Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stresssse :s
S
19 mai 2014 19:36
les filles jai besoin de votre aider je commence a bcp stresser et jarrete pas de pleurer li kay9oli iwa mab9alek walouuu et kay9oli atmchi ou tkheli mamak je commence a pleurer a pleurer et jai peur ndir chi fdihaa le jr du mariage nab9aa nabkiiiiii je c pa wach c normale walaaa ana kanziiiid fiih je sais je suis de nature stresser :s mais prob je sais ke je vai rester encore avec ms parents le temps ms papiers se prepare et tt je c pa ski marrive wallah je c pa waaaach c normale ou noon !!!
19 mai 2014 21:32
Coucou hbiba ne stresse pas, incha allah kolshi ghadi douz fo9 mezyan incha allah!!!
men tcheddek l bakya, dima fakri f chi 7aja zwina u ghadi douzek
c la meme chose que moi aussi kolla merra men tantzeyer b dmou3 grinning smiley
S
20 mai 2014 00:49
c sque jessaye de faire mais da foi waloo yakheti bahalaa chi 9er3a dyal dmou3 3endi bhala kankoun 3la sbaaa khasss ghir li jbaaadni surrt heda maman kan on lui di iwa 3endak beniyta waheda oi skhiti bihaaa tamchi 3lik beraaa safe ana kanbdaa nabki maman aussi jte di pas :s da foi kan9ol ghir nakhewiii 9elbi daba lanmchi ndir chi fdihaa au mariage jai pa vraimen envi de pleurer
20 mai 2014 10:26
Soussou88,

T'es la fille unique de tes parents d'après ce que j'ai compris ? tu vis avec tes parents ou ta maman seule ?
La 1ère question que j'ai à te poser, est ce que la personne à qui ta maman va te confier tu l'aimes vraiment ? et tu ne peux pas te séparer de lui ?

dans ce cas là, zeyrri m3ayaa c'est ça la vie et sounate el 7ayate ! touuuuuutes les filles passent par ça !
le début est dur mais ça va aller après ghada twelfi et ta maman aussi. D'ailleurs, malek ghada thourbi Allah ykhali lina téléphone et internet qui a rapproché les distances et mara mara habti choufi ta maman 7ta twelfi. Plus tard saybi liha wri9athe tji o temchi 3endekkk

hadi hiya denya ma belle, on ne peut pas rester sous les ailes de ses parents toute notre vie, il va falloir que tu voles avec tes propres ailes ! winking smiley
S
20 mai 2014 11:55
Citation
** chamss ** a écrit:
Soussou88,

T'es la fille unique de tes parents d'après ce que j'ai compris ? tu vis avec tes parents ou ta maman seule ?
La 1ère question que j'ai à te poser, est ce que la personne à qui ta maman va te confier tu l'aimes vraiment ? et tu ne peux pas te séparer de lui ?

dans ce cas là, zeyrri m3ayaa c'est ça la vie et sounate el 7ayate ! touuuuuutes les filles passent par ça !
le début est dur mais ça va aller après ghada twelfi et ta maman aussi. D'ailleurs, malek ghada thourbi Allah ykhali lina téléphone et internet qui a rapproché les distances et mara mara habti choufi ta maman 7ta twelfi. Plus tard saybi liha wri9athe tji o temchi 3endekkk

hadi hiya denya ma belle, on ne peut pas rester sous les ailes de ses parents toute notre vie, il va falloir que tu voles avec tes propres ailes ! winking smiley


mecriii ma cherie wii je suis avec ms parents et mon cheri je laime a mourir depuis 6 ans on ai ensemble daba ski mai arriver au debu jetai hyper contente makountch mdakhela frachi le faite de kitte ma famille pr une annee koulhaaa kount bhala mlaheyaa rassi ou ferhana daba comme sa aproche 3aad bdiiit kanhasss bihaa vraimennn donc bhal khel3aa avec stress ...

comme ta di hadi sounat hayatt lah yssmahelina men waldine
s
20 mai 2014 12:25
Sossou88 ne stresse pas ma chérie inchalah kolchi ydouz 3La khir
c le stress dial la distance 3la tes parents et de la fête de mariage.
pour la distance appelle tes parents souvent mais tu vas t habituer par la suite.
pour le jour J dis toi ke tu vas être au coté de la personne ke tu aimes le plus et que tu seras la plus belles des mariées inchalah.
20 mai 2014 12:36
Sossou hbiba c'est normal sad smiley f louwel kitkon s3iba.. hta ana la meme chose et je pense que les filles kamlin meli kay9erbo ymchiw ldyorhom kayjihom had stresse

mais kifma galet chams, hadi hia sonat l hayat laboda ghayji chi nhar ghatkon 3endek hyatek bohdek, o lhamdolillah kayn telephone w internet o kooolchi wela mojoud daba hta men les deals de voyage rkhaso ......

daba khaski thawli theydi stresse mab9a lik walooo, bel 3eks profites m3a mamak had les jours li mazalin matebkiich kheli hadok l3winat yrtahoooo
S
20 mai 2014 13:53
Merciiii bcp ls fillessss je vs adoreeeeee c gentille de votre part fawaajtoooo 3liyaaa lah yssahel 3likoummmm ou jiblikoum li fiha lkhiir et comme di maman lah yaj3al se3dnaaa hessan menaa nchallah
20 mai 2014 15:19
sossou88 ne laisse pas le stresse t'envahir, sois forte w mli ybghi ychdek dak stresse w lkhel3a tfakri bli ghatbday une nouvelle vie m3a la personne que tu aimes, rah 7ta nos mamans dazou men had lmar7ala donc rah 3aaaaadi, w aussi fakri que ghada tfarrhi tes parents bik w ghaythennaw 3lik w kima galo lik lbnat rah daba kolchi wla sahel machi comme avant, ma soeur vit aux USA mais elle est tjrs présente m3ana f lmonasabat w kolchi grâce à internet, donc 7eydi 3lia had stresse w far7i rah le plus beau jour de ta vie 9rib w khasso yl9ak en forme, yalah courage rak z3ma nti l3rosa lwla fina had l3am w khasski tchej3ina w t3tina l'exemple smiling smiley
Lah ykmmel kolchi blkhir.
S
20 mai 2014 17:58
Citation
Yashan a écrit:
sossou88 ne laisse pas le stresse t'envahir, sois forte w mli ybghi ychdek dak stresse w lkhel3a tfakri bli ghatbday une nouvelle vie m3a la personne que tu aimes, rah 7ta nos mamans dazou men had lmar7ala donc rah 3aaaaadi, w aussi fakri que ghada tfarrhi tes parents bik w ghaythennaw 3lik w kima galo lik lbnat rah daba kolchi wla sahel machi comme avant, ma soeur vit aux USA mais elle est tjrs présente m3ana f lmonasabat w kolchi grâce à internet, donc 7eydi 3lia had stresse w far7i rah le plus beau jour de ta vie 9rib w khasso yl9ak en forme, yalah courage rak z3ma nti l3rosa lwla fina had l3am w khasski tchej3ina w t3tina l'exemple smiling smiley
Lah ykmmel kolchi blkhir.

Yashan MERCIIIIIIIIIIIIII bcp ma belle c gentille je vs adore lala ghir chaj3oni daba ou ana nchaja3koum apres :p hahahaha je vs adore la yssahel 3la jami3 nchallaahh
m
21 mai 2014 11:03
courage ma cherie soussou88,

atb9ay daiman tji 3ndha et tji 3ndek
et lbaraka fi tel et internet..
c comme si t'habitais encore au maroc, mais ac tn mari! tkt tt va bien se passer inchaalah
S
21 mai 2014 22:23
Coucou les filles!
Moi aussi je stresse bcp, et j'arrête pas de pleurer dès que j 'y pense, surtout qu'il me reste exactement un mois. J'ai aussi peur de stresser le jour j et nbka nebki, j'espére que ma maman va pas pleurer sinon je risque d exploser aussi comme je suis très sensible. J arrête pas d'y penser. Moi aussi, j ai pas envie de laisser mes parents
S
22 mai 2014 12:57
Citation
SassyB a écrit:
Coucou les filles!
Moi aussi je stresse bcp, et j'arrête pas de pleurer dès que j 'y pense, surtout qu'il me reste exactement un mois. J'ai aussi peur de stresser le jour j et nbka nebki, j'espére que ma maman va pas pleurer sinon je risque d exploser aussi comme je suis très sensible. J arrête pas d'y penser. Moi aussi, j ai pas envie de laisser mes parents

enfinnnnn jai trouver kelk1 comme moi je me disai wach je ss anormale hahahahaha moi aussi il fau surtouuu pa ke maman thabat chi dam3aaaaa si nn je ss foutuuuuuuuuuuuuuu moi il me reste 2 semaine et demi :s
22 mai 2014 13:05
sossou en secouuuuuuuuuurs ghanhmaa9 fiha lkhel3a w lferha w l a3sab w kolchi mejmou3 Are you crazygrinning smileycrying(... wellah hta kanfeker fik souvent mab9a waloooo

insha allah kooolchi ydouz bikhir yaaaaa rabi..

dis moi chno ghatlebsi le jour j meli ghatemchi l salon ?
S
22 mai 2014 13:31
Citation
MKaoutar-24 a écrit:
sossou en secouuuuuuuuuurs ghanhmaa9 fiha lkhel3a w lferha w l a3sab w kolchi mejmou3 Are you crazygrinning smileycrying(... wellah hta kanfeker fik souvent mab9a waloooo

insha allah kooolchi ydouz bikhir yaaaaa rabi..

dis moi chno ghatlebsi le jour j meli ghatemchi l salon ?

waaaayeh un sentimen bizaaaar moody smiley khel3aa ferhaaa bekyaaa a3sssab tt melanger, hahaha pr salon au debu anmchi ghir bjalaba psk jai soin de corp et andawach morah chez la coiffeuse albass 9emiss et abdaa takhedam liyaa bach jini sahel nhiydooo mli namchaaat jlai acheter expret avec le cole mahloul bzaaaf hahahah
22 mai 2014 14:40
Allah yssehel 3likoum al bnates,

kouulchi ghayji zwin inchaalah kouulchi ydouz meziane. o fache tkounou 7da rejalatkoum ghadine tenssaaw kouulchi looool grinning smiley

Alors pour le salon peut importe ce que vous mettez mais surtout avec un GRAND DECOLLETE
pour ne pas abimer votre coiffure et ne pas toucher le fond de teint !
s
22 mai 2014 15:35
les filles, moi aussi je suis perdue, pour le salon je voulais porter une jelaba blanche mais khaft nji bhla
wach je porte des vêtements de tous les jours o safi
vous en pensez quoi?
l
22 mai 2014 15:43
Samaro C'est ce que je compte faire moi aussi, une robe avec un gd decoleté wla jeans w un pull décolleté aussi
N
22 mai 2014 15:48
en parlant du salon, pour moi j'ai porté un jeans et une chemise ( pratique pour se changer apres) mchit bihom la salle hhhhhh mais au salon nous etions 3 mariées les deux kano labssin 9emayess d jouhara moi j'ai trouvé ca vieux jeux mais bon kolla kaydir li mselkah..... mais la chemise reste super partique surtout pour les mariées qui vont porter la robe à la fin, comme ca on vous maquille meme le buste pour que ca ne fasse pas pro!!!
s
22 mai 2014 16:27
ouiii c'est bcp mieux de porter un truc ou on vas se sentir à l'aise plutôt qu'un truc beldi difficile à enlever.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook