Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je stresse a mort j - 16 d3iw m3aya
p
5 septembre 2013 23:38
coucou mes yabis je suis a j - 16 d3iw m3aya je stresse a mort j'ai besoin de vous mes chères .
5 septembre 2013 23:39
Lahi sahel 3lik mass3eb w douwez koulshi b'alf kheir incha Allah ya rabi, ne stress paaaaaaaaaaaaaaaas les boutons ghadi i kharjou et les cernes w zid w zid, tu verras tout va super bien se passer incha Allah, na3ssi mziane daba w kouli mziane et relax a fond et profite de ta famille smiling smiley !
6 septembre 2013 00:53
laysahl 3lik o 3lina kamlin je suis stressée ausssi ouuuuuuuuuuuuuuuf sad smiley
Q
6 septembre 2013 01:49
Ma chérie Allah ikmeel alik b 10000 kheir w ne stresse pas wakha je stresse aussi chui à J - 8
6 septembre 2013 02:12
les filles allah isahal aalina kamliine o idawazlina liltna kif kantmnaw relaxez vous smiling smiley moi je me stress pas hhh c pas normale yako Zen
l
6 septembre 2013 10:31
pucepuce hbiiiibaaa t as pas besoin de te stresser kolchiii ghady ydouuuz meziiiian ....w ghadya tbani come une reine inchallah...


laaaah ysahel 3liiiiik
n
6 septembre 2013 10:33
pucepucaaa dialna lach ghatstressé nchaelah ghaydouzlik kolchi kif katmnay t inkiet pas bisouuuuu

wlah ykmel blkhiiiirr
D
6 septembre 2013 10:34
Pucepuce lah ysehel lik chno derti f les prestataires jai une cousine qui se marie f la mm date!!!
6 septembre 2013 12:35
Winou deja !!!!!! pupuce ne streess pas ma belle tu sera la reine de ta soirée nchallah bisouatesssssssssssssssssssssssssss
j
6 septembre 2013 16:48
pucepuce, et toutes les filles qui fêteront ce mois leurs mariages je vous souhaite tout le courage , ne stressez pas, il faut profiter de ces moments de préparations et profiter de la famille, je sais que ce n'est pas facile, mais il le faut, allah ydawaz kolchi 3la kheir obekheir pucepuce otkoun la plus belle f ton jour j
s
6 septembre 2013 17:38
allah ysahal lik gaaaaaaaa3 l2omor w ydoz lik kolchi bikhir inchaalah o lgaa3 lbnyate lmoslimine ,amine ya rab
p
6 septembre 2013 20:58
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous tous merciiiiiii pour da3awate dyalkoum hit mahtaja lihoum bezafffffffff , lah y kamal bikhire 3la ljami3 , lah y sahal l oumour ya rebbi wawww drôle d 'effet après avoir passé 5 ans avec mon chéri enfin on va se marier o ghadi nkoun 3roussa , brefff une très belle histoire d'amour quand a vécue ensemble inoubliable, malgré que la séparation avec ma mère ne sera pas facile ; le faite de pensé que je vais la quitter dans pas longtemps je stresse de plus en plus lah y dire tawil lkhir .
6 septembre 2013 22:36
Allah isahal 3lik hbiba w yesser lik kolchi, ne stress surtout pas makin 3lach winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook