Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
stressée
m
17 mars 2006 10:38
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.

en fin ça fait plus d'une année que je vous lise, et je prend du plaisir à suivre certaines histoires ( comme l'histoire d'amour de Mme Brunette et d'autres bien sur).

je me présente, je m'appelle Manal, j'ai 25 ans et je suis mariée (tant pis Karim).

j'apprécie beaucoup de personnes ici, je veux pas citer des pseudos.

aujourd'hui j'ai décidé de participer moi aussi sur ce forum, parce que j'ai besoin de vous faire part de mon stress.

je suis au boulot, mais je démissionne le 28 mars parce que j'ai trouvé un nouvel emploi.

du nord ouest ( bretagne) je pars au sud est ( PACA)

de l'extrême à l'extrême, je commence mon nouvel emploi début avril.

mon mari a du démissionner aussi pour la même date pour me suivre.

jusque là tout va bien, mais j'arrive pas à gérer cette situation

j'ai trouvé un logement mais j'ai pas encore signé le bail parce que j'ai pas reçu mon contrat de travail donc rien n'est sur

je ne peux pas contacté un déménageur ou louer un camion tant que je n'ai pas un bail. donc ça me stresse

mon actuel proprio n'est pas pressé pour trouvé un nouveau locataire du coup je vais payer 2 loyer au même temps pendant 3 mois.

mon cautionneur, ne m'a pas encore envoyé les documents de la caution.

ma banque qui doit me faire un crédit, attend des factures et tant que j'ai pas fait tout cela j'aurais pas de factures et donc pas de crédit.

je vous jure que je ne dors pas, j'arrive pas à travailler et ça fait mal à la tête.

je sais que dans tout cela y a aucun sérieux problème, même cette situation est trés stressante.

avez vous des solutions pour rester zen.

merci
t
17 mars 2006 10:44
Bonjour Manal et bienvenue sur le forum

Pour ton histoire de loyer, pourquoi n'essaye tu pas de présenter un nouveau locataire. C'est ce que j'ai fait et je n'ai eu à payer qu'1 mois de loyer. Tu peux toujours essayer

Pour ton contrat, tu peux appeler ton futur employeur pour savoir quand tu vas recevoir ton contrat

Sinon, pour ton démenagement, je peux peut être t'aider. J'ai 2 camion et je pourrais effectuer ton déménagement si ça t'intéresse.

tu peux me contacter par MP
w
17 mars 2006 10:47
deja essai de trouvé par toi meme qq un qui reprenne ton appart pour evité de payer 3 mois de loyer.

sinon pense au bonheure d une nouvelle vie dans le sud au soleil, tu ne verra plus certain voisin que tu deteste et qui te le rende bien. tu sera plus proche du maroc, donc plus economique.
enfin je crois que tu devrai plus penser a ce qui sera positif et c est ça qui te fera du bien.
m
17 mars 2006 10:50
Merci pour vos réponses.

transporteur, je t'ai envoyé un mp.

wahed mustapha, j'aime bien ton pseudo.

l'appart que je loue actuellement est une hlm, donc pas moyen de présenter des personnes à mon avis.

si non, je suis tout à fait d'accord, quand je pense au soleil, j'ai tendance à me destresser un peu. quoi que ces dernier jours, j'arrive pas à fermer l'oeil la nuit.
w
17 mars 2006 10:57
Citation
manal25 a écrit:
Merci pour vos réponses.

transporteur, je t'ai envoyé un mp.

wahed mustapha, j'aime bien ton pseudo.

l'appart que je loue actuellement est une hlm, donc pas moyen de présenter des personnes à mon avis.

si non, je suis tout à fait d'accord, quand je pense au soleil, j'ai tendance à me destresser un peu. quoi que ces dernier jours, j'arrive pas à fermer l'oeil la nuit.

salam

je viens en mp juste parceque je suis curieux sur le pourquoi du comment du aimage de mon pseudo?

lol
w
17 mars 2006 11:08
est ce que ton mari a deja trouvé un poste lui?
f
17 mars 2006 11:09
t habite ou la miss ?
b
17 mars 2006 11:11
Salut et bienvenu,

Je comprend que tu stresses, moi je déménage à 40 kms et je suis en panique comme si j'allais vivre dans un autre pays.

Bon courage à toi !
m
17 mars 2006 11:14
wahed mustapha,

non, il n'a pas encore commencé à chercher, il commencera inchalah sur place.

fatima, je t'ai répondu en mp
f
17 mars 2006 11:19
okk la miss
w
17 mars 2006 11:34
labass a lala fatima, ta pas de pb aujourd hui?
A
17 mars 2006 14:43
c est ki karim???
l
17 mars 2006 15:06
karim de larache
r
17 mars 2006 15:27
No no notre karim, national, voyons vs le connaissez pas,
m
17 mars 2006 17:20
non, karim 92.

j'ai vu qu'à chaque fois qu'une fille se présente il lui demande si elle était celibatairegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook