Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me stressssse
P
5 septembre 2009 22:06
Salam,

Je comprends pas pourquoi je viens de me faire convoquer par le big boss celui qu'on voit deux fois dans l'année et avec qui tu parles pas. J'ai reçu un mail de sa secrétaire pour il est dit "entretien individuel de quinze minutes" et au siège en plus.

Dans le mail, y a le nom de neuf autres personnes de différentes équipes qui sont convoquées et y a même un ordre de passage de prévu (je suis en premierIll et la seule de mon équipe).

Vous croyez qu'il va me virer? eye popping smiley

C'est vrai qu'on a eu un problème dans le travail mais je suis pas la responsable de l'équipe et je me suis même tuée à la tâche!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre avis crying(
P
5 septembre 2009 22:12
Salam yawning smiley

peut être une promotion surprise, garde la positive attitude grinning smileyDanse

ou alors HeuIllSOS... n'y pensons pas Zen
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
5 septembre 2009 22:29
salam,

Je te propose d'attendre le moment venugrinning smiley

Désolé pas de solution à part destresseeeeeee
D
5 septembre 2009 22:35
Est-ce que le boss a l'habitude de faire passer ce genre d'entretien ? Si oui, essaie d'avoir des infos de ceux qui sont passés par là.

Est-ce que les 10 convoqués sont les derniers recrutés ?

T'as un supérieur, le chef de service. Va le voir et essaie d'en savoir plus.

En tout cas, il faut te préparer. Réfléchis et prends notes :
1. quelle est l'importance de ton service dans l'entreprise ?
2. quelles sont tes fonctions dans le service ?
3. comment est l'ambiance dans le service ?
4. quels sont les problèmes que tu as rencontrés et comment les as-tu résolus ?
5. s'il y a encore des problèmes, as-tu des propositions pour essayer de les résoudre ?
Attention, il faut toujours rester positive, ne jamais rejeter la faute sur les autres et toujours se montrer prête à apprendre et à faire mieux.

Bon courage, dis toi que c'est l'occasion de te distinguer. winking smiley
P
5 septembre 2009 22:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam yawning smiley

peut être une promotion surprise, garde la positive attitude grinning smileyDanse

ou alors HeuIllSOS... n'y pensons pas Zen

Salam

Purée je comprends pas pourquoi il précise rien dans leur foutu mail!!!

Vraiment j'ai l'impression qu'il veut jouer avec nos nerfs Grrrr
P
5 septembre 2009 22:45
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je te propose d'attendre le moment venugrinning smiley

Désolé pas de solution à part destresseeeeeee

Salam,

disons que j'irais bien tout de suite!

Ill
P
5 septembre 2009 22:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Est-ce que le boss a l'habitude de faire passer ce genre d'entretien ? Si oui, essaie d'avoir des infos de ceux qui sont passés par là.

Est-ce que les 10 convoqués sont les derniers recrutés ?

T'as un supérieur, le chef de service. Va le voir et essaie d'en savoir plus.

En tout cas, il faut te préparer. Réfléchis et prends notes :
1. quelle est l'importance de ton service dans l'entreprise ?
2. quelles sont tes fonctions dans le service ?
3. comment est l'ambiance dans le service ?
4. quels sont les problèmes que tu as rencontrés et comment les as-tu résolus ?
5. s'il y a encore des problèmes, as-tu des propositions pour essayer de les résoudre ?
Attention, il faut toujours rester positive, ne jamais rejeter la faute sur les autres et toujours se montrer prête à apprendre et à faire mieux.

Bon courage, dis toi que c'est l'occasion de te distinguer. winking smiley

Salam,

Alors il précise que c'est confidentiel et qu'il compte sur notre discrétion smoking smiley ce qui ne fait que rajouter au stress du coup je pouvais pas en parler au responsable il me semble. Il n'a pas du tout l'air au courant enfin je sais pas trop. Il m'en aurait parlé sinon perplexe

Je fais pas partie des dix derniers recrutés No no ni les autres je pense mais je les connais pas et je pouvais même pas en discuter avec eux du coup!

Sinon j'ai jamais entendu qu'il faisait ce genre d'entretien je comprends pas.

Je te remercie. T'as raison je vais essayer de préparer même si je sais pas trop quoi au juste.
D
5 septembre 2009 23:25
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Alors il précise que c'est confidentiel et qu'il compte sur notre discrétion smoking smiley ce qui ne fait que rajouter au stress du coup je pouvais pas en parler au responsable il me semble. Il n'a pas du tout l'air au courant enfin je sais pas trop. Il m'en aurait parlé sinon perplexe

Salam,

Dans ce cas, il vaut effectivement mieux n'en rien dire. C'est quand même bizarre que ce soit confidentiel... C'est peut-être bien en rapport avec le problème que vous avez eu...

Citation
Parciparlà a écrit:
T'as raison je vais essayer de préparer même si je sais pas trop quoi au juste.

C'est normal, t'inquiète. Ca viendra en réfléchissant et en essayant d'anticiper les questions qu'il pourrait te poser.winking smiley
P
7 septembre 2009 15:36
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Alors il précise que c'est confidentiel et qu'il compte sur notre discrétion smoking smiley ce qui ne fait que rajouter au stress du coup je pouvais pas en parler au responsable il me semble. Il n'a pas du tout l'air au courant enfin je sais pas trop. Il m'en aurait parlé sinon perplexe

Salam,

Dans ce cas, il vaut effectivement mieux n'en rien dire. C'est quand même bizarre que ce soit confidentiel... C'est peut-être bien en rapport avec le problème que vous avez eu...

Citation
Parciparlà a écrit:
T'as raison je vais essayer de préparer même si je sais pas trop quoi au juste.

C'est normal, t'inquiète. Ca viendra en réfléchissant et en essayant d'anticiper les questions qu'il pourrait te poser.winking smiley

Salam,

Merci de tes réponses... Welcome

Bon pour les news, j'ai pas été virée et il n'en était pas question lhamdoullah mais j'ai pas eu de promo financièrement parlant non plus Oups
m
8 septembre 2009 11:50
Ben c'était quoi alors ??
A
9 septembre 2009 11:33
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Je comprends pas pourquoi je viens de me faire convoquer par le big boss celui qu'on voit deux fois dans l'année et avec qui tu parles pas. J'ai reçu un mail de sa secrétaire pour il est dit "entretien individuel de quinze minutes" et au siège en plus.

Dans le mail, y a le nom de neuf autres personnes de différentes équipes qui sont convoquées et y a même un ordre de passage de prévu (je suis en premierIll et la seule de mon équipe).

Vous croyez qu'il va me virer? eye popping smiley

C'est vrai qu'on a eu un problème dans le travail mais je suis pas la responsable de l'équipe et je me suis même tuée à la tâche!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre avis crying(

Tawakal ala Allah.

Fait attention malheureuse evil En posant ce genre de question " vous croyez qu'il va me virer?" tu fais de l'association à Dieu (shirk). Mis à part celui qui te convoque,Seul Dieu connaît la réponse.
A tout moment avant d'agir, réfléchissons à nos paroles et nos actes. Oui, je sais que ce n'était pas de manière délibérée de ta part, on fonction tous comme çà mais faisons tout de même attention et de surcroît en période sacrée. confused smiley
M
9 septembre 2009 11:39
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Je comprends pas pourquoi je viens de me faire convoquer par le big boss celui qu'on voit deux fois dans l'année et avec qui tu parles pas. J'ai reçu un mail de sa secrétaire pour il est dit "entretien individuel de quinze minutes" et au siège en plus.

Dans le mail, y a le nom de neuf autres personnes de différentes équipes qui sont convoquées et y a même un ordre de passage de prévu (je suis en premierIll et la seule de mon équipe).

Vous croyez qu'il va me virer? eye popping smiley

C'est vrai qu'on a eu un problème dans le travail mais je suis pas la responsable de l'équipe et je me suis même tuée à la tâche!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre avis crying(

Tawakal ala Allah.

Fait attention malheureuse evil En posant ce genre de question " vous croyez qu'il va me virer?" tu fais de l'association à Dieu (shirk). Mis à part celui qui te convoque,Seul Dieu connaît la réponse.
A tout moment avant d'agir, réfléchissons à nos paroles et nos actes. Oui, je sais que ce n'était pas de manière délibérée de ta part, on fonction tous comme çà mais faisons tout de même attention et de surcroît en période sacrée. confused smiley


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Je savais qu'il y avait une cellule salafiste active sur Yabi mais pas à ce point Oups
A
9 septembre 2009 14:24
Citation
poutch a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Je comprends pas pourquoi je viens de me faire convoquer par le big boss celui qu'on voit deux fois dans l'année et avec qui tu parles pas. J'ai reçu un mail de sa secrétaire pour il est dit "entretien individuel de quinze minutes" et au siège en plus.

Dans le mail, y a le nom de neuf autres personnes de différentes équipes qui sont convoquées et y a même un ordre de passage de prévu (je suis en premierIll et la seule de mon équipe).

Vous croyez qu'il va me virer? eye popping smiley

C'est vrai qu'on a eu un problème dans le travail mais je suis pas la responsable de l'équipe et je me suis même tuée à la tâche!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre avis crying(

Tawakal ala Allah.

Fait attention malheureuse evil En posant ce genre de question " vous croyez qu'il va me virer?" tu fais de l'association à Dieu (shirk). Mis à part celui qui te convoque,Seul Dieu connaît la réponse.
A tout moment avant d'agir, réfléchissons à nos paroles et nos actes. Oui, je sais que ce n'était pas de manière délibérée de ta part, on fonction tous comme çà mais faisons tout de même attention et de surcroît en période sacrée. confused smiley


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Je savais qu'il y avait une cellule salafiste active sur Yabi mais pas à ce point Oups

Pas du tout : c'est uniquement du bon sense.smiling smiley A quoi ça va lui servir de polémiquer sur le forum au sujet de ce qui risque de lui arriver ? Plusieurs hypothèses lui seront fournies, ok ?, ensuite elle va accepter les commentaires positifs mais n'en sera pas plus rassuréesad smiley
e
9 septembre 2009 15:04
quand tu te demandes s'il va pleuvoir, c'est du shirk?

sorry pour le HS...
Mon amour...
A
9 septembre 2009 17:01
Citation
ephenea a écrit:
quand tu te demandes s'il va pleuvoir, c'est du shirk?

sorry pour le HS...


Il ne faut pas tout mélanger! Se poser la question "va t'il pleuvoir" et "vous croyez qu'il va me virer" c'est deux questionnements différents.

A la question "va t'il pleuvoir ?", la science pourra te donner la réponse à savoir des prévisions météo (sur max.2-3jrs) Et la science c'est un outil que Dieu à donné à ceux qui sont doués pour analyser et comprendre le fonctionnement des choses et par la même occasion nous faire partager leurs connaissances afin d'avoir une vie facile (ex. le mécanisme des nuages, du vent ...) C'est çà la MISERICORDE DE DIEU. Dieu ne nous a pas parachuté sur terre sans un minimum de bagages utiles. wa allah ou alim.

La deuxième question est véritablement du shirk car c'est vouloir prédire l'avenir comme madame IRMA ptdr AHIDOU BIALLAH.

En espérant que tu comprendras la nuance, je te souhaite un bon appétit Bye
e
9 septembre 2009 17:21
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
quand tu te demandes s'il va pleuvoir, c'est du shirk?

sorry pour le HS...


Il ne faut pas tout mélanger! Se poser la question "va t'il pleuvoir" et "vous croyez qu'il va me virer" c'est deux questionnements différents.

A la question "va t'il pleuvoir ?", la science pourra te donner la réponse à savoir des prévisions météo (sur max.2-3jrs) Et la science c'est un outil que Dieu à donné à ceux qui sont doués pour analyser et comprendre le fonctionnement des choses et par la même occasion nous faire partager leurs connaissances afin d'avoir une vie facile (ex. le mécanisme des nuages, du vent ...) C'est çà la MISERICORDE DE DIEU. Dieu ne nous a pas parachuté sur terre sans un minimum de bagages utiles. wa allah ou alim.

La deuxième question est véritablement du shirk car c'est vouloir prédire l'avenir comme madame IRMA ptdr AHIDOU BIALLAH.

En espérant que tu comprendras la nuance, je te souhaite un bon appétit Bye

têtue et bornée, je reviens la dessus:

cette jeune femme, ayant reçu une convocation peu commune, demande l'avis d'internautes, peut etre suceptible de lui apporter quelques elements de reponses.

On ne parle pas de voyance, mais d'experience.

elle ne s'attend pas non plus à ce qu'on lui dise: il tient à te parler du dossier B-57-09....

personne ne peut lui predire son avenir, mais chacun peut puiser dans sa memoire un evenement similaire pouvant peut etre la rassurer.

ah oui, rassurer, c'est juste là le but du sujet, car finalement, on n'n sait rien, on peut juste lui souhaiter du courage!

COURAGE!

Allah ydir lli fiha lkhir

ps: bon ap!
Mon amour...
D
9 septembre 2009 19:06
Citation
poutch a écrit:
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
Parciparlà a écrit:
Salam,

Je comprends pas pourquoi je viens de me faire convoquer par le big boss celui qu'on voit deux fois dans l'année et avec qui tu parles pas. J'ai reçu un mail de sa secrétaire pour il est dit "entretien individuel de quinze minutes" et au siège en plus.

Dans le mail, y a le nom de neuf autres personnes de différentes équipes qui sont convoquées et y a même un ordre de passage de prévu (je suis en premierIll et la seule de mon équipe).

Vous croyez qu'il va me virer? eye popping smiley

C'est vrai qu'on a eu un problème dans le travail mais je suis pas la responsable de l'équipe et je me suis même tuée à la tâche!

Vous en pensez quoi?

Merci de votre avis crying(

Tawakal ala Allah.

Fait attention malheureuse evil En posant ce genre de question " vous croyez qu'il va me virer?" tu fais de l'association à Dieu (shirk). Mis à part celui qui te convoque,Seul Dieu connaît la réponse.
A tout moment avant d'agir, réfléchissons à nos paroles et nos actes. Oui, je sais que ce n'était pas de manière délibérée de ta part, on fonction tous comme çà mais faisons tout de même attention et de surcroît en période sacrée. confused smiley


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Je savais qu'il y avait une cellule salafiste active sur Yabi mais pas à ce point Oups

Ouf, merci de ta réaction, poutch, j'ai eu peur un moment...Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook