Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stresSSS!!!
r
26 janvier 2009 13:29
salem
voila je me marie dans quelques mois inchallah et je stresse grave,
j aime pas avoir l attention sur moi..
donc j ai des tic, je sais pas vraiment quoi faire (je parle de quand j allais faire des photos ou autres aux mariages de mes copines ou soeurs) alors j imagine meme pas quand sa sera mon tour!!!
j aimerai avoir des conseils et astuces de la part de fille qui sont passé par la ..
P
26 janvier 2009 14:34
Salam alykoum,

Je te cache pas que préparer un mariage c'est beaucoup de stress pendant les préparatifs
Une fois la fête tu es sur un petit nuage donc tu ne ressens plus aucun stress
Une fois la fête terminée un soulagement que tout se soit bien passé et une petite nostalgie que tout soit passé aussi vite

Toutes mes félicitations ma belle!!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
w
26 janvier 2009 15:06
Salem RAnia,

Je tenais tout dabors à te féliciter pour ton mariage, allah ikemel belkhir inchallah!!!

Ecoutes honnetement ne te prends pas la tête, dis toi que ca sera le plus bo jour de ta vie et que tu seras la plus belle de la soirée. Un petit conseil: penses à bien profiter sans te soucier de ce qui se passe autour de toi car tout passera tellement vite que tu t'en rendra même pas compte.

allez courage!!!! et surtout déstresse
j
26 janvier 2009 16:08
Salam,

Mariée en Aout 2008, je stressé grave et apres quand tout étati fini je me suis dit d'est passé trop vite.

Je dirai aussi pareil que Pistaja

Tu vas stréss c obligé là tu pense à un endroit que tu aime bien sinon tu récite une sourate du coran que tu connais tu te focalise dessous mais pas trop non plus. tu pense à tes parents qui sont fiere de toi.

Voila sinon ta parlé de TIC c quoi donne un exemple?
r
26 janvier 2009 21:02
merci beaucoip les filles c est tres gentil
alors par tic je parle ...des levres qui tremblent, du regard que je n arrive pas a fixé...j arrive pas a regardé la camera ou a etre a l aise devant un objectif, trop tendu quoi..
h
26 janvier 2009 22:20
Pour la camera ou l'appareil photo, choisis une personne en qui t'as confiance, car si ils te mettent à l'aise tu verras tout se passera bien, les miens passaient leur temps à nous raconter des blagues pour qu'on rigolle ! par contre si tu vois que le feeling passe pas essaye quelqu'un d'autre deja tu seras plus à l'aise devant l'objectif ! et surtout profites !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook