Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
STRESSER POUR RIEN !!!!
M
20 juillet 2009 10:18
Salam aleicoum a tous , voila j'ai 18 ans et je commence a travailler demain hamdoullah aprés avoir galéré pour trouver du travail j'ai trouver un job d'étudiant en tant que caissiere dans un petit intermarchée et je vous avoue que j'ai la pression j'ai deja fait ma journée d'essaye vendredi et il m'ont pris pour mardi . DEMAIN et je stress parceque j'ai jamais travailler de ma vie . j'ai peur de ne pas etre a la hauteur.



merci d'avance pour vos messages.


SALAM
20 juillet 2009 13:46
salam

ne stésse pas de toute façon tu est etudiante, j'esper que ce n'est pas dans le même domaine

tu finire ton djobe t'etudante et tu reprend tes étude l'année prochaine ncha3allah

alor ne stresse pas tu va aussi gagnier un peux d'argent pour ta rentré 2009-2010


bonne chance pour ta vie futureyawning smiley
l
20 juillet 2009 14:28
Salam ne stresse pas, c claire que au début quand on na pas ses repère on a du mal, mais d'ici quelque jours tu sera opérationnelle
allez bonne chance pour ta prise de poste smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 juillet 2009 14:39
ne stress pas, y a pas de raisons
Pour les collègues, ils seront surement curieux de mieux te connaitre, sache te présenter avec concision et sans frime, amicalement franchement ; Sois aussi curieuse que les autres le sont envers toi en retournant parfois les questions
Pour les clients, sourire et sens de l'apaisement

Surtout, surtout, ne balance pas les fruits sur le tapis comme des patates ! C'est le seul cas ou moi et ma copine, nous faisons des remontrance aux caissières Grrrr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/09 14:42 par La Boetie.
s
20 juillet 2009 14:43
salam

T'inquiète, ya rien de difficile. tu vas même trouver ça amusant j'en suis sûre. On a toute rêvé un jour de jouer à la caissière

J'ai fait caissière un moment qd j'étais étudiante (XXème siècle). Un client un jour m'a afit annulé tout son panier parce que j'avais oublié de lui demandé sa carte de fidélité pour lui créditer ses points. Je l'ai détesté Grrrr mais avec le sourire angry smiley
a
20 juillet 2009 14:46
salam

moi aussi mon premier job d'été c'était caissiere Auchan à 18 ans grinning smiley

bon beh tu vera c'est pas méchant, tu aura un peu de mal le premier jour puis tu prendra l'habitude,

et puis dans ce milieu ya des gens sympas comme des personnes c****, ne te fies pas à ca, fais ton job et gagne tes sousous , le reste tu t'en fiche !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
M
27 juillet 2009 17:16
Merci pour tout les filles. ca fait une semaine que j'ai commencer a travailler et el hamdoullilah malgré la fatigue lol tout ce passe bien pour le moment .

je vous remercie beaucoup .


Prenez soin de vous .

Salam
T
27 juillet 2009 19:15
Salam
il y a un debut à tout, soit ZEN et Relax, et çà passera bien Nchallah Angel

Bon courage
m
28 juillet 2009 01:37
salam

c'est un boulot ou t'es tres motivée au debut apres c'est fatigue fatigue et moins de motivation trop de routine tu deviens une machine, fais attention a la monnaie pour eviter de te tromper


je suis caissiere en tant qu'etudiante depuis 8 mois eye rolling smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook