Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stresse que faire
31 mai 2015 23:36
Salem aleikoum les yabis,

Que faites vous quand vous étes hyper stréssée, avant un examen, un entretien..Etc ?

J'ai ma soutenance pour aprés demain, et manque de bol, j'ai un jury hyper dur sad smiley
je suis stréssée comme pas possible, la boule au ventre, et j'arrive pas a dormir sad smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
1 juin 2015 19:58
1/4 de Lexomyl pour me détendre.
Y'a que ça qui marche pour moi.

Sinon il y a surement des remedes naturels (passiflore), huiles essentielles d'orange ou de bigaradier.
B
2 juin 2015 09:23
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem aleikoum les yabis,

Que faites vous quand vous étes hyper stréssée, avant un examen, un entretien..Etc ?

J'ai ma soutenance pour aprés demain, et manque de bol, j'ai un jury hyper dur sad smiley
je suis stréssée comme pas possible, la boule au ventre, et j'arrive pas a dormir sad smiley


Wa aleykum salam,


En espérant que tu me liras avant ta soutenance inshaAllah smiling smiley

- salât et duaas [www.yabiladi.com]
- exercices de respiration :
faire de longues inspirations, puis de longues expirations, lentement, jusqu'à ce que tes poumons se vident entièrement. Reprendre calmement son souffle et refaire de même.
ne penser qu'à sa respiration, concentre-toi sur elle, pense à chacun de tes mouvements de respiration (inspiration puis expiration, inspiration puis expiration, etc.)

Et bi idhnillah tu vas tout gérer !

Kheir inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 09:24 par Irfane7.
2 juin 2015 09:57
Salam Aleykoum,

Bon courage pour ta soutenance, qu'Allah te facilite .

Comme ta dis irfane ,détend toi et essaye de te concentrer sur ta respiration.

Plus douaa , invoque beaucoup et sa ira inshaa'Allah.
2 juin 2015 15:49
Merci a titi-tweety, Irfane7 , ma-perle-iinou
Je viens de terminer, sa s'est bien passée el Hamdoulillah smiling smiley
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
2 juin 2015 17:45
Al hamdoulilah thumbs up

Tant miieux pour toii
2 juin 2015 22:56
Salam, Prières et Sports. Vides-toi !
m
3 juin 2015 19:11
Salem
Kan je suis stressé je roule longtemps musique a fond a chanter
G aussi un oral lundi je sais deja ke dimanche soir je v rouler
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
3 juin 2015 23:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Kan je suis stressé je roule longtemps musique a fond a chanter
G aussi un oral lundi je sais deja ke dimanche soir je v rouler

Salem,

Je te conseille de réciter cette invocation
ALLAHOUMA LA SAHLA ILLA MA DJA'ALTAHU SAHLAN WA ANTA TAJ'ALU-L-HAZANA IdhA CHI'TA SAHLAN
O Seigneur il n'est de chose facile que celle que tu as rendu facile et c'est toi qui facilite les peines lorsque tu veux.

Moi ça m'a beaucoup aider, Bon courage, inchaa'Allah sa ira
[color=#003399][b]" Ne regarde pas celui qui a plus que toi, regarde celui qui a moins que toi, Car il te rappelle mieux quelles faveur Allah t'a accordées "[/b][/color]
m
4 juin 2015 17:34
Citation
nouvellevie92 a écrit:
Salem,

Je te conseille de réciter cette invocation
ALLAHOUMA LA SAHLA ILLA MA DJA'ALTAHU SAHLAN WA ANTA TAJ'ALU-L-HAZANA IdhA CHI'TA SAHLAN
O Seigneur il n'est de chose facile que celle que tu as rendu facile et c'est toi qui facilite les peines lorsque tu veux.

Moi ça m'a beaucoup aider, Bon courage, inchaa'Allah sa ira
Salem
Merci j'ai eu mon pré oral lyoum devant tous l'équipe du labo
Lundi le vrai oral inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
4 juin 2015 18:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as travaillé, si tu as tout fait pour préparer ton intervention, il n'y a pas de raison de stresser.

Nous faisons les efforts, Allah fait les résultats.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
m
4 juin 2015 18:55
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Si tu as travaillé, si tu as tout fait pour préparer ton intervention, il n'y a pas de raison de stresser.

Nous faisons les efforts, Allah fait les résultats.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Salem
Choukrane inchallah
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook