Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Stresse, angoisse etc...
30 avril 2016 21:44
Salam tout le monde,

Voilà demain j'ai une compétition très importante de judo ( les qualifications pour les départementales ) .

Avec la famille sur mon dos je n'arrive pas à "canaliser" mon stresse et mon angoisse et j'ai peur de décevoir c'est un peu psychologique chez moi.

SVP auriez vous une idée une astuce pour canaliser mon stresse
v
30 avril 2016 21:47
Essaye de respirer calmement, de travailler ta respiration. Moi, je souffre aussi de stress, et quand cela m'arrive et que je ne peux pas sortir dehors me balader, la nuit par exemple, j'essaye de me coucher et de respirer calmement. Vas-y pour t'amuser, passer un bon moment. Tu n'as rien à prouver à personne.

Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà demain j'ai une compétition très importante de judo ( les qualifications pour les départementales ) .

Avec la famille sur mon dos je n'arrive pas à "canaliser" mon stresse et mon angoisse et j'ai peur de décevoir c'est un peu psychologique chez moi.

SVP auriez vous une idée une astuce pour canaliser mon stresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/16 21:51 par Summertime..
E
2 mai 2016 12:17
Aly koum Salam,

Lecture du Coran et promenade en Forêt. Crois moi ça apaise énormément.
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà demain j'ai une compétition très importante de judo ( les qualifications pour les départementales ) .

Avec la famille sur mon dos je n'arrive pas à "canaliser" mon stresse et mon angoisse et j'ai peur de décevoir c'est un peu psychologique chez moi.

SVP auriez vous une idée une astuce pour canaliser mon stresse
2 mai 2016 16:15
Merci beaucoup et en faite la compétition de judo qui était les qualification pour les régionales c'est très bien passé je suis arrivé première

Kiss MERCI POUR VOS CONSEIL
Citation
Ememe a écrit:
Aly koum Salam,

Lecture du Coran et promenade en Forêt. Crois moi ça apaise énormément.
E
2 mai 2016 20:36
Félicitation,
Tu vois ça ne sert à rien de stresser.

Bonne continuation à toi
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Merci beaucoup et en faite la compétition de judo qui était les qualification pour les régionales c'est très bien passé je suis arrivé première

Kiss MERCI POUR VOS CONSEIL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook