|
Amour et sentiments
le stresse total
Auteur: mounia45
Date: le 26 février 2008 à 12h30
Salam
les filles comment c'est passé votre premier rendez vous dans le but d'un mariage? Car la je suis vraiment stressé j'ai vraiment pas faim. Re: le stresse total
Auteur: marimar26
Date: le 26 février 2008 à 12h47
salam pourquoi t a pas faim?? mais nn faut pas stresser surtout pas!!
il faut toujours rester naturelle pour que ca se passe bien! sinon tu l as jamais vu alors le mec en vrai ?puisque tu parles d un premier RDV bon courage en tt cas Re: le stresse total
Auteur: asma06
Date: le 26 février 2008 à 12h51
salam
accepete le fait d'etre stresser (je sais c'est pas une solution )
avec un peu de chance il l'est autant que toi ![]() Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 12h51
BarrakALLAH oufik non je ne l'ai jamais vu, si Dieu veut que sa se passe bien, ca le fera inchallah.
Mais c'es plus fort que tout le stresse ne se controle pas. Re: le stresse total
Auteur: marimar26
Date: le 26 février 2008 à 12h53
tu l as jamais vu et il parle de mariage??!!!!!!!!!!
tu l as connu sur le net c ca? Re: le stresse total
Auteur: dora28
Date: le 26 février 2008 à 12h54
zen ma cherie, le stress c normal et charmant aussi , detend toi, tu dois pas penser a la finalité a tout prix pense a ce que toi tu atend aussi de ce rende vous, si le mec te deçoit comment reagirais tu ? c une personne qomme toi et moi , ta pas a stresser !!! alors cool Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 13h00
Citer: Non c'est une presentation Re: le stresse total
Auteur: nabilnabil81
Date: le 26 février 2008 à 13h06
c'est grave, mais prk vous etes si obsseder par le mariage les filles !!!!!
ca commence a me faire stresser de lire ttes ces filles qui veulent se marier avec des mecs qui connaissent meme pas, serieux aller voir un psy, vous etes de vrai cas sociaux ! Re: le stresse total
Auteur: pounkette
Date: le 26 février 2008 à 13h44
Citer: Mdrrrrrrrrrrrrrrr Je suis 1000000% d'accord avec toi!! Le mariage par ici, le mariage par là
Aw!! ![]() Re: le stresse total
Auteur: karmaboss
Date: le 26 février 2008 à 13h55
Tu ne te précipite pas un peu trop vite Mounia45????
Le mec, tu ne le connais pas et tu parles déjà de mariage???? Tu m'étonnes que tu stresses!!!!!!!!!!!!!! Vivement les beaux jours!!! Re: le stresse total
Auteur: mariama_72
Date: le 26 février 2008 à 13h56
Inchallah kheir ma soeur
je fais plein de dohaas pour toi tu le mérite Re: le stresse total
Auteur: nabilnabil81
Date: le 26 février 2008 à 16h14
Citer: comment ca elle le merites ?? tu la connais ?? mais arreter d'etre hypocrites a la fin ! Re: le stresse total
Auteur: missromantique
Date: le 26 février 2008 à 18h27
salam
y a pas besoin de l agresser vous savez lol chacun a sa definition du mariage pr les uns c est une union apres une longue histoire d amour (1,2, 3 ans ) et pour d autre c 'est une union d ou va naitre un amour "sain' (si vs voyer ce que je veut dire) et durable et voila chacun a sa vision des choses mais sans vouloir critiquer les autres (pcq de tt facon je ss ds le meme sac lol ) ben en islam c est comme ca que ca se passe le mariage il n y a pas besoin de sentiments passionné et tt le tralala pr qu un mariage dure. L amour vient apres, lentement et surement et j ai l impression que ce sont les meilleur mariage pcq on sait ts que la passion du debut des histoire s eteind tres vite bref voila voila
sinon pr en revenir a la posteuse ben je comprend ton stress mais inchaallah ca se passera bien reste zen lors de la rencontre sinon tu risque de gacher "la premiere foi" et voila reste naturelle et sincere et inchaallah ca ira
bisouuu Re: le stresse total
Auteur: chamaliya
Date: le 26 février 2008 à 18h33
Oh mon Dieu
Moi je dis : allez vous soigner bande de tarés Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 18h36
Citer: développe ![]() Re: le stresse total
Auteur: kirikou63
Date: le 26 février 2008 à 18h44
SALAM
et le respect vous connaissez ???ou c'est passé aux oubliettes ... on ne connait rien d'elle alors on peut quand même restez courtois ,surement veut-elle dire qu'ils se sont mis d'accord pour une relation en vue du mariage . je leur souhaite que ça aboutisse . et le mariage fait partie de la vie faut pas commencer à s'en soucier passé 40 ans parceque je vous rapelle qu'aprés un certain âge il est dure de se caser . ne stress pas et vas y en toute simplicité sans en faire trop niveau vestimentaire ... il doit te voir telle que tu es tous les jours .allez dans un lieu public de préférence . soit zen et naturelle ;T'inquiète tout va bien se passer inchallah. kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: le stresse total
Auteur: chamaliya
Date: le 26 février 2008 à 18h44
Y a pas à developper
moi je lis la première intervention et je me dis qu'on vit dans un monde de barges et de singlés point barre elle parle de mariage envers un gars qu'elle ne connait pas, c'est absurde Re: le stresse total
Auteur: PiWiwi
Date: le 26 février 2008 à 18h57
Si ca c'est pas un coup de gueule. Tu dis vrai, ils ne se connaissent meme pas et on dirait les meilleurs potes de la life. C'est marrant. ![]() Citer: Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 19h02
salam
jsute pour dire que des remarques mechantes ca sert a rien ca ne fait pa avancer la posteuses et ca ne l aide en rien ca sert juste a pourrir le sujet et quand vous avez une opinion a emmetre, a exprimer (car on a pas ts le mm avis sur tt) faites le ac respect, pas besoin d etre agressif le message ne passe pa mieu comem ca lol bref apprenez le respect ![]() Re: le stresse total
Auteur: almaghrébia
Date: le 26 février 2008 à 19h04
Citer: salam alaykom fais beacoup de dou3a , salat istikhara pour prendre ta decision aprés et enfin tawakali 3ala allah allah kamel belkhir ![]() Re: le stresse total
Auteur: Alya75
Date: le 26 février 2008 à 19h07
Salam,
Ne stresse pas, ce n'est qu'une moukabala. comme on te l'a dit précedemment, pense que c'est une personne comme toi avant tout. Si ça marche tant mieux hamdoulillah, il ne peut y avoir que de la baraka dans ton couple, sinon n'aies pas de regrets, au moins tu n'aura pas perdu ton temps. Je me suis mariée dans les même conditions et je ne regrette rien aujourd'hui. Bon courage ![]() Re: le stresse total
Auteur: pounkette
Date: le 26 février 2008 à 19h31
Citer: Mdrrrrrr Apparemment, ya une épidémie sur Yabi. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais ça ne parle que de ça
Pourquoi vouloir précipiter les choses si c'est pour après être déçue?
Effectivement, il y a de quoi stresser ![]() Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 20h06
PiWiwi et nabilnabil81 de quoi je me mele biensur mounia45 c'est comme ma cousine
on a grandi ensemble il est ou votre problème c'est plutot vous les hypocrites moi ça sort du coeur et notre soeur mounia45 le sait d'elle meme Citer: Edité 2 fois. Dernière modification le 26-02-08 20h11. Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 20h14
Citer: Salam ma petite cousine komen vas tu? Elles ont raison certaines, eviter de juger les gens sans les connaitre, et alors on a le droit de discuter de ce qu'on veut, on est bien dans la rubrique amour et sentiment et je ne suis pas hors sujet ![]() Re: le stresse total
Date: le 26 février 2008 à 20h20
salam hbiba ça fait longtemps
non pas du tout tu n'es pas hors sujet, en général les mariages sont souvent parti d'une présentation et c'est mieux de dire ce qu'on veut dès le départ au moins on perd pas son temps on a pas de surprises si y'en a qui veulent encore aller au ciné ou au parc manger une glace avec leur petit copain main dans la main c est leur probleme Re: le stresse total
Auteur: SHELHA DU 13
Date: le 26 février 2008 à 20h47
Tout a fait d'accord avec kirikou... ![]() Re: le stresse total
Auteur: Bass
Date: le 26 février 2008 à 21h44
Salam aalikoum
Citer: je vois pas ou est le probleme
elle a pas dit qu'elle allait se marier ou signez quoi que se soit elle a dit qu'elle avait rendez vous avec qqun dans le but inchallah de se marier j'vois pas ou est le pb? elle peut toujours se retracter, à n'importe qu'elle moment. tu preferais qu'elle sorte avec lui 2 ou 3ans histoire de bien le connaitre? ou bien le conccubinage ![]() Plus rien ne m'étonne Re: le stresse total
Auteur: karmaboss
Date: le 26 février 2008 à 22h12
Salam Bass,
Je n'ai à aucun moment parlé de concubinage et je ne suis pas partisante des histoires qui durent depuis X années? Comme la posteuse le stipule dans son post, elle ne l'a jamais vu. Elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Donc, de là à parler mariage, je trouve ça un peu précipité... Mais je respecte la posteuse et c'est tout à son honneur de penser au mariage... La seule chose serait qu'elle apprenne à le connaitre car ce n'est pas en 1 semaine ou 1 mois qu'on connait la personne... Ce n'est que mon humble avis... ![]() Vivement les beaux jours!!! Re: le stresse total
Auteur: samia94
Date: le 26 février 2008 à 23h17
salam les filles,
on est la pour reconforté mounia45 et non pas la pour la jugé elle a pas besoin de sa alor arete vos gamineri svp g limpression dentendre dé fille de 16ans c grave. si elle a envi de se marié c son probleme. mounia45 inchaalah kheir. Re: le stresse total
Auteur: SELMA25
Date: le 27 février 2008 à 12h24
salam mounia 45 moi ça c'est passé exactement comme toi ça se passe super bien et le plus important c'est que tout se fasse dans le hlal on s'en remet a Dieu et quand on a vraiment confiance en Dieu, Il ne nous déçois pas. |