas content.
h
28 décembre 2005 20:47
si je dis cela c'est que cela me fait de la peine pour ces pauvres filles qui croient se montrer intéressantes en se promenant à moitié nues dans les rues .
Cela ne m'intéresse pas de couper la ficelle du string . J'ai tout ce qui me faut à la maison , et ma femme ne portera jamais de string dans la rue (ma femme quand elle sort , elle met un slip , un boxer , un short, et un pantalon lol ,et le voile bien sûr )
c
28 décembre 2005 20:47
De plus on voit pas leurs fesses mais le bas du dos, c’est surtout le string qu’on voit.
C’est moche…
s
28 décembre 2005 20:49
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> si je dis cela c'est que cela me fait de la peine
> pour ces pauvres filles qui croient se montrer
> intéressantes en se promenant à moitié nues dans
> les rues .
> Cela ne m'intéresse pas de couper la ficelle du
> string . J'ai tout ce qui me faut à la maison , et
> ma femme ne portera jamais de string dans la rue
> (ma femme quand elle sort , elle met un slip , un
> boxer , un short, et un pantalon lol ,et le voile
> bien sûr )


Et tu aimerais que des abrutis aillent écrire un post sur un autre site: "j'en ai vraiment marre de voir toutes ces femmes voilées dans la rue, on voit à peine leurs yeux!! où est le respect des belles valeurs laïques??"

On est dans un pays démocratique donc il faut que la voilée et la "stringuée" cohabitent, ne t'en déplaise.
v
28 décembre 2005 20:49
j'éspère pas qu'elle mettra pas de slip mais plutot une culotte, ça serait plus approprié je pense, haram alikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/05 20:52 par visiteur75.
h
28 décembre 2005 20:54
sfenj a écrit:
-------------------------------------------------------
> haram alikoum a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si je dis cela c'est que cela me fait de la
> peine
> > pour ces pauvres filles qui croient se
> montrer
> > intéressantes en se promenant à moitié nues
> dans
> > les rues .
> > Cela ne m'intéresse pas de couper la ficelle
> du
> > string . J'ai tout ce qui me faut à la maison
> , et
> > ma femme ne portera jamais de string dans la
> rue
> > (ma femme quand elle sort , elle met un slip
> , un
> > boxer , un short, et un pantalon lol ,et le
> voile
> > bien sûr )
>
>
> Et tu aimerais que des abrutis aillent écrire un
> post sur un autre site: "j'en ai vraiment marre de
> voir toutes ces femmes voilées dans la rue, on
> voit à peine leurs yeux!! où est le respect des
> belles valeurs laïques??"
>
> On est dans un pays démocratique donc il faut que
> la voilée et la "stringuée" cohabitent, ne t'en
> déplaise.


c'est juste mon point de vue personnel. Je dis ce que j'en pense et après tout comme tu dis chacun fait comme il veux .
allah hedina ya rebi
S
28 décembre 2005 20:54
laisse les gens faire ce qu'ls veulent, la liberté d'autrui tu conais pas mais namima...
s
28 décembre 2005 20:55
haram alikoum a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> c'est juste mon point de vue personnel. Je dis ce
> que j'en pense et après tout comme tu dis chacun
> fait comme il veux .
> allah hedina ya rebi


Tout à fait tu as le droit de dire ce que tu penses mais je te mets juste face à tes contradictions!
p
28 décembre 2005 20:56
T'es marié et tu regardes les fesses des autres femmes hchouma alik et voilà l'homme à l'état pur!!!
n
28 décembre 2005 21:03
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> haram alikoum a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
> > Ou il est le respect des autres , des parents
> et
> > de notre religion ???
>
>
> Alors pour faire vite et efficace :
>
> Tu parles de religion , comment sait tu que ces
> filles dont tu parles qui sont en plus celles que
> tu croise dans la rue sont musulmane ?
> Meme question pour les parents.
>
> Ensuite personne ne te force a regarder, baisse
> les yeux et fais ta vie.
> Occupes toi plutot des filles de ton entourage.
>
> PS : Si vraiment ca te tape sur le systeme ,
> personne ne t'interdis de tirer sur cette ficelle
> qui depasse ou voir même de la couper au ciseau
>
> Bonne soirée.
>
>
>
>
> << Autrefois, quand une jeune fille était
> gênée, elle rougissait. Aujourd'hui, quand une
> jeune fille rougit, elle est gênée.>>



mdrrrrrrrrrrrrrr Rislaine tu ne pas encore oublier ce ciseaugrinning smileygrinning smiley

dé que j'ai vu le titre tu trés bien a qui j'ai pensségrinning smileygrinning smiley (astarfiroullah)


h
28 décembre 2005 21:06
je suis pas la pour m'engueuler avec quelqu'un mais juste pour donner mon point de vue.
princessetitrit . Dit moi quand tu marche , tu ne regarde pas devant toi!!
Moi quand je regarde devant moi je vois des meufs en string , et çà me dégoute . Et je ne parle pas de celles qui mettent des décoltés et montrent la moitié de leurs seins
p
28 décembre 2005 21:08
Kan je marche je regarde mes pieds ou devant moi à la hauteur de mes yeux pas à la hauteur des fesses des mecs dsl jsuis pas une perverse et en plus c'est pas parce quelle montre que tu dois regarder à toi de savoir te retenir!!!
b
28 décembre 2005 21:42
Je ne trouve pas qu'une fille portant un string soit dégoutant ou rabaissant, chacun est libre de porter ce qu'il veut, si sa gène, il ne faut pas regarder.

Par contre certaine personne s'offusque des propos de haram alikoum, mais se sont les même qui critiquaient les fille portant des décoltés.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook